Il y a une reprise à 22h30.jojo3couleurs a écrit : je le rate souvent, mais ce qui me fait rire à chaque fois c'est quand c'est le moment du chiffre du jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!
Brassard en direct d'aujourd'hui
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Brassard en direct d'aujourd'hui
je suis généralement couchée à cette heure là! c'est quand-même pas essentiel à ma vie, je suis contente quand je le pogne, sinon c'est pas grave
Un câlin du jour pour Jean-Michel Dufaux
Richard Therrien
Pierre Brassard a profité du «Gregorygate» pour inaugurer un nouveau segment, «Le câlin du jour», à Brassard en direct d’aujourd’hui hier soir sur V.
Son premier câlin est allé à Jean-Michel Dufaux, qui a joué le jeu volontiers.
Pierre Brassard a aussi offert une imitation d’un Gregory Charles survolté, trouvant que «le maillon faible de son émission, c’est que ça manque de claquettes!»
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NQHaNM3EiFs[/youtube]
Richard Therrien
Pierre Brassard a profité du «Gregorygate» pour inaugurer un nouveau segment, «Le câlin du jour», à Brassard en direct d’aujourd’hui hier soir sur V.
Son premier câlin est allé à Jean-Michel Dufaux, qui a joué le jeu volontiers.
Pierre Brassard a aussi offert une imitation d’un Gregory Charles survolté, trouvant que «le maillon faible de son émission, c’est que ça manque de claquettes!»
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NQHaNM3EiFs[/youtube]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je remonte, mais je suis rendue une fan finie de cette émission. Je l'enregistre si je ne peux pas l'écouter en direct. Je me tords de rire à chaque fois (j'adore les chroniques d'Edith Cochrane et les apparitions du voisin abasourdi, mais particulièrement la fois où il s'agissait du voisin Miguel). Je ne rate jamais les conseils du gouvernement du Québec non plus. La seule chose que j'aurais à reprocher à cette émission, c'est l'un de leur chroniqueurs, Fred Dubé. J'ai essayé autant comme autant, je le trouve plate à mourir, et je passe cette section en accéléré. Mais pour le reste, Pierre Brassard fait un excellent travail (d'ailleurs hier il imitait un pug en début d'émission, en hommage à bouquet sans doute ) et les textes sont hilarants.
<MsPontchartrain a écrit : Je remonte, mais je suis rendue une fan finie de cette émission. Je l'enregistre si je ne peux pas l'écouter en direct. Je me tords de rire à chaque fois (j'adore les chroniques d'Edith Cochrane et les apparitions du voisin abasourdi, mais particulièrement la fois où il s'agissait du voisin Miguel). Je ne rate jamais les conseils du gouvernement du Québec non plus. La seule chose que j'aurais à reprocher à cette émission, c'est l'un de leur chroniqueurs, Fred Dubé. J'ai essayé autant comme autant, je le trouve plate à mourir, et je passe cette section en accéléré. Mais pour le reste, Pierre Brassard fait un excellent travail (d'ailleurs hier il imitait un pug en début d'émission, en hommage à bouquet sans doute ) et les textes sont hilarants.
il y a souvent des pugs pas rapport en arrière plan.... Moi aussi, je l'écoute pas mal, l'homme de droite est drôle à mort Mais c'est vrai que Fred Dubé est pas toujours hot. Edith Cochrane est super aussi... tellement de créativité. Les imitations de Dave Morissette cette semaine: as-tu vu mes annonces de gratteux?
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ou Gilles le con plaisant ! L'entrevue avec Mahée Paiement était débile.bouquet a écrit : [...]
<
il y a souvent des pugs pas rapport en arrière plan.... Moi aussi, je l'écoute pas mal, l'homme de droite est drôle à mort Mais c'est vrai que Fred Dubé est pas toujours hot. Edith Cochrane est super aussi... tellement de créativité. Les imitations de Dave Morissette cette semaine: as-tu vu mes annonces de gratteux?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NwBS53cS4O0[/youtube]
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. nov. 28, 2013 9:21 pm, modifié 1 fois.
va falloir que je réécoute ce que j'ai manquéMsPontchartrain a écrit : [...]
Ou Gilles le con plaisant ! L'entrevue avec Mahée Paiement était débile.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NwBS53cS4O0[/youtube]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Hier il y avait un épisode de ''Sur la Diva'' avec Ginette Reno, on l'écoute en différé. Ensuite, quand on termine l'émission, on se rend compte que c'était Ginette Reno l'invitée à Denis Lévesque. Je n'ai pas été capable d'écouter 2 minutes, je me tordais de rire. Je l'imaginais demander à Denis de venir s'asseoir sur ses genoux.
l'autre avec son faux manteau canuk
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Très décue.. ils auraient pu simplement choisir les chroniqueurs qui ne font pas l'unanimité, les enlever. Et nous laisser la quotidienne
- Elise-Gisèle
- Modérateur
«Brassard en direct d'aujourd'hui» : maintenant un rendez-vous par semaine
Pierre Brassard reviendra analyser et se moquer de l’actualité à sa façon sur les ondes de V à compter du 24 février prochain.
Désormais présentée dans un format hebdomadaire de 30 minutes, plutôt que sur une base quotidienne, comme l’automne dernier, l’émission Brassard en direct d’aujourd’hui continuera de miser sur l’humour de son animateur et ses différents personnages, parmi lesquels Pierre Bruneau, Guy Jodoin, Dave Morissette, Jean-Paul de Droite, Gandalf, Claude Dubois, Ginette la Diva et plusieurs autres. Tous ces collaborateurs fictifs aideront Pierre Brassard à décortiquer les manchettes avec mordant.
Brassard en direct d’aujourd’hui reprendra l’antenne le lundi 24 février, à 20h30. Quelques jours plus tôt, le jeudi 20 février, à 19h30, un rendez-vous spécial alignant les meilleurs moments de l’automne nous permettra de renouer avec cet univers déjanté.
Brassard en direct d’aujourd’hui est une production de Datsit Studio.
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/02 ... rtissement" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre Brassard reviendra analyser et se moquer de l’actualité à sa façon sur les ondes de V à compter du 24 février prochain.
Désormais présentée dans un format hebdomadaire de 30 minutes, plutôt que sur une base quotidienne, comme l’automne dernier, l’émission Brassard en direct d’aujourd’hui continuera de miser sur l’humour de son animateur et ses différents personnages, parmi lesquels Pierre Bruneau, Guy Jodoin, Dave Morissette, Jean-Paul de Droite, Gandalf, Claude Dubois, Ginette la Diva et plusieurs autres. Tous ces collaborateurs fictifs aideront Pierre Brassard à décortiquer les manchettes avec mordant.
Brassard en direct d’aujourd’hui reprendra l’antenne le lundi 24 février, à 20h30. Quelques jours plus tôt, le jeudi 20 février, à 19h30, un rendez-vous spécial alignant les meilleurs moments de l’automne nous permettra de renouer avec cet univers déjanté.
Brassard en direct d’aujourd’hui est une production de Datsit Studio.
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/02 ... rtissement" onclick="window.open(this.href);return false;
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
avez-vous regardé la première de la nouvelle saison? j'ai beaucoup préféré l'émission sans ses collaborateurs plates!
et une fois par semaine donne le temps de faire de meilleurs sketches avec Brassard, je suppose...
j'ai bien aimé Guy Jodoin qui reçoit Guy Jodoin!
et une fois par semaine donne le temps de faire de meilleurs sketches avec Brassard, je suppose...
j'ai bien aimé Guy Jodoin qui reçoit Guy Jodoin!
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Oui j'ai bien aimé, malgré qu'il y avait beaucoup de références à V et je l'écoute rarement (brassard et Ces gars la)
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Pierre Brassard perd son émission à V
Mauvaise nouvelle pour les fans de Brassard en direct d’aujourd’hui: j’ai appris que l’émission présentée hier soir sur V était la dernière. Le diffuseur a choisi de ne pas renouveler cette revue humoristique animée par Pierre Brassard, en raison des faibles cotes d’écoute. Par contre, bonne nouvelle pour les fidèles de Ces gars-là: V a donné le go à 10 nouveaux épisodes la saison prochaine.
J’étais un fidèle de Brassard en direct d’aujourd’hui, pour les textes, les idées de sketchs, les imitations de Pierre Brassard – j’avais un gros faible pour sa Ginette Reno –, et parce qu’il n’y a plus d’émission qui parodie l’actualité. D’abord quotidienne l’automne dernier, l’émission avait adopté un rythme hebdomadaire depuis janvier, diffusée le lundi à 20h30, tout de suite après Ces gars-là. Cette version a bien connu un léger sursaut d’auditoire durant la campagne électorale, oscillant autour de 220 000 téléspectateurs, mais pas suffisamment pour convaincre V de la garder à l’antenne. En fin d’épisode hier, le personnage de l’animateur aux propos orduriers Jean-Paul de Droite était retrouvé dans le stationnement avec un couteau planté dans le dos, en clin d’oeil à la finale d’Unité 9. Malheureusement, l’animateur n’a pu faire ses adieux, puisqu’il ignorait encore que l’émission n’était pas renouvelée, mais Jean-Paul de Droite a laissé ce message, que je reproduis plus bas. Pourtant très collée sur l’actualité, la première saison sera rediffusée durant l’été, du lundi au jeudi à 22h.
La suite...
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... ssion-a-v/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mauvaise nouvelle pour les fans de Brassard en direct d’aujourd’hui: j’ai appris que l’émission présentée hier soir sur V était la dernière. Le diffuseur a choisi de ne pas renouveler cette revue humoristique animée par Pierre Brassard, en raison des faibles cotes d’écoute. Par contre, bonne nouvelle pour les fidèles de Ces gars-là: V a donné le go à 10 nouveaux épisodes la saison prochaine.
J’étais un fidèle de Brassard en direct d’aujourd’hui, pour les textes, les idées de sketchs, les imitations de Pierre Brassard – j’avais un gros faible pour sa Ginette Reno –, et parce qu’il n’y a plus d’émission qui parodie l’actualité. D’abord quotidienne l’automne dernier, l’émission avait adopté un rythme hebdomadaire depuis janvier, diffusée le lundi à 20h30, tout de suite après Ces gars-là. Cette version a bien connu un léger sursaut d’auditoire durant la campagne électorale, oscillant autour de 220 000 téléspectateurs, mais pas suffisamment pour convaincre V de la garder à l’antenne. En fin d’épisode hier, le personnage de l’animateur aux propos orduriers Jean-Paul de Droite était retrouvé dans le stationnement avec un couteau planté dans le dos, en clin d’oeil à la finale d’Unité 9. Malheureusement, l’animateur n’a pu faire ses adieux, puisqu’il ignorait encore que l’émission n’était pas renouvelée, mais Jean-Paul de Droite a laissé ce message, que je reproduis plus bas. Pourtant très collée sur l’actualité, la première saison sera rediffusée durant l’été, du lundi au jeudi à 22h.
La suite...
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... ssion-a-v/" onclick="window.open(this.href);return false;