2ième émission la revanche 14/07/2014
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
2ième émission la revanche 14/07/2014
Ils leurs en demandent cette année et les juges sont chialeux
Je ne reçois pas les messages éclairs
Re: 2ième émission la revanche 14/07/2014
Oh monsieur Boulay qui dit qu'il vient d'apprendre quelque chose (le homard à la torche) !
Hugo avait tellement l'air confiant, en plus il a eu une petite avance! Ça m'étonne qu'il ait même pas eu le temps de finir!
enfin bye Constance !!!
Maudit que je n'étais pas capable....
Ce que je n'aime pas de cette émission c'est les gros plans sur les participants... puis ils ont mis Constance à l'avant plan toute la soirée, prévisible qu'elle partait ...
Maudit que je n'étais pas capable....
Ce que je n'aime pas de cette émission c'est les gros plans sur les participants... puis ils ont mis Constance à l'avant plan toute la soirée, prévisible qu'elle partait ...
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
On a pas beaucoup vu Hakim ce soir comparé au autres
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
J'ai trouvé ça ordinaire cette semaine... Constance me tapait sur les nerfs, ainsi qu'Hugo et sa trop grande confiance.
Et j'espère que Marjorie ne demandera pas encore à quitter à chaque fois que la pression est trop forte...
Et comme Ziggy, je ne suis pas trop déçue de ne pas avoir vu Hakim très souvent dans l'émission cette semaine. Les quelques fois où on l'a vu, il avait un petit sourire assez fendant merci!
Et j'espère que Marjorie ne demandera pas encore à quitter à chaque fois que la pression est trop forte...
Et comme Ziggy, je ne suis pas trop déçue de ne pas avoir vu Hakim très souvent dans l'émission cette semaine. Les quelques fois où on l'a vu, il avait un petit sourire assez fendant merci!
Dernière modification par viky le mer. juil. 16, 2014 8:40 am, modifié 1 fois.
Moi aussi j'aime beaucoup Hakim! Ce qu'il cuisine semble être délicieux et je goûterais à ses recettes n'importe quand ! Il ne me semble plutôt sympathique, il a juste bien confiance en lui et je trouve ça bien correct.
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Content que Constance soit partie... Elle m'a tellement tapé sur les nerfs ! Je ne sais pas si c'est juste cette semaine, mais ses réactions semblaient fausses et vraiment exagérées. On aurait dit une mauvaise comédie.