Moi non plus maudit faque en théorie j'ai pas le droit de chialer mais je prend quand même ce droit.titepuce36 a écrit : [...]
pi jai pas voter en passant
29e Gala Artis
idem et je m'accorde tous les droits de chialer même si je suis une inculte qui regarde parfois TVAAbysse a écrit : [...]
Moi non plus maudit faque en théorie j'ai pas le droit de chialer mais je prend quand même ce droit.
Dernière modification par Annouk le dim. avr. 27, 2014 9:47 pm, modifié 1 fois.
Re: Re : 29e Gala Artis
kamisole a écrit :Je pensais aux libéraux, à Yoan, au gala Artis... Tout le monde a des faces de WTF mais personne a votéJuLondon a écrit : [...]
Des fans de Tivia, comme tous les ans
Non coupable pour les trois catégories
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- titepuce36
- Magicien des Mots
Contente pour Anne Dorval mais jecoute pas les series ou elle joue
Dernière modification par titepuce36 le dim. avr. 27, 2014 9:47 pm, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: 29e Gala Artis
Pour les 30 ans de ce gala faudrait faire la différence, on vote tous et toutes pour que d'autres puissent avoir un trophée Je suis tannée que ce soit les mêmes à chaque année, ils sont bons mais les autres aussi le méritent. J'ai voté mais jusqu'à maintenant j'ai seulement Eric Salvail et Denis Lévesque qui ont gagné selon ma préférence à moi.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : Pour les 30 ans de ce gala faudrait faire la différence, on vote tous et toutes pour que d'autres puissent avoir un trophée Je suis tannée que ce soit les mêmes à chaque année, ils sont bons mais les autres aussi le méritent. J'ai voté mais jusqu'à maintenant j'ai seulement Eric Salvail et Denis Lévesque qui ont gagné selon ma préférence à moi.
faudrait qui aille d'autres nominés aussi ....
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Patrick Lagacé un homme en or ?
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- titepuce36
- Magicien des Mots
C'est trop pour lui!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
hahahaha!! C'est tellement la meilleure passe celle-là!!