Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est écrit "La grande dernière de Destinée". Roxanne et Alexis sont encore jeunes comme actuellement. Les autres personnages qu'on voie sont semblables aussi. Je ne comprends plus rien. 15 ans dans une vie, ça paraît pourtant, on change.
Va falloir connaître leur secret pour ne pas vieillir. Je me demande pourquoi on écrit tout ça en spoiler. Un peu fou notre affaire non?
Va falloir connaître leur secret pour ne pas vieillir. Je me demande pourquoi on écrit tout ça en spoiler. Un peu fou notre affaire non?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Re: Destinées
Hahaha
On est en spoilet parce que le cover du tv hebdo en dit beaucoup.
J'ai regardé vite a l'épicerie. Apparemment, on retrouve Romy et William dans 15 ans, et eux racontent les 15 années qui se sont passees. On ne sera pas necessairement 15 ans plus tard et je pense qu'on ne verrapas les autres personnages vieillis de 15 ans.
Enfin... si jj'ai bien compris.
J'ai regardé vite a l'épicerie. Apparemment, on retrouve Romy et William dans 15 ans, et eux racontent les 15 années qui se sont passees. On ne sera pas necessairement 15 ans plus tard et je pense qu'on ne verrapas les autres personnages vieillis de 15 ans.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
La tragédie, ça va sûrement être la mort de Juliette. Pas nécessairement à court terme, mais si elle est assez malade maintenant, imaginez dans 15 ans, sa maladie va sûrement avoir dégénéré. Peut-être qu'elle sera morte.
Moi aussi j'ai bien l'impression que ça concerne JulietteAlegria a écrit : La tragédie, ça va sûrement être la mort de Juliette. Pas nécessairement à court terme, mais si elle est assez malade maintenant, imaginez dans 15 ans, sa maladie va sûrement avoir dégénéré. Peut-être qu'elle sera morte.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
C'est ce que j'ai pensé aussi la mort de Juliette quant au drame de Bernard.
Mausus, que cette émission va me manquer à l'automne. Je n'ai jamais perdu un épisode et j'ai toujours aimé ces personnages. (Sauf Anaïs et son frère ainsi que Lucien, on s'entend qu'ils sont détestables et manipulateurs donc ben difficile à aimer. )
Mausus, que cette émission va me manquer à l'automne. Je n'ai jamais perdu un épisode et j'ai toujours aimé ces personnages. (Sauf Anaïs et son frère ainsi que Lucien, on s'entend qu'ils sont détestables et manipulateurs donc ben difficile à aimer. )
Elle va peut-être mourir en voyage et il aura pas le temps de lui dire qu'il l'aimait encore.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
dans l'annonce du dernier épisode on voit bernard et il semble plus vieux avec un pinch et des cheveux gris
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Ah ben oui j'avais pas pensé à Juliette.
c pas fou t'a ben raisonEmjibay a écrit : On est en spoilet parce que le cover du tv hebdo en dit beaucoup.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Mais messemble que même si c'est dramatique, c'est pas la tragédie de Bernard si Roxanne est malade... C'est plus celle de cette dernière. Tk avant celle de sont père là...
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je crois que juliette va mourir car a lannonce .. bernard dit ``aux femmes que j'aimerai toujours`` et on voit juliette..... ca me dit ça....
croyez vous qu'il y a eu une rancon pour liberer Roxanne
messemble que Thomas en avait parlé de cette possibilité
il aurait pu garder une partie de l'argent pour lui
messemble qu'il avait dlair bizzare quand il parlait a Roxanne en visioconference
messemble qu'il avait dlair bizzare quand il parlait a Roxanne en visioconference
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Pour Thomas, j'ai pensé que la petite fille avait peut-être été tuée et qu'il voulait pas lui dire...nancy31f a écrit : croyez vous qu'il y a eu une rancon pour liberer Roxanne
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Si il sait que Roxanne à été violée, ce qu'on se doute aussi, il peut bien feeler mal,c'est toujours bien à cause de lui que Roxanne est allée lànancy31f a écrit : croyez vous qu'il y a eu une rancon pour liberer Roxanne
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]