Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

murmures a écrit : Ce n'était peut-être pas le meilleur, mais celui qui peut le plus progresser e t qui a un son nouveau.

Mettons que ca serait dur qu'il recule ... :gla: :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Stella a écrit : [...]

ton entourage ne veut rien dire (mettons 100 personnes) comparé au mettons 1 million qui a voté, c'est pas représentatif! c'est surprenant mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas le Québec qui a parlé! :p
Parmi le million qui a voté...combien on voté pour les 3 autres...au lieu de voter pour Yoan... ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Barbara a écrit : Le Québec a parlé ce soir, voilà un grand talent, un timbre de voix unique, il lui faut un répertoire pour lui et surtout ne pas tenter d'en faire une copie

:coeurs: :coeurs: :rave: :rave:
:jap: :clap: :clap: :clap:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

depuis les élections, je m'attend toujours que le pire va arriver. On s'habitue
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

liz a écrit : [...]

Mettons que ca serait dur qu'il recule ... :gla: :gla:
:lol: :lol: :lol:

C'est débile sur facebook comment le monde est pas content! Et y'a comme 100 personnes (dont moi) qui ont fait le lien entre les libéraux et la voix!

C'est qui qui vote coudon!
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

geneviève-2 a écrit : Je suis déçue de la victoire de Yohan, j'aurais préférée Rémi ou Renée :/
J'aurais aussi préféré Rémi ou Renée et même Valérie...mais bon, Yoann a une voix spéciale.

J'ai lu que la victoire de Yoann était due aux votes des "matantes" qui ont de l'argent !! ..........Pour ceux qui utilisent ce terme (lu à plusieurs reprises)...qu'est-ce que ça veut dire au juste "les matantes'' ??
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:hello: Ben moi je suis contente que ca sois un ou lautre ca me derangeais pas :) Jai bien aimer la soiree et les invites :clap: et revoir les autres candidats :top:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

kamisole a écrit : J'espère que sa chanson sur les transports en commun va être sur son album!

Le titre cé " aimer trop " ... :gla: :lol: :lol: :lol: :lol:

grigri25
Stagiaire

Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Message par grigri25 »

J,ai du monde dans ma famille qui adore le country et ils n'auraient pas voté pour lui! Sur mon facebook il y a meme une tv qui s'est fait tiré dehors car Yoan a gagné!
jazzylili
Illustre Pie

Message par jazzylili »

bouquet a écrit : depuis les élections, je m'attend toujours que le pire va arriver. On s'habitue
C'a commence ce soir, faut croire!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

laine 1 a écrit : [...]

J'aurais aussi préféré Rémi ou Renée et même Valérie...mais bon, Yoann a une voix spéciale.

J'ai lu que la victoire de Yoann était due aux votes des "matantes" qui ont de l'argent !! ..........Pour ceux qui utilisent ce terme (lu à plusieurs reprises)...qu'est-ce que ça veut dire au juste "les matantes'' ??
terme péjoratif pour décrire toute personne qui ne pense pas comme les gens qui se jugent "hot" au Québec
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

du monde kétaine pas de goût, c'est de même que je le vois, certains l'attribuent à des femmes plus agées. Genre le public de Allo Boubou pour les plus agées :lol:
Dernière modification par bouquet le dim. avr. 13, 2014 9:50 pm, modifié 1 fois.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

liz a écrit : [...]

Le titre cé " aimer trop " ... :gla: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je préfère ma version! :o
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

grigri25 a écrit : J,ai du monde dans ma famille qui adore le country et ils n'auraient pas voté pour lui! Sur mon facebook il y a meme une tv qui s'est fait tiré dehors car Yoan a gagné !

Scuse mais ... :lol: :lol: :lol:

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

kamisole a écrit : [...]

Je préfère ma version! :o

Vu de meme .. :lol: :lol:

kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Annouk a écrit : [...]

terme péjoratif pour décrire toute personne qui ne pense pas comme les gens qui se jugent "hot" au Québec
Je dis pas ça pour partir un débat, c'est une vrai question. Si parler de matante c'est mal vu, est-ce que ça veut dire que si je dis que j'aime le kitsch et le quétaine c'est pas correct?
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Les madames qui mettent beaucoup trop de parfum avant d'embarquer dans l'autobus le matin à l'heure de pointe. :o
grigri25
Stagiaire

Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Message par grigri25 »

ouf que je vais fermé ma radio ou changer de post quand la toune de Yoan va passer
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Je dis pas ça pour partir un débat, c'est une vrai question. Si parler de matante c'est mal vu, est-ce que ça veut dire que si je dis que j'aime le kitsch et le quétaine c'est pas correct?
toi aussi tu aimes ça? :love: Si tu le dis de toi, c'est correct, quelqu'un d'autre pourrait mal le prendre.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tu as le droit d'aimer ce que tu veux et qui tu veux mais non de traiter de matante ceux qui n'aiment pas les mêmes choses que toi ou les gens plus âgés que toi qui n'ont pas les mêmes gouts
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »