Under the dome série d'après un livre de Stephen king à10h00
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1
Il y a une 2ième saison:D
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai hâte de l'écouter! Ça sort quand en français?
Il va falloir que je demande les livres à mon beau-père!
Il va falloir que je demande les livres à mon beau-père!
Ça doit sortir bientôt en français si c'est pas fait?
J'ai écouté 10 minutes de la saison 2, j'attends mon chum pour voir le reste, il y avait déjà trop d'action pour que je l'écoute sans lui voler les punchs! hihi
Ça va être bon je suis sûre, j'ai hâte de voir les nouveaux personnages importants!
J'ai écouté 10 minutes de la saison 2, j'attends mon chum pour voir le reste, il y avait déjà trop d'action pour que je l'écoute sans lui voler les punchs! hihi
Ça va être bon je suis sûre, j'ai hâte de voir les nouveaux personnages importants!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La saison 2 aussi? Parce que la saison 1 on l'a écouté en genre 3-4 soirs
De l'app mobile Domaine Bleu
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Non la 2 vient juste juste de commencer en anglais, y'a juste 2 épisodes de passé! C'est le lundi soir à 22h à CBS!
Dernière modification par Intégrale le jeu. juil. 10, 2014 3:28 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Les épisodes de la saison 2 sont disponibles sur sur demande de Bell, avec une émission spéciale d' avant la première.
On a écouté la première épisode! Assez bizarre
La 3ème émission est mêlante rare!Intégrale a écrit :Et ça ne fait que s'empirer! hahaZiggy a écrit : On a écouté la première épisode! Assez bizarre
On est rendu vraiment loin du livre!
C'est tellement bon!!!
Je sais pu à qui faire confiance haha
Je sais pu à qui faire confiance haha
Non hein! Caline! Je ne comprends pas tout à cause de l'anglais, mais même à ça, je ne suis pas certaine que je vais tout comprendre en français
Tu devrais comprendre quand même, c'est relativement facile à suivre quand même! Vraiment le plus dur c'est de sizer qui veut quoi et pourquoi.
Melanie me gosse tellement, je sais pas si on peut lui faire confiance. Pourquoi elle est là via le lac, elle a du aller chez le père de Barbie pour revenir, mais Sam dit qu'il l'a enterré, donc logiquement, elle était là tout le long?? Argh!!
Melanie me gosse tellement, je sais pas si on peut lui faire confiance. Pourquoi elle est là via le lac, elle a du aller chez le père de Barbie pour revenir, mais Sam dit qu'il l'a enterré, donc logiquement, elle était là tout le long?? Argh!!
Dernière modification par Intégrale le mer. sept. 03, 2014 10:33 pm, modifié 1 fois.
Je me pose les mêmes questionsIntégrale a écrit : Tu devrais comprendre quand même, c'est relativement facile à suivre quand même! Vraiment le plus dur c'est de sizer qui veut quoi et pourquoi.
Mais je suis vraiment un gros zéro en anglais
Mon chum avait écouté la saison 1 sans moi. Il a commencé la 2 en anglais avec sous-titre. J'ai embarqué avec lui dans je ne sais quelle épisode. J'ai pogné toute de suite! Super bon.
Intégrale, tu penses qu'il reste combien de semaine à la série? J'ai comme vraiment pas envie que ça arrête
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Dernier épisode de la saison 2 cette semaine.
Bououououo
Follow me! C'est sur qu'il va y avoir une saison 3! Ça ne peut pas se terminer comme ça!
Follow me! C'est sur qu'il va y avoir une saison 3! Ça ne peut pas se terminer comme ça!