Olivia23 a écrit : C'est bizarre car l'émission des ''Beaux malaises'' commençaient à peine en février .... Comment tu veux voter pour un émission que tu as vu deux fois
Oui je trouve ça biz aussi me souviens pas de ça dans les choix...
Full en retard, mais tellement Guylaine a été nominée l'an dernier pour son rôle dans Toute la vérité tsé.. Un an plus tard j'en reviens pas encore.. Elle même disait trouver ça bizarre... Et pourtant je l'aime beaucoup cette comédienne, sauf que c'est le fun le donner à d'autres. Effectivement, dans Unité 9 je trouve que dans celles qui le mériteraient plus, Céline est pas mal au top. Et d'accord pour Éric aussi.. mon dieu que j'aimerais qu'il gagne Du moins, que ce ne soit pas toujours Denis Bouchard.Mag-a-lye a écrit : [...]
Bien d'accord aussi. Mais Guylaine Tremblay dirait deux phrases dans une série et elle serait nommée quand même. C'est ridicule. C'est une bonne comédienne, mais je trouve tellement qu'il y en a des meilleures qu'elle. Je suis tannée que ce soit toujours les mêmes qui gagnent. Chez les hommes aussi ce serait bien que ce soit un autre que Denis Bouchard qui gagne... Genre Éric Bruneau ! Il le mériterait je pense.
Si cest pas Denis Bouchard, c'est Claude Legault! C'est tellement prévisible! Je ne sais pas si on va avoir des surprises au niveau des gagnants, mais j'en serais bien surprise. C'est dommage.misscool45 a écrit :Full en retard, mais tellement Guylaine a été nominée l'an dernier pour son rôle dans Toute la vérité tsé.. Un an plus tard j'en reviens pas encore.. Elle même disait trouver ça bizarre... Et pourtant je l'aime beaucoup cette comédienne, sauf que c'est le fun le donner à d'autres. Effectivement, dans Unité 9 je trouve que dans celles qui le mériteraient plus, Céline est pas mal au top. Et d'accord pour Éric aussi.. mon dieu que j'aimerais qu'il gagne Du moins, que ce ne soit pas toujours Denis Bouchard.Mag-a-lye a écrit : [...]
Bien d'accord aussi. Mais Guylaine Tremblay dirait deux phrases dans une série et elle serait nommée quand même. C'est ridicule. C'est une bonne comédienne, mais je trouve tellement qu'il y en a des meilleures qu'elle. Je suis tannée que ce soit toujours les mêmes qui gagnent. Chez les hommes aussi ce serait bien que ce soit un autre que Denis Bouchard qui gagne... Genre Éric Bruneau ! Il le mériterait je pense.
Mag-a-lye a écrit : [...]
Full en retard, mais tellement Guylaine a été nominée l'an dernier pour son rôle dans Toute la vérité tsé.. Un an plus tard j'en reviens pas encore.. Elle même disait trouver ça bizarre... Et pourtant je l'aime beaucoup cette comédienne, sauf que c'est le fun le donner à d'autres. Effectivement, dans Unité 9 je trouve que dans celles qui le mériteraient plus, Céline est pas mal au top. Et d'accord pour Éric aussi.. mon dieu que j'aimerais qu'il gagne Du moins, que ce ne soit pas toujours Denis Bouchard.
Sincèrement, j'avoue que je me plains pas quand c'est Claude Legault , mais c'est vrai que c'est tannant.. Tsé quand tu écoutes le gala avec la certitude de connaitre d'avance plusieurs gagnants et que tu ne te trompes pas.. J'espère comme toi qu'on va avoir des surprises concernant les gagnants, ça ferait du bien.Si cest pas Denis Bouchard, c'est Claude Legault! C'est tellement prévisible! Je ne sais pas si on va avoir des surprises au niveau des gagnants, mais j'en serais bien surprise. C'est dommage.
J'ai trouve comment citer yeahhhhhhhhh pour en revenie a Celine Bonnier.....excellente actrice tres accomplie...bouquet a écrit :Céline Bonnier le mérite je pense aussi, quoique je suis juste Unité 9 dans les séries québécoises...mon point de vue n'est pas full éclairé.joanna a écrit : J'aimerais que Céline Bonnier soit gagnante. Est-ce qu'un jour Ève Landry sera en nomination? Elle le mériterait pourtant.
Abysse a écrit :Je comprends pas trop les cheveux à la Cléopâtre moi non plus.. Je n'aime pas mais ça me fascine de savoir comment ça tombe comme ça..titepuce36 a écrit : [...]
Jaime vraiment pas ses cheveux on dirais quelle a une perruque je sais pas trop
Totoche a écrit :Ce sonnt des rallonges. Cimonac je suis gelee et suis dans la maison...elle va pogner son coup de mort bŕ
De l'app mobile Domaine Bleu