bouquet a écrit : [...]
on va partir kekchose sur twitter... C'est elle que j'ai le plus aimé hier. Mais elle va revenir si ça lui tente.
Dimanche 16 mars
- titepuce36
- Magicien des Mots
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Moi aussi j'aimerais ça qu'elle revienne! il y aurait pas un candidat qui aurait envie de tchoquer pour lui laisser sa place?bouquet a écrit : [...]
on va partir kekchose sur twitter... C'est elle que j'ai le plus aimé hier. Mais elle va revenir si ça lui tente.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Dimanche 16 mars
si johnny l avait entendu il aurait pleuré de désespoir d entendre sa toune chanté avec aucune émotion de même
non ctait un que j'aimais qui avait oublié des paroles pascal caronSoleil47 a écrit : [...]
Merci! je viens de l'écouter à nouveau, c'était le meilleur de l'émission ce soir, je commence sérieusement à aimer Eric
Dommage pour Geoffroy, je l'aimais bien, mais cela fait 2 fois qu'il a un blanc de mémoire, c'est pas lui justement qui a oublié de chanter lorsqu'il s'est présenté en duel avec un autre gars?
Shiraz: elle est jeune, elle aura encore des chances, je la trouve un peu empesée, mais c'est normal, elle est tellement jeune.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
je ne la trouve pas si froide au contraire du monde ells est hyper génée et ca parrait beaucoupMystere a écrit : J'ai fréquenté Dan quand il était très jeune (18 ans). Qu'il ait penché pour Shiraz ne m'étonne pas du tout. Ça m'étonnerait pas pantoute qu'on la revoit cette petite là. Un show du refuge ....pkoi pas. Tel que je l'ai connu, Dan c' est le gars de musique et de piano. Dommage qu'Eric ne l'ai pas suivi, il vient de perdre son as de coeur. J'suis pas inquiète pour la petite... elle va faire son ti bonhomme de chemin. Vous aurez des surprises!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
J'aimais beaucoup Shiraz, elle vient me chercher quand elle chante. Je n'irais pas jusqu'à signer une pétition cependant. J'aimais aussi Marie-Pier Gamache, qui a définitivement de la graine de star en elle et ça me fait penser à Marie-Mai qui ne s'est même pas rendue en finale mais dont la popularité surpasse dorénavant plusieurs des finalistes de toutes les éditions confondues de SA. Une vedette c'est un tout et malgré une superbe voix, il faut autre chose...C'est dommage parce que certains éliminés avaient ce petit "plus" selon moi.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- little_miss
- Magicien des Mots
je trouve ca de plus en plus ridicule l'engouement au sujet du retour non probable, j'espere de Shiraz. Elle a ete eliminiee, c'est tout, that's it. Danc ce sens, et je me le redemande encore... ramenez nous Gabrielle Shonk ou les 2 garcons en duo dont j'oublie le nom... franchement une petition n'y changera rien.
Dernière modification par little_miss le mer. mars 19, 2014 10:56 am, modifié 1 fois.
Il y a réellement une pétitition qui circule? Y en a qui prennent ca à coeur en caline. Faut-il leur rappeler que le but d'une compétition c'est qu'il n'y ait qu'un seul gagnant à la fin, si on les garde tous c'est plus une compétition.
Dernière modification par Malike le mer. mars 19, 2014 12:08 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: Re : Dimanche 16 mars
Je juge tellement cette pétition la Je suis allée lire quelques commentaires sur la page pour le fun ce matin, et ouch, ça fait dur! Se mettre dans des états pareils pour une émission de télé, c'est vraiiiiiment pathétique!
Malike a écrit : Il y a réellement une pétitition qui circule? Y en a qui prennent ca à coeur en caline. Faut-il leur rappeler que le but d'une compétition c'est qu'il n'y ait qu'un seul gagnant à la fin, si on les garde tous c'est plus une compétition.
Il y a une pétition et en plus Rita se fait dire des choses pas ben gentille sur les réseaux parcequ'elle a gagné à la place de l,autre. Pas fort,le monde est fou,elle a juste à revenir l'an prochain et changer d'air.
cest plutot Audrey & philippe qui a voler un place a shiraz
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je ne comprends vraiment pas pourquoi le monde capote sur cette fille,elle a une gentille voix mais tellement rien d autre
- titepuce36
- Magicien des Mots
little_miss a écrit : je trouve ca de plus en plus ridicule l'engouement au sujet du retour non probable, j'espere de Shiraz. Elle a ete eliminiee, c'est tout, that's it. Danc ce sens, et je me le redemande encore... ramenez nous Gabrielle Shonk ou les 2 garcons en duo dont j'oublie le nom... franchement une petition n'y changera rien.
Malike a écrit : Il y a réellement une pétitition qui circule? Y en a qui prennent ca à coeur en caline. Faut-il leur rappeler que le but d'une compétition c'est qu'il n'y ait qu'un seul gagnant à la fin, si on les garde tous c'est plus une compétition.
LEAVE SHIRAZ ALONE !!
Avez vous vue se qu'il est devenu se petit Chris Crocker quand même beau bohnomme maintenant
Allo
- Framboisier
- Illustre Pie
Moi ce qui fait que j'en reviens pas de cette pétition c'est qu'on blâme Éric Lapointe de pas l'avoir choisi.C'est lui le coach et me semble que c'est son droit de travailler avec qui il veut.Éric doit surement regretté de l'avoir volé car il faut se rappeler que Louis-Jean l'avait déjà éliminé.Malike a écrit : Il y a réellement une pétitition qui circule? Y en a qui prennent ca à coeur en caline. Faut-il leur rappeler que le but d'une compétition c'est qu'il n'y ait qu'un seul gagnant à la fin, si on les garde tous c'est plus une compétition.
En effet, elle est éliminée par non pas 1 juge, mais 2... Ils doivent pas tous être des caves j'imagine...Framboisier a écrit : [...]
Moi ce qui fait que j'en reviens pas de cette pétition c'est qu'on blâme Éric Lapointe de pas l'avoir choisi.C'est lui le coach et me semble que c'est son droit de travailler avec qui il veut.Éric doit surement regretté de l'avoir volé car il faut se rappeler que Louis-Jean l'avait déjà éliminé.