Dimanche 16 mars
Re: Dimanche 16 mars
Numéro plein de stéréotypes rockestes.... pas des plus heureux.
À la place d'Éric, j'aurais mis Audrey, Héloise et Valérie au champ de bataille.
J'aurais choisi Shiraz... bref.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'aimais vraiment bcp Shiraz
Re: Re : Dimanche 16 mars
D'accord avec toi ,sauf un point que moi j'aime bien coeur de pirate...liz a écrit :Talica a écrit : Plus je l'écoute plus je fat une ressemblance à coeur de pirate pour Shiraz...mais belle prestation ! Dure a dire mais SHiraz a une voix spécial je trouve...
De l'app mobile Domaine Bleu
J'aime vraiment pas Coeur de Pirate parce que jcomprends a peu pres jamais ce qu'elle baragouine ... Shiraz articule bien et je trouve qu'elle a plusse de potentiel encore que l'autre ...
Dernière modification par Talica le dim. mars 16, 2014 9:28 pm, modifié 1 fois.
Je trouve Matthieu Provençal très bon!
Valérie est celle avec la petite jupe rouge. Elle a passé directement à l'étape du direct. Je ne la trouve pas particulièrement bonne.liz a écrit :Mag-a-lye a écrit : Tk je peux pas croire que Valerie fait les directs, mais pas Shiraz. Mais bon.
Mais qu'est ce qui s'est passé ? J'en ai raté un bout je crois ...
La blonde en avant fitte vraiment dans le numéro.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
une toune a l'image d'Eric! J'aime!
Valérie est celle avec la petite jupe rouge. Elle a passé directement à l'étape du direct. Je ne la trouve pas particulièrement bonne.[/quote]Mag-a-lye a écrit : [...]
Oui je sais, jfais allusion a ton plus haut et au message de - désolée j'ai oublié le nom - qui disait que si elle était pas contente, de donner sa place ...
Veux savoir kessé qui s'est passééééééééééééééé bon !!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz a écrit :Valérie est celle avec la petite jupe rouge. Elle a passé directement à l'étape du direct. Je ne la trouve pas particulièrement bonne.Mag-a-lye a écrit : [...]
Oui je sais, jfais allusion a ton plus haut et au message de - désolée j'ai oublié le nom - qui disait que si elle était pas contente, de donner sa place ...
Veux savoir kessé qui s'est passééééééééééééééé bon !! [/quote]
Ah Scuse !! Mon gluk c'est parce que jen reviens pas que Shiraz soit partie
Bon bin cé ça kié ça... À plusssssssssssss!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yesss!!!! Toujours aussi bon avec Éric....jazzylili a écrit :une toune a l'image d'Eric! J'aime!