Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!
Re: Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!
La semaine prochaine pour la finale, ils ne choisissent pas leur chanson, ils vont interpréter une chanson écrite spécialement pour eux par leur coach...et elle sera assurément en français...du moins, c'était comme ça l'an dernier...
Si c'est le cas.....cormier seras incapable de composé une chanson à la hauteur du talent de Rémi Chassé. Éric La pointe ou Marc Dupré aurais put composé un succès mais pas cormier. ..qui est abituer avec ces balade franco folklorique qui n'ont rien en commun avec Lez Zeppelin " Whole lotta love "luciec a écrit : La semaine prochaine pour la finale, ils ne choisissent pas leur chanson, ils vont interpréter une chanson écrite spécialement pour eux par leur coach...et elle sera assurément en français...du moins, c'était comme ça l'an dernier...
Rémi va regretter son choix de coach....quel gaspillage. ..!
[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=KsV38hY1UAw[/youtube]
Dernière modification par stevetl le lun. avr. 07, 2014 9:34 am, modifié 3 fois.
c'est ma toune préférée de Tailor Made Fable!
Super toune. ..un vrai succès . ..il ne lui manquais juste que un bon gérant et de la visibilité pour qu'il devient une Rock star international. ...christou a écrit : c'est ma toune préférée de Tailor Made Fable!
La voix et cormier son entrain de tout scraper ça. . Je serais pas surprit que cormier scrape ses chance de gagner la voix avec en final une toune style...... " Fernand Gignac "
Est ce que Babe Ruth aurais autant réussie comme catcher. ....
Est ce que Wayne Gretzky aurais autant réussie comme gardien de but...
Rémi Chassé chanter du Patrick Normand c'est comme...
Céline Dion chanter du heavy métal Rock. ...
John Bon Jovi du folklore. ...
Elvis du country. ...
Patrick Normand du rap. ..
La Bolduc du punk rock. ...
Éric La pointe de l'opéra. ...
Ozzy Osborne du disco. ..
Metalica des berceuses pour enfants. ..
Dernière modification par stevetl le lun. avr. 07, 2014 3:12 pm, modifié 7 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Oufff beau répertoire des années '80, j'pense que finalement il est mieux de continuer à se faire brainwasher par son coach et chanter du Pétrick Normand.stevetl a écrit : [...]
Rémi viens de dire que c'était son choix....cormier la complètement brainwasher...je suis sur le cul... Cette très mauvaise décision lui a pratiquement fais perdre la voix 2014. Valérie étais meilleur que lui ce soir...
Il a passer par la peau des fesse et j'espère qu'il réaliseras qu'il doit en final....chanter en anglais. ...et avec une chanson et prestation. ...spectaculaire. ..!
Bon Jovi
Bruce Springsteen
scorpion
Guns ans roses
Iron Maiden
lez Zeppelin
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Patrick Normand....Malike a écrit : [...]
Oufff beau répertoire des années '80, j'pense que finalement il est mieux de continuer à se faire brainwasher par son coach et chanter du Pétrick Normand.
Oufff beau répertoire des années '70......LOL
Je respecte les goût des autre....tu a parfaitement le droit de trouver Lez Zeppelin kétaine et Patrick Normand super hot.
Les goût ne discute pas moi c'est l'inverse. ..
Dernière modification par stevetl le lun. avr. 07, 2014 1:59 pm, modifié 3 fois.
Pour "Elle s'en va" la chanson est sortie dans les radios en 1990... Pas en 70...
CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !
Patrick Normand débute sa carrière dans les années 1960 et enregistre son premier 45 tours en 1966 donc bien avant Bon Jovi, scorpion, Iron Maiden, Guns & Roses et même avant Lez Zeppelin...LOL
Quand Rémi à chanté Lez Zep - Whole Lotta Love le public....Les coachs. ...et même toute les émission qui en on parler étais euphorique.
Tout le mon étais bouche B. ..sur le cul. ...fiberblaster...même sheryl crow et Isabelle boulay à même dit qu'elle en en avait le goût de se déshabiller. ..LOL
Pour elle s'en va....le public la choisie à seulement 52 % et si cormier aurais choisie Valérie remi aurais perdue. Tous qui on voter pour Rémi étais non pas pour ça prestation mais pour le souvenir de Whole Lotta love a l'aveugle et Try au premier direct.
Dimanche passer...Valérie méritais haut la main de gagner pour ça prestation Qui étais de beaucoup supérieur à Rémi.
Rémi n'auras pas une telle autre chance en final....il doit être spectaculaire ou un (e) des 3 autre va gagner. ..
Quand Rémi à chanté Lez Zep - Whole Lotta Love le public....Les coachs. ...et même toute les émission qui en on parler étais euphorique.
Tout le mon étais bouche B. ..sur le cul. ...fiberblaster...même sheryl crow et Isabelle boulay à même dit qu'elle en en avait le goût de se déshabiller. ..LOL
Pour elle s'en va....le public la choisie à seulement 52 % et si cormier aurais choisie Valérie remi aurais perdue. Tous qui on voter pour Rémi étais non pas pour ça prestation mais pour le souvenir de Whole Lotta love a l'aveugle et Try au premier direct.
Dimanche passer...Valérie méritais haut la main de gagner pour ça prestation Qui étais de beaucoup supérieur à Rémi.
Rémi n'auras pas une telle autre chance en final....il doit être spectaculaire ou un (e) des 3 autre va gagner. ..
Dernière modification par stevetl le lun. avr. 07, 2014 3:24 pm, modifié 7 fois.
Ça je sais stevetl...je dis que la chanson elle-même a connu de la popularité en 1990... C'est tout... rien de plus à dire je ne faisais que donner l'info !
CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mais tu prends ça où cette information là? Le connais-tu ou tu déduis que c'est le coach qui l'a choisie parce que tu trouves que la chanson est loin de son style rock?stevetl a écrit : [...]
Ça c'est ce qu'on appelle les secret du show business. ..c'est pour les apparence. ....cormier ou la direction l'on indirectement imposée cette chanson et lui on demander de dire que c'est son choix....
Rémi a souvent mentionné être aussi auteur compositeur et pas seulement de rock. Il fitte bien dans le rock mais qui nous dit que c'est juste ça qu'il veut faire ?? Il a le droit de choisir ;-)
Je connais pas personnellement remi mais je connais bien le show business. Tu dois comprendre que le show business c'est comme la lutte. Tout est arranger et Exagéré....... c'est ça qui fait de la bonne TV.gingerstar a écrit : [...]
Mais tu prends ça où cette information là? Le connais-tu ou tu déduis que c'est le coach qui l'a choisie parce que tu trouves que la chanson est loin de son style rock?
La regarde l'historique musicale de remi chassé. ..et son choix de chanson à l'aveugle.
Au duel c'était le choix de cormier et c'était pourrie comme chanson pour remi. Au premier direct avec Try remi est revenu à son style.
maintenant une chanson pour la final ce fait pas en une semaine. ...Les coach savent qui seras les gagnant des dimanches et cormier qui a zéro pis une barre d'expérience en rockstar ne peut composer une chanson à la hauteur de remi...et à pas mit d'énergie à préparer une chanson du style à remi mais beaucoup plus du style à la Jean Louis cormier. ...
mais pour préparer le public à son choix pas rapport. ..il a influencer remi à faire du Patrick normand pour faire un lien avec ça toune qu'il a préparer pour remi en final...
the show must go on...j'ai rien contre la lutte non plus...c'est du divertissement. ...
il est donc facile de déduire que remi dérape hors de son style car il est mal guider. ..mal conseiller. ..et mal coacher. ..
Voilà une de ses compositions. ...." monday morning " ont est loin de Patrick Normand. .!
[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=KsV38hY1UAw[/youtube]
Dernière modification par stevetl le lun. avr. 07, 2014 7:21 pm, modifié 6 fois.
En 2013 son groupe " Tailor Made Fable " c'est séparer. Rémi est un peut perdue et ne c'est pas ou ce pitcher. Il a clairement et désespérément besoin d'un bon gérant pour le guider.bouquet a écrit : Etant donné que c'est déjà une grande vedette qui se promène en jet privé , quelqu'un serait en droit de se demander pourquoi il a été perdre son temps à la voix, se faire connaître?
Il s'acroche à cormier car il a besoin d'aide mais il a fait un très mauvais choix....
il faut le sortir de la...cormier va le nuire et non l'aider. Il y a des bon gérant au Québec. ...j'espère qu'un gérant reconnaîtra son talent et va l'appeller avant qu'il soi trop tard...
Dernière modification par stevetl le lun. avr. 07, 2014 8:11 pm, modifié 3 fois.