Parlons CH
Re: Re : Parlons CH
C'est sur , mais c'est stressant en mauditbobépine a écrit :Si le reste de la série ressemble au match d'hier on s'ennuiera pas
celui-ci moins sauf que... ils ont don de prendre une avance et tout laisser aller lol
j'ai trouvé quoi faire juste à parier qu'il perdent une joute et ils la gagnent lollll c ce qui est arrivé 2 fois
et je les ai mit gagnants ds 6 et ds l'autre 7 lol
j'ai trouvé quoi faire juste à parier qu'il perdent une joute et ils la gagnent lollll c ce qui est arrivé 2 fois
Dernière modification par Kaylee le sam. avr. 19, 2014 1:06 am, modifié 1 fois.
Pari pour une défaite dans les 2 prochainsKaylee a écrit : celui-ci moins sauf que... ils ont don de prendre une avance et tout laisser aller lol
C'est bobépine ou bépine SVP
Kaylee a écrit :Ils vont gagner contre TB mais ensuite.. Bruins? ouffff
Ctencore drôle,ça m'étonnerait pas du tout que les Bruins perdent comme les Red Wings
Si les Wings éliminent les Bruins, je te confirme que pour moi, c'est pas de l'horreur, loin de la !Kaylee a écrit :les séries... magie ou horreurMag-a-lye a écrit : [...]
Ctencore drôle,ça m'étonnerait pas du tout que les Bruins perdent comme les Red Wings
C'est à ça que je pense aussi... Me semble qu'il y a toujours un truc à la con qui vient foirer leurs belles lancées!bobépine a écrit : [...]
Pari pour une défaite dans les 2 prochains
Et ce serait magique que les Bruins soient éliminées! (Déjà que je me sens gâtée de ne pas voir Ottawa en série! )
Re: Parlons CH
Pense que Ginette devrait avoir un assist sur le premier but !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
horreur si le CH passe en 2e ronde
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Snowy a écrit : horreur si le CH passe en 2e ronde
Dans quel sens ?
(chui pas du tout une fan, mais parti comme c'est là, ça me surprendrait pas mal qu'ils perdent les 4 prochaines ! )
Tk y'à du monde en masse qui vont être hyper heureux si le canadiens passe en deuxième ronde ( et ils vont passer ) ! C'est loin d'être un horreur ! Je trouve ça cool , ça rassemble le monde pis ça met un peu de bonheur dans la vie des gens (dont la mienne)
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
bouquet a écrit : [...]
certainement
http://www.habsolumentfan.com/ginette-r ... 4/04/19057" onclick="window.open(this.href);return false;
elle a fait une super job, le monde capotait au centre Bell selon mon mari têteux qui était là avec son frère.Mimosa a écrit : [...]
http://www.habsolumentfan.com/ginette-r ... 4/04/19057" onclick="window.open(this.href);return false;