votre gagnant(e) gars fille

xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

joanna a écrit : La Voix 2014 sera Rémi Chassé ou Valérie Daure.
en plus de faire un excellent duo

Wyclef Jean ft Mary J. Blige - 911 ( Valérie Daure ft Rémi Chassé

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dGIoVaiumfo[/youtube]
stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

C'est dommage pour Valérie quelle sois dans la même équipe que Rémi car dimanche prochain c'est Rémi Chassé qui probablement seras choisie...

Le talent de remi chasse est vraiment exceptionnel
Dernière modification par stevetl le mer. avr. 02, 2014 9:53 am, modifié 1 fois.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je vois aussi Rémi Chassé et chez les filles, j'opte pour Renée (je ne me rappelle pas de son nom de famille ou Marie-Ève Fournier, quoique Valérie Daure est très bonne elle aussi :)
Snowy
Caïd de la Causette

Re: votre gagnant(e) gars fille

Message par Snowy »

Valerie Lahaie ou Remi Chaseé
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il y a eu un sondage sur Canoë le 31 mars. Yoan a 48% donc est le grand gagnant. Ensuite Renée 15% et Rémi 12%

Ce doit être des fans qui ont voté, ça ne se peut pas que Rémi Chassé n'ait pas plus de votes. Je continue de croire que ce sera lui le gagnant. Peut-être Yoan mais ça m'étonnerait.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Si c'est une fille j'aimerais beaucoup Marie-Ève Fournier ou Renée (mais qu'elle évite de nous chanter du Céline Dion)

Pour les gars, bien que je trouve Yohan très bon, je préférerais Rémi Chassé.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joanna a écrit : Il y a eu un sondage sur Canoë le 31 mars. Yoan a 48% donc est le grand gagnant. Ensuite Renée 15% et Rémi 12%

Ce doit être des fans qui ont voté, ça ne se peut pas que Rémi Chassé n'ait pas plus de votes. Je continue de croire que ce sera lui le gagnant. Peut-être Yoan mais ça m'étonnerait.
moi je suis sure que c yoan
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
luciec
Modeste Jacasseur

Re: votre gagnant(e) gars fille

Message par luciec »

Je crois bien que ce sera Yohan....si je me fie à ce que je lis un peu partout, Yohan est définitivement en tête, suivi de René Wilkin...Rémi Chassé semble bon troisième...MAIS, ce n'est pas encore terminé, on ne sait jamais...mais je crois bien que les dés sont jetés et si j,avais à parier, je miserais sur Yohan...cette année, je n'ai pas de préféré, je trouve qu'ils ont tous un petit quelque chose, mais pour une première fois, je suis totalement indifférente...
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Mon préféré est Rémi Chassé mais je préfère qu'il ne gagne pas, pas certaine que
ce serait bon pour lui. Avec la Voix il s'est fait connaître et c'est excellent pour sa carrière
et il peut continuer à garder les rennes sur ce qu'il veut chanter.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

MerlinetteXXX a écrit : Mon préféré est Rémi Chassé mais je préfère qu'il ne gagne pas, pas certaine que
ce serait bon pour lui. Avec la Voix il s'est fait connaître et c'est excellent pour sa carrière
et il peut continuer à garder les rennes sur ce qu'il veut chanter.
:jap:
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Mon préféré Yoan! :love:

J'aime beaucoup Rémi Chassé aussi, et je ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus populaire que ça. En tout cas, il aura gagné la meilleure audition à l'aveugle à vie! :clap:

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : votre gagnant(e) gars fille

Message par Mag-a-lye »

Francinette a écrit :Mon préféré Yoan! :love:

J'aime beaucoup Rémi Chassé aussi, et je ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus populaire que ça. En tout cas, il aura gagné la meilleure audition à l'aveugle à vie! :clap:

Je crois que Remi est bien aimé. C'est juste que le public cible du style musical de Rémi, n'est pas nécessairement le type de public qui vote...
Mais j'aimerais vraiment ça qu'il gagne! Les autres ne viennent absolument pas me chercher, appart Marie-Eve que j'aime bien aussi.
Yoan est bon, mais le country c'est pas ma tasse de thé. Renee à une voix puissante, mais rien d'unique tant dans sa voix que dans sa façon d'interpréter une chanson. G'nee à une belle voix aussi... Déjà plus originale que Renee , mais encore la , ça vient pas tellement me chercher. Valérie Lahaie, j'aime pas sa voix. Mathieu et bien je trouve qu'il fait rockeur quétaine sur les bords. Valérie Daure est bonne également, mais c'est son attitude que j'aime moins.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »