La gouvernance du parti libéral......

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Mousse
Intronisé au Panthéon

Re: La gouvernance du parti libéral......

Message par Mousse »

Julie Boulet s'excuse après avoir fait un doigt d'honneur en chambre

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/05 ... =politique" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mousse a écrit : Julie Boulet s'excuse après avoir fait un doigt d'honneur en chambre

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/05 ... =politique" onclick="window.open(this.href);return false;
si elle jouait pour le canadien, elle se ferait échanger. :jap:
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Mousse a écrit : Julie Boulet s'excuse après avoir fait un doigt d'honneur en chambre

Encore besoin de vacances :lol:
Cachou
Novice

Message par Cachou »

Quelqu'un sait ce qui est arrivé à l'oeil gauche de Julie Boulet ?
En l'appercevant aux nouvelles aujourd'hui son oeil gauche me semblait beaucoup plus petit...ou est-ce moi qui aie un problème de vision :)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Cachou a écrit : Quelqu'un sait ce qui est arrivé à l'oeil gauche de Julie Boulet ?
En l'appercevant aux nouvelles aujourd'hui son oeil gauche me semblait beaucoup plus petit...ou est-ce moi qui aie un problème de vision :)

Elle a toujours été comme ça à mon souvenir :)
Cachou
Novice

Message par Cachou »

Placeress a écrit : [...]

ok si tu l'écris, je te crois :)

Il doit y avoir des moments pires que d'autres... ou encore des angles de caméra pire que d'autres...

Merci pour ta réponse.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Cachou a écrit : [...]

ok si tu l'écris, je te crois :)

Il doit y avoir des moments pires que d'autres... ou encore des angles de caméra pire que d'autres...

Merci pour ta réponse.

Oui, c'est vrai que parfois ça parait beaucoup plus que d'autres
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : [...]

:jap: On dirait qu'elle a eu une paralysie de Bell et qu'elle a gardé des séquelles.

Mais pour ce qui est de son doigt d'honneur, elle aurait pu se garder une p'tite gêne, car en plus d'être mal élevé de faire ça, elle n'est pas en position de se permettre de faire des gaffes supplémentaires.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: On dirait qu'elle a eu une paralysie de Bell et qu'elle a gardé des séquelles.

Mais pour ce qui est de son doigt d'honneur, elle aurait pu se garder une p'tite gêne, car en plus d'être mal élevé de faire ça, elle n'est pas en position de se permettre de faire des gaffes supplémentaires.

Exacte.. c'est elle qui est convoqué à la commission et qui a des comptes à rendre.. vraiment.. je peux pas croire qu'on a des gestionnaires de dossiers majeurs au Québec qui agissent comme des enfants d'école.. ça me sidère...
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Frais de garde: que les riches paient plus, soumet Couillard

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actual ... illard.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Un boulet au pied du PLQ

À combien de prises la députée libérale Julie Boulet aura-t-elle droit avant d’être retirée ?

Prise un. L’ex-ministre des Transports a livré un témoignage gênant à la commission Charbonneau, en jouant le rôle de l’ingénue d’une manière fort peu convaincante.
Prise deux. Lors de la rentrée parlementaire, la semaine dernière, Julie Boulet brillait par son absence. Besoin de vacances, disait-on.
… prise trois. Mme Boulet a servi un doigt d’honneur au critique péquiste en matière d’éthique et d’intégrité, Stéphane Bergeron.

http://www.lactualite.com/actualites/po ... ed-du-plq/" onclick="window.open(this.href);return false;
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

bouquet a écrit : [...]

de qui tu parles, PKP ou voldemort?
je suis en retard ..... :lol:
PKP pis c'était hier
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

J'ai su par une personne de St-Tite que la perte de son oeil c'était lors d'un accouchement il y a plusieurs années...
Ce qui me fâche le + c'est que l'on a annoncé que St-Tite aura encore un magot venant des libéraux pour le festival western de St-Tite pour l'automne 2014 ....

par contre on leur a dit qu'en 2015 il n'y en aura plus ....
Enfin! le festival de la canette aura à s'organiser avec leurssss commanditesss...il était temps !

BOUQUET : c'est quoi ''voldemort'' :rofl: :rofl: :rofl:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

staqr=étoile a écrit : J'ai su par une personne de St-Tite que la perte de son oeil c'était lors d'un accouchement il y a plusieurs années...
Ce qui me fâche le + c'est que l'on a annoncé que St-Tite aura encore un magot venant des libéraux pour le festival western de St-Tite pour l'automne 2014 ....

Enfin! le festival de la canette aura à s'organiser avec leurssss commanditesss...il était temps !

Le michant dans Harry Potter. Les gens avaient tellement peur de lui qu'ils ne prononçaient même pas son nom. Comme le JdeM semble avoir fait avec le-Député-Qu'on-Ne-Nommera-pas.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Toujours aussi hilarant Fanfoi gardez cette folie elle fait du bien :love:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

staqr=étoile a écrit : J'ai su par une personne de St-Tite que la perte de son oeil c'était lors d'un accouchement il y a plusieurs années...

celui dont on doit taire le nom dans la série Harry Potter :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Capuchino a écrit : [...]

effectivement, elle a déjà paralysé, c'est pour cela d'ailleurs qu'elle a quelque chose à un oeil.
Mousse
Intronisé au Panthéon

Re: La gouvernance du parti libéral......

Message par Mousse »

Les libéraux dévoilent par erreur leurs lignes de presse

http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... -de-presse" onclick="window.open(this.href);return false;
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : Toujours aussi hilarant Fanfoi gardez cette folie elle fait du bien :love:
Merci du compliment.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Mousse a écrit : Les libéraux dévoilent par erreur leurs lignes de presse

http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... -de-presse" onclick="window.open(this.href);return false;
Oups! Il y a quelqu'un qui doit être en train de mettre à jour son c.v. C'est le genre de gaffe qu'on ne fait pas deux fois!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »