Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent
Re: Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent
Disons qu'il a quand même les moyens d'avoir un transport très confortable malgré son état
C'est là qu'on voit les vrais travailleurs acharnés, passionnés qui ne travaillent pas pour l'argent mais par choix. On s'entend que son argent est faite à PKP!
Clairement... Son argent était même fait avant sa naissancechristou a écrit : C'est là qu'on voit les vrais travailleurs acharnés, passionnés qui ne travaillent pas pour l'argent mais par choix. On s'entend que son argent est faite à PKP!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Julie Snyder et PKP en voie de réconciliation http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Julie Snyder fait le point sur sa vie personnelle et professionnelle
Entrevue avec Paul Arcand
Durée : 24:16
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=225715" onclick="window.open(this.href);return false;
Entrevue avec Paul Arcand
Durée : 24:16
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=225715" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci pour vos liens Beautifull et Anya!
Dernière modification par gingerstar le mar. mai 27, 2014 10:59 pm, modifié 1 fois.
https://www.facebook.com/pierre.karl.peladeau.stjerome" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre Karl Péladeau [/b]
il y a 3 heures
La glace est brisée.
J’ai terminé hier ma première semaine de ma nouvelle vie de parlementaire. C’est une expérience unique dans l’existence d’une personne et d’un citoyen. Je tiens à remercier mes collègues du caucus des députés du Parti Québécois qui m’ont fait un merveilleux accueil lundi et m’ont donné une bonne dose d’énergie pour combattre la douleur liée à mon accident de vélo. Je tiens aussi à souligner celui du président de l’Assemblée nationale Monsieur Jacques Chagnon ainsi que de nombreux députés de tous les partis, dont le premier ministre, qui sont venus me saluer lors de mes déplacements au Salon Bleu. Mon état de santé ne me permet pas de jouer actuellement pleinement mon rôle mais j’ose espérer, comme il s’améliore de jour en jour, que je pourrai pleinement exercer ma charge de représentant de mes électeurs de St-Jérôme et de défendre les intérêts de ces derniers tout autant que de ceux de l’ensemble des Québécois.
À ce sujet, je dois avouer que je n’ai pas bien compris l’attentisme du gouvernement entourant les allégations apprises à la commission Charbonneau concernant les dizaines de millions de dollars versés en pots de vins à des entreprises et des individus en contrepartie de l’octroi de contrats de construction du CUSM. Il m’apparaît prioritaire pour quiconque qui assume une responsabilité sociale de s’engager à défendre l’intérêt des citoyens et ne pas hésiter à entreprendre des recours judiciaires de nature civile pour aller au bout de sa démarche.
Les semaines qui viennent seront encore plus intenses. Heureusement, j’ai autour de moi plein de monde qui m’aide à accélérer ma convalescence et me permet d’évoluer le mieux possible. Je pense à tous ceux de mes proches au Parlement dont Martin Sirois, Manon Paradis, Nadine Soumis et tant d’autres. Toute ma famille aussi m’accompagne avec amour et particulièrement Julie qui a toujours été présente et merveilleuse.
En terminant, juste un petit mot pour féliciter les Canadiens de Montréal qui ont eu une année fantastique. Nous leur souhaitons encore mieux pour la prochaine saison. Évidemment le retour des Nordiques les stimuleraient encore davantage
Bonne fin de semaine
il y a 3 heures
La glace est brisée.
J’ai terminé hier ma première semaine de ma nouvelle vie de parlementaire. C’est une expérience unique dans l’existence d’une personne et d’un citoyen. Je tiens à remercier mes collègues du caucus des députés du Parti Québécois qui m’ont fait un merveilleux accueil lundi et m’ont donné une bonne dose d’énergie pour combattre la douleur liée à mon accident de vélo. Je tiens aussi à souligner celui du président de l’Assemblée nationale Monsieur Jacques Chagnon ainsi que de nombreux députés de tous les partis, dont le premier ministre, qui sont venus me saluer lors de mes déplacements au Salon Bleu. Mon état de santé ne me permet pas de jouer actuellement pleinement mon rôle mais j’ose espérer, comme il s’améliore de jour en jour, que je pourrai pleinement exercer ma charge de représentant de mes électeurs de St-Jérôme et de défendre les intérêts de ces derniers tout autant que de ceux de l’ensemble des Québécois.
À ce sujet, je dois avouer que je n’ai pas bien compris l’attentisme du gouvernement entourant les allégations apprises à la commission Charbonneau concernant les dizaines de millions de dollars versés en pots de vins à des entreprises et des individus en contrepartie de l’octroi de contrats de construction du CUSM. Il m’apparaît prioritaire pour quiconque qui assume une responsabilité sociale de s’engager à défendre l’intérêt des citoyens et ne pas hésiter à entreprendre des recours judiciaires de nature civile pour aller au bout de sa démarche.
Les semaines qui viennent seront encore plus intenses. Heureusement, j’ai autour de moi plein de monde qui m’aide à accélérer ma convalescence et me permet d’évoluer le mieux possible. Je pense à tous ceux de mes proches au Parlement dont Martin Sirois, Manon Paradis, Nadine Soumis et tant d’autres. Toute ma famille aussi m’accompagne avec amour et particulièrement Julie qui a toujours été présente et merveilleuse.
En terminant, juste un petit mot pour féliciter les Canadiens de Montréal qui ont eu une année fantastique. Nous leur souhaitons encore mieux pour la prochaine saison. Évidemment le retour des Nordiques les stimuleraient encore davantage
Bonne fin de semaine
Dernière modification par Jannic le sam. mai 31, 2014 9:55 pm, modifié 1 fois.
En tout cas ça regarde bien pour qu'ils renouent ensemble. Je leur souhaite vraiment, car je trouve tellement qu'ils font un couple (vu de l'extérieur) qui fitte ensemble.Jannic a écrit : https://www.facebook.com/pierre.karl.peladeau.stjerome" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a 3 heures
La glace est brisée.
Les semaines qui viennent seront encore plus intenses. Heureusement, j’ai autour de moi plein de monde qui m’aide à accélérer ma convalescence et me permet d’évoluer le mieux possible. Je pense à tous ceux de mes proches au Parlement dont Martin Sirois, Manon Paradis, Nadine Soumis et tant d’autres. Toute ma famille aussi m’accompagne avec amour et particulièrement Julie qui a toujours été présente et merveilleuse .
Bonne fin de semaine
qqun sait ce que dit Julie dans son entevue au magasine ??????
ViViiii a écrit : qqun sait ce que dit Julie dans son entevue au magasine ??????
Julie Snyder - Page officielle
6 juin
Dans le 7 Jours de cette semaine, Michel Drucker sur l’un des plus beaux terrains de golf au monde, celui du Fairmont Le Manoir Richelieu. Je parle de L'ÉTÉ INDIEN et suite à l’entrevue chez Paul Arcand, je fais une mise au point sur ma situation personnelle afin de répondre de façon très transparente à toutes les questions.
Merci pour votre soutien. Merci pour tout amis Facebook.
Bonne fin de semaine
J'ignore le contenu spécifique de l'article cependant...
Contente pour eux, je trouve qu'ils formaient (forment) un beau couple!!!!!!!lllBeautifulll a écrit : Julie Snyder et PKP en voie de réconciliation http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;