Marie_toutou a écrit : [...]
Pour Thomas, j'ai pensé que la petite fille avait peut-être été tuée et qu'il voulait pas lui dire...
J'ai également eu cette impression.
Modérateur : Elise-Gisèle
Jai pensé exactement la même choseMarie_toutou a écrit :Pour Thomas, j'ai pensé que la petite fille avait peut-être été tuée et qu'il voulait pas lui dire...nancy31f a écrit : croyez vous qu'il y a eu une rancon pour liberer Roxanne
messemble que Thomas en avait parlé de cette possibilité
il aurait pu garder une partie de l'argent pour lui
messemble qu'il avait dlair bizzare quand il parlait a Roxanne en visioconference
Ben oui toi, excuse quelque chose me tracasse ... Oki ben je peux tu rester toute seule ici ? Ben oui voyons ... Pire scène everx-superficial-x a écrit :Roxanne et Alexis jai trouvé ça prévisible et précipité moi aussi... on savait tous qu'ils finiraient ensemble mais bon.on aurait pu nous préparer le terrain en plusieurs épisodes lol. Tout d'un coup elle aime plus Thomas? Et Alexis qui laisse Elisabeth dans le bain lol
De l'app mobile Domaine Bleu
c'était l'amour de sa vie, elle était dépendante et tout d'un coup, elle est capable de rationaliser ses émotions et de s'exprimer clairement et sereinement malgré son enlèvement...x-superficial-x a écrit : Roxanne et Alexis jai trouvé ça prévisible et précipité moi aussi... on savait tous qu'ils finiraient ensemble mais bon.on aurait pu nous préparer le terrain en plusieurs épisodes lol. Tout d'un coup elle aime plus Thomas? Et Alexis qui laisse Elisabeth dans le bain lol
De l'app mobile Domaine Bleu
C'était pas le dernier épisode ???gazzoux1 a écrit : J'ai l'impression que les scènes 15 ans après vont se passer à la toute fin comme '' Annie et ses hommes '' Pour le drame de Bernard, j'pense que l'avion de Juliette va s'écraser. Je ne le met pas en spoiler puisque ce n'est que mon impression
gazzoux1 a écrit : Non, le dernier épisode est la semaine prochaine