Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014
Re: Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2004
Je la trouve tellement incroyable moi Gnee!!! Et je ne comprend pas trop l'histoire de l'attitude,je n'ai jamais ressenti ca...
Renée a été incroyable aussi ! J'ai juste eu un peu de misère avec sa prononciation en anglais qui n'est pas bonne,ca m'a un brin dérangée...Mais elle a une voix de fou!!!
Renée a été incroyable aussi ! J'ai juste eu un peu de misère avec sa prononciation en anglais qui n'est pas bonne,ca m'a un brin dérangée...Mais elle a une voix de fou!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
c'est Renée qui gagne
Il semble faire de l'exotropie intermittente, comme mon fils mais mon fils c'est beaucoup moins évident!! C'est une forme de strabisme, plein de gens font ça.luckystar a écrit : RENNNNÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEE
cest tu moi ou Marc Dupré a toujours eu un oeil qui se fout de lautre
Dernière modification par christou le dim. avr. 06, 2014 8:03 pm, modifié 1 fois.
Être surpris de gagner quand c'est clair qu'elle a battu d'applomb ceux avec qui elle était en concurrence....durant les champs de bataille....et aussi lors du premier vote du public....qu'elle n'a pas eu d'ailleursTalica a écrit : [...]
Je me demande de quel attitude que tu parle???
De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par bobépine le dim. avr. 06, 2014 8:05 pm, modifié 1 fois.
C'est bobépine ou bépine SVP
je ne sais pas si je suis la seule, mais illico gèle par bout ce soir! je suis toujours en décalage...
sa va etre dur ce soir et chaud entre les participants a date, car sur Facebook, c est presque égalitée.. tout vas se jouer avec le % des coatchs
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'aime pas la posture de Mathieu quand il chante.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Eric a tellement des petits bras c'est fou! Lol