Dimanche 16 mars

S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

S@ppho a écrit : Qu'elle laisse sa place si est pas contente...
Bin oui Éric a choisis la grande noir,pis a fesait sa étonner et toute ébeter siarge
bin laisse ta place si tu la veux pas!!!
bububulle
Manitou de la Parlotte

Re: Dimanche 16 mars

Message par bububulle »

Je suis en décalé... G'nee et sa façon de tenir son micro aussi m'achalent ben gros, j'avais peur de devenir épileptique... Et quelqu'un peut dire à Marc qu'il a abusé du qualificatif «vrai»?! Pu capable de l'entendre dire ça!!! Je vous ai choisi parce que vous êtes vrais... ce que tu chantes c'est vrai... AAarrrrggg! Ben non Marc, quand ils chantent les candidats, c'est faux! faux faux faux! Ils font du lip-sync!
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

liz a écrit : Louis Jean est assis sur un spring ... :gla:
:lol:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Pour ceux qui aiment Éric dans ce style

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CP0OGSlJYbc[/youtube]
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Chant de bataille de l'Équipe d'Éric

La Voix - Les Chants de bataille - Rita Tabbakh Vs Shiraz Adham Vs Philippe Touzel

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=csgz8fGVmMU[/youtube]
Dernière modification par xilef le dim. mars 16, 2014 10:08 pm, modifié 1 fois.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

chant de bataille de l'Équipe de Marc

La Voix - Les Chants de bataille - Lawrence Castera Vs Geoffroy Sauvé Vs Catherine Grenier

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UI-4R7v9 ... ZB2gnH15VA[/youtube]
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:hello: Je vient de lire vos commentaires vous mavez fais rire :lol: Jai bien aimer lemission ce soir :top: les chansons des batailles les chansons des equipes :top: Super heureuse que Yoan et Philippe dans lequipe de Isabelle sois passer au direct :clap: La sorciere passe aussi :gluk: elle menerve pu capable pi on est 3 chez moi a pas laimer. :hello: la petite celine.Shiraz :gluk: un vrai bloc de glace ou table de pic nik :lol: Elle avais lair bete quand Eric a choisi :gluk:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Chant de bataille de l'Équipe d'Isabelle

La Voix - Les Chants de bataille -- Véronique Gilbert Vs Tamara Weber-Fillion Vs Léa Morgane

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hgMJRFCC ... ZB2gnH15VA[/youtube]
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

chant de bataille Équipe Louis-Jean

La Voix - Les Chants de bataille -- Sabrina Paton Vs Marie-Pier Gamache Thomas Hodgson Vs Thomas Hodgson

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7J2dH8YK ... ZB2gnH15VA[/youtube]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

lilieve a écrit : Shiraz est pas mauvaise mais elle est identique à Coeur de pirate pis elle a tellement l'air bête...
Air bête tu dis :??: tout à fait d'accord avec toi, possiblement trop jeune encore. Personnellement elle est loin de venir me chercher, j'comprenais pas un maudit mot.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir remarqué que certains faux cils sont de piètre qualité, on dirait des minis balais, une entre autre (dont je ne me rappelle plus le nom) elle en avait les yeux quaisiment fermés tellement ses faux cils semblaient pesant.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je ne connaissais pas Martin Léon, je l'ai trouvé très super comme mentor, au niveau de l'implication, des encouragements, il prenait son travail à coeur, j'aime une personne comme lui. Chapeau Martin :clap: . J'aime aussi Dan Bigras, pour les deux autres (France D'Amours et Luc de La Rochelière) ils n'auraient pas été là que ça n'aurait pas changé grand chose.
Mystere
Modeste Jacasseur

Message par Mystere »

little_miss a écrit : Coudonc yohan a tjrs son cure dents
Ben oui, c'est son tooth pick ( son two de pique )
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:gluk: Je vient daller lire facebook. Ouff pas fort les commentaires :gluk: Tout le monde aiment Shiraz :gluk: non mais cest nimporte quoi. Quelqun a meme fais une page pour elle et pour que les gens lappuie. Ils veulent tous quelle revienne lol Jai meme vu un commentaire comme quoi que les autres cest des figurants :gluk: Jai fermer mon facebook :gluk:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

xilef a écrit : Pour ceux qui aiment Éric dans ce style

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CP0OGSlJYbc[/youtube]
Merci! je viens de l'écouter à nouveau, c'était le meilleur de l'émission ce soir, je commence sérieusement à aimer Eric :love: :love:

Dommage pour Geoffroy, je l'aimais bien, mais cela fait 2 fois qu'il a un blanc de mémoire, c'est pas lui justement qui a oublié de chanter lorsqu'il s'est présenté en duel avec un autre gars?

Shiraz: elle est jeune, elle aura encore des chances, je la trouve un peu empesée, mais c'est normal, elle est tellement jeune.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

titepuce36 a écrit : :gluk: Je vient daller lire facebook. Ouff pas fort les commentaires :gluk: Tout le monde aiment Shiraz :gluk: non mais cest nimporte quoi. Quelqun a meme fais une page pour elle et pour que les gens lappuie. Ils veulent tous quelle revienne lol Jai meme vu un commentaire comme quoi que les autres cest des figurants :gluk: Jai fermer mon facebook :gluk:

Tu as bien fait de le fermer :) même si les gens mettent de la pression, elle ne reviendra pas, cela c'est certain; elle est un peu jeune et elle n'était pas la meilleure, peut-être un autre choix de chanson aurait été mieux.

Comme disait Eric: je ne sais pas si je vais le regretter car Dan penchait plus pour Shiraz, mais je pense bien que Eric a fait le bon choix, si elle ne partait pas cette semaine, peut-être qu'elle ne se serait pas rendue très loin non plus.
Mystere
Modeste Jacasseur

Message par Mystere »

J'ai fréquenté Dan quand il était très jeune (18 ans). Qu'il ait penché pour Shiraz ne m'étonne pas du tout. Ça m'étonnerait pas pantoute qu'on la revoit cette petite là. Un show du refuge ....pkoi pas. Tel que je l'ai connu, Dan c' est le gars de musique et de piano. Dommage qu'Eric ne l'ai pas suivi, il vient de perdre son as de coeur. J'suis pas inquiète pour la petite... elle va faire son ti bonhomme de chemin. Vous aurez des surprises!
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Bien aimé l'interprétation de l'Équipe Cormier

La Voix - Équipe Louis- Jean Cormier -- Complot d'enfants

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CSfQuW0IGLA[/youtube]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est genre tellement intense le groupe facebook pour ramener Shiraz à la voix... Perso, je ne vois pas ce que les gens lui trouvent côté voix. Elle est superbement jolie mais cela s'arrête là du moins à mon avis.

Mais même en cas de gros coup de coeur sur sa voix, reste qu'elle n'est pas morte là, elle n'a simplement pas gagné un concours de chant. Je trouve ridicule le groupiisme qui poussent certaines personnes à être tellement outrées de ne pas voir que tous ne partagent pas leur coup de coeur et qui crient toujours à l'injustice quand leur poulain ne gagne pas ;)
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Je suis d'accord avec toi. J'adoreee Shiraz. C'était une de mes préférée et crime, c'est le jeu. Éric préfère Rita. Fine. C'est pas comme si cette dernière était superrrrrrrrrr poche.

Éric a ses goûts, on a les nôtres. Sinon on aurait foutu un robot comme juge ^^

Mais bon, je suis déçue pareil :P
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »