Je le souhaite de tout mon coeur!Kaylee a écrit : Les autres vont allés plus loin.....
Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
À la voix, le gagnant n'a pas à être bon dans plusieurs registres, ce n'est pas un pré-requis.Talica a écrit : Décidément, je ne comprend pu rien!!! Je n'enlève pas le talent de Yoan, mais là, >
à ce qu'il gagne la voix? Je peux pas croire qu'on vote pour quelqu'un qui chante
juste dans un registre... ? Qui écoute ce style de nos jours? C'est sûrement ,
les matantes ayant le moyens de payer les votes... anyway, ben ben déçu que
sa ne soit pas REnée!!!! Je comprend vraiment pas...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oui!!bububulle a écrit :
Pensez-vous qu'il va interpréter des chansons juste en français sur son album?
Quand j'étais jeune, ma petite voisine très chrétienne n'arrêtait pas de dire quand il pleuvait/tonnait, que c'était parce que Jésus avait de la peine/était en colère... Il tonne.. pensez-vous que c'est à cause du résultat de la Voix?
Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
Pourquoi on nous traumatise davantage avec un vidéoclip de Marc Dupré qui reprend «j'entends frapper» à la fin de l'émission?
Barbara a écrit : Le Québec a parlé ce soir, voilà un grand talent, un timbre de voix unique, il lui faut un répertoire pour lui et surtout ne pas tenter d'en faire une copie
95% du monde que je connais qui écoutent la voix...espérait que ce ne soit pas lui gagne..et se demandait ce qu'il faisait en finale...alors pour le Québec a parlé ce soir...j'aurais bien aimé voir les % pour chacun des candidats...
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit : [...]
95% du monde que je connais qui écoutent la voix...espérait que ce ne soit pas lui gagne..et se demandait ce qu'il faisait en finale...alors pour le Québec a parlé ce soir...j'aurais bien aimé voir les % pour chacun des candidats...
ton entourage ne veut rien dire (mettons 100 personnes) comparé au mettons 1 million qui a voté, c'est pas représentatif! c'est surprenant mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas le Québec qui a parlé!
C'est vrai que ce serait intéressant de voir le pourcentage de votes, comme dans les demi-finales.bobépine a écrit : [...]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine a écrit : [...]
J'ai même senti un malaise venant de Charles Lafortune, il ne devait pas y croire lui non plus.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Talica a écrit : Décidément, je ne comprend pu rien!!! Je n'enlève pas le talent de Yoan, mais là, >
à ce qu'il gagne la voix? Je peux pas croire qu'on vote pour quelqu'un qui chante
juste dans un registre... ? Qui écoute ce style de nos jours? C'est sûrement ,
les matantes ayant le moyens de payer les votes... anyway, ben ben déçu que
sa ne soit pas REnée!!!! Je comprend vraiment pas...
Encore le terme Matante
S'cusez mais a boutte de voir ce terme........
Yoan a gagné parce que les 3 autres se sont divisé les votes...
J'adore Ce style comme tu dis...et j'aime pas Yoan...
C'est bobépine ou bépine SVP
personne que je connais a voté libéral...ça dépend du groupebobépine a écrit : [...]
non je l'aime Marc et ses tounes et sa voix je dois etre une extra terrestregazzoux1 a écrit : Je l'ai trouvé bonne Renée, et si elle gagne, j'vais être contente pour Marc Dupré. J'dois être la seule mais je l'aime bien comme personne Marc.
Dernière modification par nancy31f le dim. avr. 13, 2014 9:45 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain