Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
Valérie est ma préférée ce soir!
Re: Re : Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
Je pensais jamais dire ca, mais à date je trouve que Valérie est la meilleure ...
Je trouve que la toune d'Eric (et Roger Tabra et Stéphane Dufour!!) est celle qui est la mieux interprétée a date!
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
La chanson qui est interprétée présentement est l'oeuvre de 3 personnes dont Éric Lapointe et Roger Tabra. Il y avait un autre nom que je n'ai pas eu le temps de mémoriser. Donc Dupré peut très bien s'être fait aider par Ceulinnnnnnnnnnnne. Why not?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Moi aussi je pensais pas dire ça mais Eric la fait briller.......il écrit tellement bien.
Pas un hit pour Éric mais une interprétation bien sentie par Valérie... elle a une belle présence dans la voix.
Valérie a aussi appris la musique de la chanson, c'est géant, magnifique talent, ca c'est une vraie artiste, bravo pour son interprétation
Tellement beau la composition d'Éric
Tellement beau la composition d'Éric
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Même si la fille me revient pas, je la préfère à Renée mais c'est vrai qu'on ne comprend pas grand chose à ce qu'elle dit....
mon vote va à Valérie!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
lachez Céline, elle participe pas à tout ce qui est platte sur la terre, un peu de lousse...Beppo a écrit : La chanson qui est interprétée présentement est l'oeuvre de 3 personnes dont Éric Lapointe et Roger Tabra. Il y avait un autre nom que je n'ai pas eu le temps de mémoriser. Donc Dupré peut très bien s'être fait aider par Ceulinnnnnnnnnnnne. Why not?
J aime bien la chanson de Valérie, mais quand elle la crie trop j ai misere a comprendre ce qu elle dit
Roger Tabra a toujours eu une belle plume
Roger Tabra a toujours eu une belle plume
Vraiment magnifique !!! Jpensais pas dire ca mais elle a surpassé Renée d'aplomb a soir !!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry