NainDeJardin a écrit : C'est moi ou la cuisinière a quasiment l'air toujours depress.
Le farmer cowboy est un émotif qui pleure.
Mettons que la cuisinière a l'air de venir avec un certain bagage ouais...
Malheureusement j'pense que Carol va encore ramasser sa fille à terre 6 mois un an après cette aventure mais bon, elle les aime de ce genre.NainDeJardin a écrit : [...]
C'est peut-être parce qu'il a le mot crosseur écrit en jaune fluo qui flashe dans le front?
Le jugement a pas l'air d'être la plus grande qualité de Julie. Elle voit Jimmy comme un fonceur alors que c'est un petit arrogant qui veut constamment être au centre de l'attention.MmeChose a écrit : [...]
Malheureusement j'pense que Carol va encore ramasser sa fille à terre 6 mois un an après cette aventure mais bon, elle les aime de ce genre.
Ouf j'espère que Julie ne compare pas son père à Jimmy, c'est le jour et la nuit Carol versus Jimmy. Carol est calme, réfléchi et posé comme Serge, Jimmy c'est un autre monde disons.
D'après ce que j'ai lu dans un des sujets ici ils seraient toujours ensemble Julie et Jimmy.MmeChose a écrit : [...]
Malheureusement j'pense que Carol va encore ramasser sa fille à terre 6 mois un an après cette aventure mais bon, elle les aime de ce genre.
Ouf j'espère que Julie ne compare pas son père à Jimmy, c'est le jour et la nuit Carol versus Jimmy. Carol est calme, réfléchi et posé comme Serge, Jimmy c'est un autre monde disons.