Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Alegria a écrit : J'ai pensé à quelque chose, vous me direz si je divague, lolll

La future mère porteuse, je pense qu'elle s'appelle Édith, ne serait pas déjà enceinte?? Elle ne veut pas que ça soit le sperme de Normand, elle n'était pas chaude à l'idée de repasser un bilan sanguin et elle ne voulait pas boire la coupe de vin qu'Annette lui a servie à la fin de l'émission. Je pense, et je vais peut-être loin, qu'elle est peut-être tombée enceinte par accident, et que, ne voulant pas le bébé, elle a offert ses services comme mère porteuse. Elle pourrait faire semblant de tomber enceinte dans les prochaines semaines, mener son bébé à terme et le donner aux futurs parents, donc "s'en débarrasser"?

Ok, c'est vraiment poussé mon affaire!! lolll Qu'en pensez-vous?
je trouve ca bon comme idée :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jassou a écrit : [...]

J'me rapelle plus trop mais l'ex d'Anaïs avait été tué ou pas finalement? Est-ce que ça pourrait être aussi son frère qui aurait tenté de le faire? C'est vraiment hard en tout cas son cas à elle (à eux) :gluk:
ben ca fait un bout jy pense qu'elle c servi de son frère avec l'histoire de son ex

pis que ce qui me le fais dire encore plus cette semaine c quand carl le frère d'anais a dis

yétais pas supposé etre differents des autres ? .....(y veut dire quoi par la)

a dois avoir herité quand son ex est mort et c surement arrive parce qu'elle a manipulée son frere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Stefany_drama a écrit : Je pense comme vous pour la mère porteuse.

Quand elle est chez Annette et qu'elle hésite pour boire le vin, elle a vraiment l'air étrange. Il y a quelque chose de pas net la dedans tant qu'à moi. Elle à mis de la pression aussi sur Annette en lui disant qu'elle tombait en congé bientôt je crois et que c'était le bon moment. Même chose pour le bilan sanguin, sa avait l'air de la dérangé un peu.
a voulait le sperme de qui coudonc de son mari a elle

pis pour l'insémination in vitro meme si elle accepte c sur qu'annette va vouloir l'accompagner a va dire quoi devant le medecin si elle est deja enceinte

en general la mere porteuse et celle qui veut L'Enfant accompagne toujours la mere P dans tout le proccesus
Mark Twain

ImageImage
Marie35
Modeste Jacasseur

Message par Marie35 »

Alegria a écrit : J'ai pensé à quelque chose, vous me direz si je divague, lolll

La future mère porteuse, je pense qu'elle s'appelle Édith, ne serait pas déjà enceinte?? Elle ne veut pas que ça soit le sperme de Normand, elle n'était pas chaude à l'idée de repasser un bilan sanguin et elle ne voulait pas boire la coupe de vin qu'Annette lui a servie à la fin de l'émission. Je pense, et je vais peut-être loin, qu'elle est peut-être tombée enceinte par accident, et que, ne voulant pas le bébé, elle a offert ses services comme mère porteuse. Elle pourrait faire semblant de tomber enceinte dans les prochaines semaines, mener son bébé à terme et le donner aux futurs parents, donc "s'en débarrasser"?

Ok, c'est vraiment poussé mon affaire!! lolll Qu'en pensez-vous?
C'est pas mal ce que j'ai pensé aussi... j'ai bien l'impression qu'elle est déjà enceinte !
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par Emjibay »

D'après moi, jpense qu'il y a même pas de deuxième couple !

En plus caline... elle veut que ça se fasse rapidement comme si elle etait sure que ca allait marcher illico. Ça peut prendre plusieurs inseminations artificielles.
Moi les inseminations que j'ai faites, j'avais pas un grand suivi, je faisais des tests d'ovulation a la maison et quand cetait positif, on allait a la clinique. Donc en theorie, le medecin ne remarquerait pas la grossessr.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

En tout cas, pour insisté comme ça c'est clair qu'elle cache quelque chose....

Il reste combien d'épisode la?
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

IL ne reste que 4 épisodes à Destinées snif snif :ouin:

Et encore 2 saisons à Yamaska :sleep: :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je crois qu'edith en plus d'etre enceinte le bébé est malade
Mark Twain

ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Ca expliquerait Pourquoi elle le veut pas... bonne hypothèse!

De l'app mobile Domaine Bleu
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Ouais et selon une revue, c'est quand même grave, une grosse manigance de sa part :/
Hâte de savoir :P
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je me suis tappe les saisons antérieures depuis quelques jours et je me demandais si finalement c'était vrai pour Thomas le truc de la nounou de Kim ? Desolee de vous faire revenir en arrière comme ça :lol:

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je sais qu'il a ete blanchi, mais est-ce qu'on finit par savoir si c'est un crosseur ou pas :gla:

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

pucinette a écrit : Je sais qu'il a ete blanchi, mais est-ce qu'on finit par savoir si c'est un crosseur ou pas :gla:

C'est pas net net ses affaires, mais on n'a pas vraiment su la fin de l'histoire, car il est reparti au Mali. Pour ce qui est de l'histoire avec la nounou c'est véridique, je crois qu'il les aime jeunes.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Caline, elle serait rendue loin dans sa grossess3 si elle sait deja que le bébé est malade... ça march3 pas.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Stefany_drama
Caïd de la Causette

C'est vraiment intriguant! Dans le résumé sa dit que Annette va apprendre quelque chose....sérieusement je sais pas pentoute ce que sa va être si c'est qu'elle est déjà enceinte!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Capuchino a écrit : [...]

C'est pas net net ses affaires, mais on n'a pas vraiment su la fin de l'histoire, car il est reparti au Mali. Pour ce qui est de l'histoire avec la nounou c'est véridique, je crois qu'il les aime jeunes.
Merci :)
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

pucinette a écrit : Je sais qu'il a ete blanchi, mais est-ce qu'on finit par savoir si c'est un crosseur ou pas :gla:

De mémoire Bernard avait retracé que Thomas s'était servi dans l'argent de la fondation pour faire un chèque à la nounou. Il a confronté Thomas et il me semble que ce dernier n'a pas nié. Bernard menaçait de le dévoiler sur le site de la fondation s'il continuait de tourner autour de Roxanne et c'est là que Thomas s'est envolé au Mali.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

Si on a pas Illico, est-ce qu'il y a un moyen de revoir les épisodes sur le net??
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Destinées

Message par Mag-a-lye »

Korrie a écrit :Si on a pas Illico, est-ce qu'il y a un moyen de revoir les épisodes sur le net??
Non, malheureusement ! :(
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Dans l'annonce on voit la mère porteuse embrassé un gars...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »