Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

mais il dit etre bien payé en tout cas pareil juste pour dire que tout le monde est satisfait de industrielle alliance

a part la jeune demiselle qui semble pas etre contente de le remplacé
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par x-superficial-x »

moi j'aime bien cette pub, je la trouve rigolote et leur message passe efficacement. Franchement, il y en a des bien pires selon moi :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27312
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

x-superficial-x a écrit : moi j'aime bien cette pub, je la trouve rigolote et leur message passe efficacement. Franchement, il y en a des bien pires selon moi :)
Moi aussi, je l'aime Étienne. "Lui, y fait rien et il est super bon dans ce qu'il fait"... :lol: C'est comique de voir la face de Marie-Ève. Et là, elle va le remplacer. Elle n'a que la plante à arroser. Trop drôle! Il est beau Étienne, :love: juste ça l'annonce est agréable.
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Les annonces de Teen Burger de A&W. Il interroge le monde sur la rue en leur faisant goûter le burger en même temps et on peut voir la bouffe qui leur roule dans la bouche pendant qu'ils parlent! Ouache!!!! Dégueulasse!!!!! :gla: :o :eh:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Gillo a écrit : Les annonces de Teen Burger de A&W. Il interroge le monde sur la rue en leur faisant goûter le burger en même temps et on peut voir la bouffe qui leur roule dans la bouche pendant qu'ils parlent! Ouache!!!! Dégueulasse!!!!! :gla: :o :eh:
Au delà de ça, je ne comprends pas le message d'insister que leur boeuf est sans hormone de croissance ni stéroïdes... Je pensais que c'était la base. :gla:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Skarhet a écrit : [...]


Au delà de ça, je ne comprends pas le message d'insister que leur boeuf est sans hormone de croissance ni stéroïdes... Je pensais que c'était la base. :gla:
En fait non, dans l'industrie du Fast-food, ils doivent être les seuls.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

L'annonce de Swiffer avec la madame qui chiale que son garçon est bordélique et qui crie: :o Christopher-Glenn!!!

C'est tellement mauvais!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39493
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

kamisole a écrit : L'annonce de Swiffer avec la madame qui chiale que son garçon est bordélique et qui crie: :o Christopher-Glenn!!!

C'est tellement mauvais!
Mets-en! C'est un mauzus de cochon son rejeton, il mangerait une méchante taloche si j'étais sa mère. Je ne comprend pas qu'on nous montre des tarés du genre pour nous inciter à acheter leur cochonnerie. :gluk: Puis la dinde de mère qui rigole ... bâtard d'insignifiante!!! :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

myrage22 a écrit : [...]

En fait non, dans l'industrie du Fast-food, ils doivent être les seuls.

Pas juste dans le fast-food, disons.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lllBeautifulll »

La pub de Pur noisetier avec les trois Guerdas dans une pharmacie. Du grand jeu d'actrices... :-/
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14690
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

lllBeautifulll a écrit : La pub de Pur noisetier avec les trois Guerdas dans une pharmacie. Du grand jeu d'actrices... :-/
:jap: Quoi dire de la Madame qui s'immisce en plus dans la conversation pour être sûr qu'on sache que ça peu "peut-être" nous guérir de quelque chose, mais on ne sait pas de quoi, car les deux premières Madames ont été vagues là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Quoi dire de la Madame qui s'immisce en plus dans la conversation pour être sûr qu'on sache que ça peu "peut-être" nous guérir de quelque chose, mais on ne sait pas de quoi, car les deux premières Madames ont été vagues là-dessus.
Ce qui est merveilleux, c'est que ça guérit tout. Pas besoin de se poser la question. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Je ne suis plus capable de la pub de Belair Direct. Il me semble qu'elle passe assez souvent.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Lison48 a écrit : Je ne suis plus capable de la pub de Belair Direct. Il me semble qu'elle passe assez souvent.
De même que pour La SSQ Je noteee.. :gla: :gla: il y en une nouvelle de St-Hubert avec les chinois.. come on... ns sommes loin des belles pubs de vedette (pr charité)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par kamisole »

Tsé le monsieur avec pas beaucoup de cheveux qui fait genre 45 annonces? Ben il en fait tellement que c'est même plus crédible...

Je sais que c'est payant les pubs mais un moment donné faut pas exagérer!


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

kamisole a écrit : Tsé le monsieur avec pas beaucoup de cheveux qui fait genre 45 annonces ? Ben il en fait tellement que c'est même plus crédible...

Je sais que c'est payant les pubs mais un moment donné faut pas exagérer!


De l'app mobile Domaine Bleu

:??: :??: :??: Je ne sais pas de qui tu parles????
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Lison48 a écrit : [...]



:??: :??: :??: Je ne sais pas de qui tu parles????
Il fait une annonce de produits pour gazon entre autre
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Kalena »

présentement ya comme 2 annonces qui me tue totalement!
l' annonce de nissan avec le gars qui meurt devant l' auto....mon père est mort dans des conditions semblables pis je trouve ca ben moyen comme concept....et évidemment pas drôle du tout!

Ya aussi la pub de gogosses pour nettoyer les dents des chiens qui les comparent aux enfants qui ne veulent pas se brosser les dents.....pas une super bonne idée!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

kamisole a écrit : Tsé le monsieur avec pas beaucoup de cheveux qui fait genre 45 annonces? Ben il en fait tellement que c'est même plus crédible...

Je sais que c'est payant les pubs mais un moment donné faut pas exagérer!


De l'app mobile Domaine Bleu
hugo girard ? lhomem fort et policier6
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

J'ai pas trouvé de pub récente mais c'est le comédien qui fait le gars déplaisant. Me semble qu'il fait beaucoup d'annonces ces temps-ci...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e-T05Ztu3lE[/youtube]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »