Liam a écrit : J'ai suivi la saison et même les live feeds certaines fois et j'ai vraiment trouver la saison bonne. Sérieusement, après BB15, je trouve que cette saison de Big Brother Canada est rafraichissante ! J'ai hâte de découvrir la fin.
Le final 4 mérite vraiment d'être là, et peu importe qui gagne, je crois que ça sera un bon gagnant.
Sabrina a dominé la game jusqu'à la mi-saison, elle m'impressionnait. Malheureusement, elle a floater le reste de la game, donc c'est celle que je souhaite le moins qu'elle gagne, mais si elle gagnerait, ça serait ok, car elle est vraiment une bonne manipulatrice.
Heather était vraiment la mal-aimée de la maison, tout le monde la voulait out. Heureusement pour elle, les autres sont venus à elle, mais le HoH qu'elle a gagné à la semaine 6 a été crucial pour elle, car c'est ce qui lui a permis de former une alliance et dominer la game. Elle a été capable de gagner les compétitions critiques pour se rendre jusqu'ici et a été la première joueuse en faisant un gros move, éliminant Sarah, la personne la plus proche de Kenny.
Jon a été un target à partir des premières semaines par les 1st 5, il a été chanceux que ces derniers n'aient pas été en contrôle. Il a réalisé cela grâce à Neda, il a gagner beaucoup de compétition, il a jouer une bonne game, les gens l'aiment beaucoup. Formé les Sloppy Second a bénéficier à son jeu, tout simplement magnifique. Cependant, je crois qu'il s'est trop laissé manipuler par Neda, et il le réalise maintenant.
Neda, je veux qu'elle gagne. C'est celle qui a le mieux jouer, tout au long de la saison, en ayant une excellente game social, en obtenant deux HoH critiques, évinçant deux gros joueurs, en contrôlant Jon, qui lui servait autant d'un bouclier comme de son puppet pour évincer par lui des gros joueurs. Elle est là pour gagner et elle est définitivement une de mes joueuses préférés toutes saisons confondues. Je lui souhaite la victoire !
Personnellement, je recommande cette saison de Big Brother !
Très juste.
Neda est une excellente joueuse, très calculée dans ses moves. Si en final, elle l'emporte.