Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Emjibay a écrit : Caline, elle serait rendue loin dans sa grossess3 si elle sait deja que le bébé est malade... ça march3 pas.
ouin tant qua ca :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Korrie a écrit : Si on a pas Illico, est-ce qu'il y a un moyen de revoir les épisodes sur le net??
Légalement non, illégalement oui ;-)
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Ouin ben j'trouve cela bien triste que cette émission se termine :(

J'ose même pas aller vérifier combien il reste d'épisodes snif
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Jassou
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par Jassou »

3 après ce soir je pense
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Bon ben, j'avais vu juste pour Édith! J'ai hâte de voir comment ça va finir cette histoire-là.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Ca va probablement finir que c'est la fouineuse qui sera la mère porteuse... D'ailleurs pourquoi Annette a refusé que ça soit elle à la base?

Et puis wow, rassurant de voir que n'importe qui peut mettre la main sur notre analyse sanguine...

Je savais que le frère d'Anais ferait ça...
C'était bon ce soir :)
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Parce que son amie veut garder un lien avec l'enfant.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Merci
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

cest un peu fort la passe du bilan sanguin
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Mystérieuse a écrit : cest un peu fort la passe du bilan sanguin
En tant que secrétaire médicale, jamais on ne donne copie des analyses sanguines sans avoir la carte d'assurance maladie, faut la voir pas juste le numéro, de toute façon c'est juste de la fiction hein :)

Caline que c'est bon cet émission, hâte de voir Roxane la semaine prochaine, ouf.. ça va être triste....
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Non, malheureusement ! :(
Bien dommage... C'est quoi l'idée aussi de mettre ça en même temps qu'Unité 9 :na: :lol:
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

Jassou a écrit : [...]

Mais encore... ;) Envoie-moi un MP!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

pour moi Roxanne s est fait violée à répétition selon ce qu ils ont l air à vouloir sousentendre comme de quoi elle ne veut pas en parler
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

lorraine48 a écrit : pour moi Roxanne s est fait violée à répétition selon ce qu ils ont l air à vouloir sousentendre comme de quoi elle ne veut pas en parler
Ouin moi aussi j'ai pensé que c'est ça... :cry:
Marie35
Modeste Jacasseur

Message par Marie35 »

Jassou a écrit : [...]

Ça serait le temps que TVA évolue... à Radio Canada, on peut revoir gratuitement les séries et téléromans avec la télé sur demande ou tou.tv... je me demande pourquoi TVA ne fait pas la même chose... et même si c'était payant, je crois que bien des gens seraient près à dépenser quelques dollars pour voir un épisode manqué :(

Pour ce qui est de "illégalement", j'imagine que tu parles du streaming ??? Je pensais pourtant que c'était légal à la quantité de site de streaming existant ;)

Mais si tu connais un bon site pour les séries de TVA ou une autre façon, j'aimerais bien que tu m'en informes en privé moi aussi... à défaut de pouvoir revoir les épisodes manqués de façon légale, est-ce qu'on a vraiment d'autres choix ;)
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

lorraine48 a écrit : pour moi Roxanne s est fait violée à répétition selon ce qu ils ont l air à vouloir sousentendre comme de quoi elle ne veut pas en parler
c'est effectivement ce que ça laisse sous-entendre :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Marie35 a écrit : [...]

Ça serait le temps que TVA évolue... à Radio Canada, on peut revoir gratuitement les séries et téléromans avec la télé sur demande ou tou.tv... je me demande pourquoi TVA ne fait pas la même chose... et même si c'était payant, je crois que bien des gens seraient près à dépenser quelques dollars pour voir un épisode manqué :(

Pour ce qui est de "illégalement", j'imagine que tu parles du streaming ??? Je pensais pourtant que c'était légal à la quantité de site de streaming existant ;)

Mais si tu connais un bon site pour les séries de TVA ou une autre façon, j'aimerais bien que tu m'en informes en privé moi aussi... à défaut de pouvoir revoir les épisodes manqués de façon légale, est-ce qu'on a vraiment d'autres choix ;)
Y'a plein d'affaires sur le net qui sont pourtant pas légal même si y'en a 38758657849369 ;-) Comme pas mal de mp3 par exemple.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Pis c'est bcp plus payant pour eux qu'on prenne illico que de faire payer un petit montant pour ce genre de service. Pas mal sur que certain prennne illico justement pour cette raison. Mais effectivement, c'est encore plus poche parce que y'en a que même si ils voudraient, ne peuvent pas.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Mais tsé, moi je peux même pas avoir Vidéotron dans mon secteur. C'est Cogeco ou Bell.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

exactement.

TVA là....

Moi j'ai des oreilles de lapins pis je suis à Montréal, vraiment pas si loin de TVA et c'est le poste que je pogne le plus mal sur ma tv...
Sur le net, c'est celui qui semble prendre le plus de "jus" aussi... dès que l'internet est plus lent un peu, bang, ça lagg. Les autres sites non. Et évidemment, on peut pas diminuer la qualité de limage pour un debis moins grand. -_-

Bref... ils nous veulent.. pis les autres mangez du caca mou.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »