Ah non certainement pas.. Ca fait plus de 10 ans que des télé-réalités roulent au Québec et ou des commentaires peu élogieux sont utilisés sur beaucoup de concurrents, et comme c'est drôle, ça n'a jamais empêché de s'inscrire massivement d'année en année. Les gens doivent être conscients qu'en s'inscrivant à des télé-réalités ils s'exposent à toutes sortes de commentaires du public, bons comme moins bons, ça fait partie de la game. Tu iras lire sur les forums d'occupation double ici ou sur d'autres forums si tu penses que c'est plus rose.sasuke a écrit : je ne veux pas prendre partie pris pour aucun candidat je veux simplement resumer que il y a des moyents de debatre dune emisson sans viser personellement une personne ...je me met simplement a la place de tous les candidats jaurais pas trouver sa evident de me retrouver devant tous ces camera et de pas etre comedien(e)jespere seulement faire une bonne action de ma personne :P et pour faire suitent au dernier message si les participants commencent a faire attentions a leurs comportement ou a ce quils disent , et bien ce ne serais plus une téléréaliter justement lintérais davoir un peux de réalisme ..... jaimerais simplemement que cette emission soit une exemple de reussite et jimagine que si il y a des futur prétendants agricoles ou meme candidats voit des messages haineux envers des candidats sibler (voir copier coller de message du forum) Jeunesse, fougue, vigueur= ca me représente
A remplacer par: Agrès, tas de marde, côlon ...... sa n`encourageras pas personne a sinscrit pour de prochaine saison .. .
C'est moi qui avait passé le commentaire sur Jimmy pis désolée mais je ne me sens pas mal.. Il a rien fait pour se mériter mes éloges, c'est bien le contraire.