Émission du 8 mai
Re: Émission du 8 mai
Je préfère Jennifer en brune. Je ne l'aurais pas reconnu, ça l'a change beaucoup.
Sur sa page facebook, elle a des photos en brune et c'est beaucoup plus beau que ce qu'on a vu hier (mon point de vue!), et les cheveux arrangés différemment aussi
Je les trouve courageux Julie et Jimmy de se lancer en mariage avant même de cohabiter ensemble? Bien là-dessus je ne suis pas sûre, mais Jimmy semblait dire qu'il attendait de se trouver une job avant d'emménager... Et le père de Julie, lorsqu'il se rétractait pour dire que Jimmy semblait un bon gars ne semblait pas très convaincu... Il semblait s'être résigné au fait qu'elle l'aimait et qu'il n'avait pas son mot à dire (c'est correct aussi).
Jennifer et Ludovic, pas que je leur souhaite du malheur, mais j'ai l'impression que ça ne durera pas longtemps. Jennifer ne semble pas tant intéressée que ça...
Contente pour Luc et Mélissa, mais je n'ai pas trop compris. La ferme de Luc, ce n'était pas sa ferme à lui? La maison où il a reçu tout le monde, elle n'était pas à lui?
Alain et Julie, ils semblent bien aller ensemble!
Jennifer et Ludovic, pas que je leur souhaite du malheur, mais j'ai l'impression que ça ne durera pas longtemps. Jennifer ne semble pas tant intéressée que ça...
Contente pour Luc et Mélissa, mais je n'ai pas trop compris. La ferme de Luc, ce n'était pas sa ferme à lui? La maison où il a reçu tout le monde, elle n'était pas à lui?
Alain et Julie, ils semblent bien aller ensemble!
Sur le site de l'émission certains ont dit que Luc travaillait pour un agriculteur, ce n'était pas SA ferme, lui semblait s'y être bâti un kiosque "légume" qu'il gérait
Et que la maison était celle de sa mère, que lui restait en appartement
Est-ce exact, aucune idée
Et que la maison était celle de sa mère, que lui restait en appartement
Est-ce exact, aucune idée
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- fashionista
- Caïd de la Causette
Haha, c'est fou toutes les rumeurs. Moi j'ai lu récemment que Melissa était enceinte. En tk, une chose est sûre, luc a publié une photo de Mel et lui le dimanche 4 mai sur facebook!!! Elle l'a p-e laissé après la publication, car la photo est très peu flatteuse pour Mélissa!!!grisou a écrit :Jai su de quelquun du saguenay que luc et melissa ca pas toffé longtemps.!!!
De l'app mobile Domaine Bleu
-
- Nouveau Né du Forum
Cool! Je les aiment bien eux.