Je pense que c'est très exagéré de dire que PKP est une vedette à Québec à cause du Colisée. Les medias disent ça, mais il y a beaucoup de monde qui étaient totalement contre ce nouvel éléphant blanc... Beaucoup pensent que si les Nordiques n'ont pu vivre à Québec il y a 20 ans, avec la hausse des salaires des joueurs, c'est encore plus improbable que ça marche.Placeress a écrit : [...]
Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable..
Même Landry a dit que tous les efforts mis au cour des années pour
exposer le projet de souveraineté aux immigrants a été mis à néant avec la charte et jamais ce travail ne sera rattrapé. Le PQ est vu comme étant anti-immigrant... dans la forme qu'ils ont choisi d'utiliser.. et ça, jamais ça va se rattraper.
PKP est probablement une des causes de l'éffritement du PQ à MTL. En contre partie il est une vedette à Québec en raison de l'amphitéatre et le PQ avait supposément de grand appui en région au sujet de la charte... pourtant... le PQ a été évaporé de la région de Québec et des régions..
Juste à regarder la carte électorale dans la région de Québec pour voir que c'est loin d'avoir voté PQ.
Pour ma part, j'ai voté PQ parce que je ne voulais pas des Libéraux que je trouve croche. J'ai anti-voté en quelque sorte. Mais je vois d'un très mauvais œil la question référendaire ainsi que l'arrivée et la possibilité de voir PKP devenir chef du parti.
Probablement que ce fut mon dernier vote pour le PQ, à moins de revirement pour les prochaines élections.
Je sais ben pas pour qui je voterai dans 4 ans, mais on verra à ce moment...