Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014
Re: Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014
si celui qui a le 50pts a 2-3% du public il gagne pas...
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- little_miss
- Magicien des Mots
Valerie 50 jespere
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Eeeeee Eleonore....TMI!
Life's a journey..not a destination!!
Eleonore me fait penser à Mitsou quand elle a commencé : énervante et qui dit n'importe quoi pas rapport....heureusement dans le cas de Mitsou ça s'est grandement amélioré!!
Dernière modification par christou le dim. mars 30, 2014 9:35 pm, modifié 1 fois.
----------------------christou a écrit : Pas mêlant tous ceux qui ont eu le 50 pts ont gagné....les votes du oublic servent à rien rien rien....
Yoan a 80 % du public, il aurait eu 20% il passait quand même, si le public vote le candidat a plus de chance, ce n'est pas avec un pourcentage de 4 % du public que tu as des chances. Ce fût le même scénario pour Rémi la semaine dernière. Le public est derrière eux et le manifeste en votant.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
sa soeur Florence K lui a fait un message, et elle de répondre que sa soeur l'inspirait tellement bla, bla pour finir par dire que sa soeur changeait ses couches et qu'elle avait senti son caca.liz a écrit : [...]
Hoooooooooooo ..
J'ai tellement pas entendu ce qu'elle a dit ...
Pouvez-vous répéter siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?!?!?!
Bravo Valérie.... bien méritée.
yéééééééééé Brvo Valérie