Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Marie_toutou a écrit : [...]

Pour Thomas, j'ai pensé que la petite fille avait peut-être été tuée et qu'il voulait pas lui dire...

J'ai également eu cette impression.
pucinette
Immortel du Domaine

Re: Destinées

Message par pucinette »

Euh oki ?

De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

jai trouvé tout ca précipité
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Destinées

Message par Mag-a-lye »

C'est cute Roxanne et Alexis , mais c'est vrai que c'est précipité pas mal :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Marie_toutou a écrit :
nancy31f a écrit : croyez vous qu'il y a eu une rancon pour liberer Roxanne :??:

messemble que Thomas en avait parlé de cette possibilité

il aurait pu garder une partie de l'argent pour lui

messemble qu'il avait dlair bizzare quand il parlait a Roxanne en visioconference
Pour Thomas, j'ai pensé que la petite fille avait peut-être été tuée et qu'il voulait pas lui dire...
Jai pensé exactement la même chose
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Roxanne et Alexis jai trouvé ça prévisible et précipité moi aussi... on savait tous qu'ils finiraient ensemble mais bon.on aurait pu nous préparer le terrain en plusieurs épisodes lol. Tout d'un coup elle aime plus Thomas? Et Alexis qui laisse Elisabeth dans le bain lol

Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Mondieu... elle est revenje depuis 2 jours genre ? Lol
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Oui, très prudent Alexis qui laisse Élisabeth, comme ça toute seule dans le bain si peu de temps après avoir été attaquée. :/

Avertissement celles qui ont programmer leur enregistrement automatiquement à Destinée, vous devez le reprogrammer pour Destinée la grande finale, sinon il n'enregistrera pas l'émission.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

x-superficial-x a écrit :Roxanne et Alexis jai trouvé ça prévisible et précipité moi aussi... on savait tous qu'ils finiraient ensemble mais bon.on aurait pu nous préparer le terrain en plusieurs épisodes lol. Tout d'un coup elle aime plus Thomas? Et Alexis qui laisse Elisabeth dans le bain lol

Ben oui toi, excuse quelque chose me tracasse ... Oki ben je peux tu rester toute seule ici ? Ben oui voyons ... Pire scène ever :lol:

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Moi, c'est Annette qui m'tape sur le gros nerf, elle aussi ça se précipite ses affaires.
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

x-superficial-x a écrit : Roxanne et Alexis jai trouvé ça prévisible et précipité moi aussi... on savait tous qu'ils finiraient ensemble mais bon.on aurait pu nous préparer le terrain en plusieurs épisodes lol. Tout d'un coup elle aime plus Thomas? Et Alexis qui laisse Elisabeth dans le bain lol

c'était l'amour de sa vie, elle était dépendante et tout d'un coup, elle est capable de rationaliser ses émotions et de s'exprimer clairement et sereinement malgré son enlèvement...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Win... c'était garoché pas mal. C'est plate. Ça aurait fait une belle histoire d'étirer ça juste un peu plus.
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Comme vous le dites, très précipité et très mal acté. Les derniers épisodes ont été bâclés.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'ai l'impression que les scènes 15 ans après vont se passer à la toute fin comme '' Annie et ses hommes '' Pour le drame de Bernard, j'pense que l'avion de Juliette va s'écraser. Je ne le met pas en spoiler puisque ce n'est que mon impression ;)
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

gazzoux1 a écrit : J'ai l'impression que les scènes 15 ans après vont se passer à la toute fin comme '' Annie et ses hommes '' Pour le drame de Bernard, j'pense que l'avion de Juliette va s'écraser. Je ne le met pas en spoiler puisque ce n'est que mon impression ;)
C'était pas le dernier épisode ???
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Non, le dernier épisode est la semaine prochaine :)
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

gazzoux1 a écrit : Non, le dernier épisode est la semaine prochaine :)

Ahhhhhhhh oki je trouvais ça tellement poche comme finale !!! :lol:
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

En même temps, sa fait tellement de temps qu'ils se connaissent Alexis et roxanne. Alexis à toujours la pour Romy et le fait que Roxanne passe proche de mourir sa peut-être brassé des choses.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je crois que c'est le changement d'attitude de Roxanne dans la même journée qui donne une impression d'invraisemblance. Dans l'après-midi on la sent contrariée par les constats qu'Alexis lui fait part (au sujet que ce n'est pas nécessairement mieux de changer de partenaire plutôt que de mettre plus d'énergie à essayer de préserver la relation) et le même soir elle est super amoureuse de lui. Ce n'est pas très grave, mais les auteurs auraient pu laisser de petits indices de ce qui s'en venait lors de cette conversation.
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Ouin c'est vrai
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »