Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

x-superficial-x a écrit : Savez-vous s' il y aura un nouveau téléroman qui remplacera destinées à l'automne?

De l'app mobile Domaine Bleu
:) D'après le blogue de Hugo Dumas...Depuis, le nom du téléroman a été changé pour "Au secours de Béatrice"

Les mardis de Béatrice - est prémonitoire, car la case du mardi 20h sera libre à TVA à l'automne avec la fin prévue au printemps du téléroman Destinées. C'est une plage horaire où la compétition est ultra féroce avec le canon Unité 9 qui tire de l'autre côté. Toutefois, rien n'est coulé dans le béton et TVA peut facilement modifier le titre de cette nouveauté et la loger ailleurs dans sa grille.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... le-psy.php" onclick="window.open(this.href);return false;
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Sylhan a écrit : Je n'ai pas aimé non plus l'histoire de Romy et William, c'est pas des nouveaux comédiens que je voulais voir mais ceux actuels, caline que je vais m'ennuyer de ce téléroman, je l'ai suivi du 1er épisode au dernier snif snif....

Il y a quelques choses qui me titillait par contre c'est Juliette avec son diagnostic de sclérose en plaques, j'en connais deux amies à moi et avec les nouveaux traitements ça va tellement bien, il y a des hauts et des bas mais my god pas autant que la descente aux enfers de Juliette au point de tout vouloir laisser tomber :??: mais bon, ce n'est que de la fiction !!

J'aurais bien aimé aussi savoir ce qui est advenu de Sylvio, j'ai appris à l'aimer finalement :jap:
Il y a des niveaux et des types de sclérose en plaques.....certaines sont très destructrices.
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

christou a écrit : [...]

Il y a des niveaux et des types de sclérose en plaques.....certaines sont très destructrices.
Ah.... je ne savais pas même en 2014 avec tous les nouveaux traitements, maudite maladie :??:
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Re: Destinées

Message par Stefany_drama »

Vous êtes dur :P
Comparé la finale de trauma c'était 100 fois mieux.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Stefany_drama a écrit : Vous êtes dur :P
Comparé la finale de trauma c'était 100 fois mieux.
Oui mais Trauma à été poche sur toute la ligne, alors la finale continuais dans la même lignée :lol:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Vers l'heure du souper j'ai vu à mon épicerie la comédienne qui interprétait Anaïs dans Destinés!

J'ai trouvé qu'elle paraissait beaucoup plus jeune et elle est toute délicate. Elle est vraiment jolie et discrète.

Je suis contente de ma rencontre!! :love:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Rose-des-bois a écrit : Vers l'heure du souper j'ai vu à mon épicerie la comédienne qui interprétait Anaïs dans Destinés!

J'ai trouvé qu'elle paraissait beaucoup plus jeune et elle est toute délicate. Elle est vraiment jolie et discrète.

Je suis contente de ma rencontre!! :love:
Elle a souvent fait des rôles de chiantes et méchantes mais je pense que dans son cas c'est un anticasting, elle a l'air tout le contraire dans la vie, je l'avais vu au théâtre et après le show elle parlait avec les gens et semblait vraiment gentille.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

christou a écrit : [...]

Elle a souvent fait des rôles de chiantes et méchantes mais je pense que dans son cas c'est un anticasting, elle a l'air tout le contraire dans la vie, je l'avais vu au théâtre et après le show elle parlait avec les gens et semblait vraiment gentille.
C'est tout à fait l'effet qu'elle m'a donné.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »