29e Gala Artis
Re: 29e Gala Artis
Ils vont peut-être envoyé Guylaine Tremblay sur Mars cela permettrait aux autres d'en avoir des trophées itou
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Abysse a écrit : Claude Legault... J'aurais tellement aimé François Létourneau pour faire changement, et parce qu'il le mérite tellement! (Pas que Claude est pas bon là mais j'aimerais être surprise).
On peut vraiment affirmer que la soirée n'est pas sous le thème de la surprise hein?
Beaucoup trop prévisible
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Sont en couple eux autres
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Merci Chattou et Missmustang
Impossible voyons, l'excellent animateur l'a dit au début, y'a pas 5 personnes qui ont regardé ça, Série NoireAbysse a écrit : Claude Legault... J'aurais tellement aimé François Létourneau pour faire changement, et parce qu'il le mérite tellement! (Pas que Claude est pas bon là mais j'aimerais être surprise).
C'est ça qui est dommage, je n'enlève rien aux gagnants, mais se serait effectivement plaisant de voir d'autres artistes gagner!