Bravo la cruche d'oublier de répondre à un message au complet!Mimosa a écrit : Il est beau, hein ?
Il était pas mal plus petit que ça avant ! Mais là ça fait quoi ? 3 mois environ que je le nourris 2-3 fois par jour.. Avec des sardines et du saumon plusieurs fois semaine .. Ça remplume son chat !
Le poil long aide aussi ... Il est plein de nœuds, je rêve de lui couper ça et de le démêler ..
Pour les seringues, j'ai vu ça .. Je ne sais pas si c'est "vrai", mais ça pourrait expliquer :
Ils disent qu'à l’œil nu, on ne voit pas, mais que c'est agrandit au microscope..
Crime, t'es bonne de faire de la zumba !?
Ça doit faire du bien au reste de bouger, mais gaffe à ton dos quand même .. C'est traitre ! Et quand ça barre, c'est lui le boss..
Hiihihi.. J'aime bien l'idée de redonner une part des ventes à un organisme pour les animaux ..
(bon, m'a commencer par faire des ventes, hein .. )
J'en reviens pas de voir comme il est beau Demi! Je te souhaite de pouvoir un jour lui démêler les noeuds. Wow déjà trois mois, ça va vite! Dieu des minous doit être très fier de toi, tu fais un superbe boulot avec lui et avec tous les autres! Vois-tu toujours Demi2?
Ahh oui j'ai déjà vu cette image... mais j'ai encore du mal à comprendre comment l'insuline peut être moins efficace après quelques fois? Genre elle se répand dans les "craques" de l'aiguille?!
(Mon dos est mieux!!! J'ai passé une couple de journées à lire bien étendue dans mon lit et je pense qu'il a beaucoup apprécié. Reste à voir s'il tiendra la route!)