toutit3 a écrit : La finale n'était pas très digne d'une finale je trouve! C'était plus l'épisode 9 qui faisait "finale"
Game of Thrones sur HBO
Modérateur : Elise-Gisèle
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Oui c'est vrai! Ils ont laissé de côté plusieurs éléments clé du 3ème livre J'imagine que c'est pcq le 4ème livre n'est pas aussi étoffé Dans le fond c'est une bonne nouvelle, car il restait trop d'éléments du 3ème livre à présenter. Je ne voyais pas comment ils y arriveraient sans tout bâcler.
Je suis triste que la saison soit déjà terminée Dimanche prochain, place à True Blood
Je suis triste que la saison soit déjà terminée Dimanche prochain, place à True Blood
Re: Game of Thrones sur HBO
Moi aussi j'ai été déçue par la finale... Je m'attendais à bcp plus d'action!
Je vais suivre True Blood aussi... Mais on dirait que le coeur n'y est plus, les dernières saisons étaient tellement mauvaises comparées aux deux premières, à mon avis!
Je vais suivre True Blood aussi... Mais on dirait que le coeur n'y est plus, les dernières saisons étaient tellement mauvaises comparées aux deux premières, à mon avis!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Ouais la dernière saison était un peu décevante Par contre j'ai bien aimé la 4ème et j'ai adoré les 3 premières.Aquanaute a écrit : Moi aussi j'ai été déçue par la finale... Je m'attendais à bcp plus d'action!
ils se sont beaucoup éloignés des livres, ça manque l'humour Mais même les livres, au huitième , j'ai lâché...Réveille Sookie .Aquanaute a écrit : Moi aussi j'ai été déçue par la finale... Je m'attendais à bcp plus d'action!
Dernière modification par bouquet le ven. juin 14, 2013 11:55 am, modifié 1 fois.
OMG !
On l'écoute sous-titré en francais avec un peu de retard...
L'épisode du mariage arrangé avec une des filles de Frey là... traumatisé ! On a pas lu les livres, on était flabergasté !
J'étais heureuse qu'Arya puisse retrouver sa famille...
L'épisode du mariage arrangé avec une des filles de Frey là... traumatisé ! On a pas lu les livres, on était flabergasté !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Ouais bien c'est pas de sitôt ça! L'histoire d'Arya va prendre une toute autre tangente à partir de ce moment-là.Emjibay a écrit : OMG !
J'ai pas encore fini le dernier épisode mais à ce que je lis c'est pas si important J'ai trouvé ça bon! Je trouve dégueu pas mal qu'on voit la torture de Theon, mais si ça permet un peu d'allonger la série je trouve ça tant mieux! Comme c'est là, la 4e saison va être la deuxième moitié du 3e tome... et les tomes 4 et 5 ça peut contenir 2-3 saisons certain! À 10 épisodes par série ça peut pas avancer si vite que ça... Ça laisse le temps à Martin de finir sa série en livre avant que ça finisse à la télé aussi Moi j'aime ça que des personnages qu'on aime meurent, ça fait une histoire moins prévisible. Pas grand chose de prévisible dans cet univers-là en tout cas
games of tnrone joue en anglais a showcase
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Nooooooooooooon le but de la série télé est de forcer Jordan à écrire plus d'un livre par 5 anskolem a écrit : J'ai pas encore fini le dernier épisode mais à ce que je lis c'est pas si important J'ai trouvé ça bon! Je trouve dégueu pas mal qu'on voit la torture de Theon, mais si ça permet un peu d'allonger la série je trouve ça tant mieux! Comme c'est là, la 4e saison va être la deuxième moitié du 3e tome... et les tomes 4 et 5 ça peut contenir 2-3 saisons certain! À 10 épisodes par série ça peut pas avancer si vite que ça... Ça laisse le temps à Martin de finir sa série en livre avant que ça finisse à la télé aussi Moi j'aime ça que des personnages qu'on aime meurent, ça fait une histoire moins prévisible. Pas grand chose de prévisible dans cet univers-là en tout cas
Ils n'avaient pas le choix de montrer la torture de Theon, dans le livre, on la vit du point-de-vue de Theon qui raconte ce qui lui est arrivé, mais dans la série télé... pas trop le choix Theon est vraiment un des beaux personnages de la série télé, un très bon casting. Il passe tellement bien à l'écran et nous devinons très bien toute sa tourmente intérieur
À mon avis, les prochaines saisons ne corresponderont pas nécessairement à un tome ne particulier, ça va être un melting pot J'ai hâte de voir la fin du 3ème tome à la télé
As-tu lu le preview du livre 6 sur Internet? Pauvre Theon, crime ça s'améliore pas son affaire
Hahaha! Mais Martin aura bien le temps de finir sa série avant je suis sûre! Faut garder espoir!Biche Pensive a écrit : [...]
Nooooooooooooon le but de la série télé est de forcer Jordan à écrire plus d'un livre par 5 ans
Ils n'avaient pas le choix de montrer la torture de Theon, dans le livre, on la vit du point-de-vue de Theon qui raconte ce qui lui est arrivé, mais dans la série télé... pas trop le choix Theon est vraiment un des beaux personnages de la série télé, un très bon casting. Il passe tellement bien à l'écran et nous devinons très bien toute sa tourmente intérieur
À mon avis, les prochaines saisons ne corresponderont pas nécessairement à un tome ne particulier, ça va être un melting pot J'ai hâte de voir la fin du 3ème tome à la télé
As-tu lu le preview du livre 6 sur Internet? Pauvre Theon, crime ça s'améliore pas son affaire
Pas lu de preview pour le tome 6!
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
On compte les dodos ici.
Je me gave de previews sur le site de HBO.
On va être une méchante gang à en parler autour de la cafetière lundi prochain!
Je me gave de previews sur le site de HBO.
On va être une méchante gang à en parler autour de la cafetière lundi prochain!
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
OMG OMG OMG !!!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Un peu plus pis je jouissais calvaire!
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen