[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015 - Page 17 - LE DOMAINE BLEU
ninon2008 a écrit : Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer pour me dire qui est Mason Treadwell, l'homme à lunette qui est apparu cette semaine. Il semble que que Victoria et son entourage le connaisse...mais je ne me souviens pas du rôle qu'il a joué auparavant. J'adore cette émission depuis le début et je suis vraiment accro. Merci de vos réponses
C'est l'écrivain qui a écrit un livre sur David Clarke. Sa maison a été incendié dans la première ou deuxième saison par Amanda/Emily.
Dernière modification par Lison48 le mer. mai 07, 2014 8:50 pm, modifié 1 fois.
Mason avait fait du mal à Émily/Amanda et son père il avait écrit une fausse histoire à propos de David Clarke qu'il était un terroriste alors qu'ont sait que c'est faux
geneviève-2 a écrit : Mason avait fait du mal à Émily/Amanda et son père il avait écrit une fausse histoire à propos de David Clarke qu'il était un terroriste alors qu'ont sait que c'est faux
Et de mémoire il me semble que l'écrivain connaissait aussi la vraie histoire mais que c'est Victoria qui l'a "acheté" ou fait chanter pour qu'il écrive tout ces mensonges.
Je ne fais pas confiance à celui qui vend l'alcool moi cher au bar de Jack.
Je me demande ce que Conrad à promit pour sortir de prison à l'organisation qui fait le terrorisme en échange de sa libération de prison:/
Moi non plus je ne lui fais pas confiance, surtout que c'est lui qui a manigancé pour que Dylan vole chez lui; il a soudoyé un inspecteur pour qu'il trouve d'autres moisissures après le nettoyage, etc. etc... il n'a pas dit qqc comme quoi le bar serait bientôt à lui à qqn au téléphone un moment donné?
Je pense que Conrad finance qqc pour l'organisation, mais il ne sait même pas c'est quoi qu'il finance... De la façon dont il parlait, la fois où il a financé des attaques terroristes, il n'était pas au courant que c'était ça qu'il finançait..
Emjibay a écrit : En quoi tu trouves qu'il nuit à Emily ?
C'est un peu ce que Mme Chose a dit ... je ne sais pas de quel bord il penche. Il y a tellement de magouille dans cette émission que j'en viens à soupçonner tout le monde
MmeChose a écrit : Euh j'sais pas si j'étais distraite ce soir mais ich, je les trouvais difficile à suivre
J'commençais à penser que j'étais en train d'écouter la saison -1
Mon opinion, très mal présenté ce passé
Moi aussi j'ai trouvé ça dure à suivre (ce n'est pas le genre d'épisode que je préfère), sauf que ça nous a permis d'avoir quelques réponses à certaines de nos interrogations. Entre autres, l'histoire du bar, je ne comprenais pas trop pourquoi les "nouveaux amis" de Jack leur en voulaient tellement, surtout à son père. Etk on ne peut pas dire que cette émission ne porte pas bien son nom, ils travaillent tous à temps plein à se venger les autres des autres. Ça doit être épuisant à la longue.
Effectivement que ça répondait à certains questionnements mais j'étais vraiment mêlée, j'pensais par bout que j'avais manqué une saison complète vu que quasi toute l'émission était du passé jamais vu
Ce qui m'intrigue toutefois, c'est le lien entre Ashley et Émily (Amanda). Dans le dernier épisode, on voit qu'Émily a aidé Ashley, mais comme il y avait une porte entre elles, Ashley ne sait pas que c'était Émily. Elles disent s'être déjà rencontrées ailleurs, mais où?
bububulle a écrit : Ce qui m'intrigue toutefois, c'est le lien entre Ashley et Émily (Amanda). Dans le dernier épisode, on voit qu'Émily a aidé Ashley, mais comme il y avait une porte entre elles, Ashley ne sait pas que c'était Émily. Elles disent s'être déjà rencontrées ailleurs, mais où?
Elles se sont vues, car Émily lui a donné un gros motton d'argent pour qu'elle cesse de faire partie de ce réseau. Mais c'est vrai qu'après on ne sait pas pourquoi elle se sont côtoyées à nouveau.