Dimanche 16 mars

titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

bouquet a écrit : [...]

on va partir kekchose sur twitter... :lol: C'est elle que j'ai le plus aimé hier. Mais elle va revenir si ça lui tente.
:lol:
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

on va partir kekchose sur twitter... :lol: C'est elle que j'ai le plus aimé hier. Mais elle va revenir si ça lui tente.
Moi aussi j'aimerais ça qu'elle revienne! il y aurait pas un candidat qui aurait envie de tchoquer pour lui laisser sa place? :chepa:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Marie_toutou a écrit : [...]

Moi aussi j'aimerais ça qu'elle revienne! il y aurait pas un candidat qui aurait envie de tchoquer pour lui laisser sa place? :chepa:
si on était vraiment psychopathes, on ferait quelque chose :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Dimanche 16 mars

Message par lorraine48 »

si johnny l avait entendu il aurait pleuré de désespoir d entendre sa toune chanté avec aucune émotion de même
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jassou a écrit : J'aimais vraiment bcp Shiraz :(
moi aussi
ils dissent chercher des voix unique c'est est une

malgré que j'aime bien rita
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Soleil47 a écrit : [...]

Merci! je viens de l'écouter à nouveau, c'était le meilleur de l'émission ce soir, je commence sérieusement à aimer Eric :love: :love:

Dommage pour Geoffroy, je l'aimais bien, mais cela fait 2 fois qu'il a un blanc de mémoire, c'est pas lui justement qui a oublié de chanter lorsqu'il s'est présenté en duel avec un autre gars?

Shiraz: elle est jeune, elle aura encore des chances, je la trouve un peu empesée, mais c'est normal, elle est tellement jeune.
non ctait un que j'aimais qui avait oublié des paroles pascal caron :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mystere a écrit : J'ai fréquenté Dan quand il était très jeune (18 ans). Qu'il ait penché pour Shiraz ne m'étonne pas du tout. Ça m'étonnerait pas pantoute qu'on la revoit cette petite là. Un show du refuge ....pkoi pas. Tel que je l'ai connu, Dan c' est le gars de musique et de piano. Dommage qu'Eric ne l'ai pas suivi, il vient de perdre son as de coeur. J'suis pas inquiète pour la petite... elle va faire son ti bonhomme de chemin. Vous aurez des surprises!
je ne la trouve pas si froide au contraire du monde ells est hyper génée et ca parrait beaucoup
Mark Twain

ImageImage
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

je sais pas si elle fit mais elle voulait fitter..
:top:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'aimais beaucoup Shiraz, elle vient me chercher quand elle chante. Je n'irais pas jusqu'à signer une pétition cependant. J'aimais aussi Marie-Pier Gamache, qui a définitivement de la graine de star en elle et ça me fait penser à Marie-Mai qui ne s'est même pas rendue en finale mais dont la popularité surpasse dorénavant plusieurs des finalistes de toutes les éditions confondues de SA. Une vedette c'est un tout et malgré une superbe voix, il faut autre chose...C'est dommage parce que certains éliminés avaient ce petit "plus" selon moi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je trouve ca de plus en plus ridicule l'engouement au sujet du retour non probable, j'espere de Shiraz. Elle a ete eliminiee, c'est tout, that's it. Danc ce sens, et je me le redemande encore... ramenez nous Gabrielle Shonk ou les 2 garcons en duo dont j'oublie le nom... franchement une petition n'y changera rien.
Dernière modification par little_miss le mer. mars 19, 2014 10:56 am, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Il y a réellement une pétitition qui circule? :gla: Y en a qui prennent ca à coeur en caline. :lol: Faut-il leur rappeler que le but d'une compétition c'est qu'il n'y ait qu'un seul gagnant à la fin, si on les garde tous c'est plus une compétition. ;)
Dernière modification par Malike le mer. mars 19, 2014 12:08 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Dimanche 16 mars

Message par Mag-a-lye »

Je juge tellement cette pétition la :gla: Je suis allée lire quelques commentaires sur la page pour le fun ce matin, et ouch, ça fait dur! Se mettre dans des états pareils pour une émission de télé, c'est vraiiiiiment pathétique!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Malike a écrit : Il y a réellement une pétitition qui circule? :gla: Y en a qui prennent ca à coeur en caline. :lol: Faut-il leur rappeler que le but d'une compétition c'est qu'il n'y ait qu'un seul gagnant à la fin, si on les garde tous c'est plus une compétition. ;)

Il y a une pétition et en plus Rita se fait dire des choses pas ben gentille sur les réseaux parcequ'elle a gagné à la place de l,autre. Pas fort,le monde est fou,elle a juste à revenir l'an prochain et changer d'air.
Snowy
Caïd de la Causette

Message par Snowy »

cest plutot Audrey & philippe qui a voler un place a shiraz
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je ne comprends vraiment pas pourquoi le monde capote sur cette fille,elle a une gentille voix mais tellement rien d autre
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

little_miss a écrit : je trouve ca de plus en plus ridicule l'engouement au sujet du retour non probable, j'espere de Shiraz. Elle a ete eliminiee, c'est tout, that's it. Danc ce sens, et je me le redemande encore... ramenez nous Gabrielle Shonk ou les 2 garcons en duo dont j'oublie le nom... franchement une petition n'y changera rien.
:jap:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Malike a écrit : Il y a réellement une pétitition qui circule? :gla: Y en a qui prennent ca à coeur en caline. :lol: Faut-il leur rappeler que le but d'une compétition c'est qu'il n'y ait qu'un seul gagnant à la fin, si on les garde tous c'est plus une compétition. ;)
Image

LEAVE SHIRAZ ALONE !!

:lol: :lol:

Avez vous vue se qu'il est devenu se petit Chris Crocker :eek: quand même beau bohnomme maintenant
Allo
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Moi ce qui fait que j'en reviens pas de cette pétition c'est qu'on blâme Éric Lapointe de pas l'avoir choisi.C'est lui le coach et me semble que c'est son droit de travailler avec qui il veut.Éric doit surement regretté de l'avoir volé car il faut se rappeler que Louis-Jean l'avait déjà éliminé.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi je ferais circuler une pétition contre cette pétition débile. Kin la gang de tarés. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Framboisier a écrit : [...]

Moi ce qui fait que j'en reviens pas de cette pétition c'est qu'on blâme Éric Lapointe de pas l'avoir choisi.C'est lui le coach et me semble que c'est son droit de travailler avec qui il veut.Éric doit surement regretté de l'avoir volé car il faut se rappeler que Louis-Jean l'avait déjà éliminé.
En effet, elle est éliminée par non pas 1 juge, mais 2... Ils doivent pas tous être des caves j'imagine...
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »