Les chefs - 3ème semaine
Les chefs - 3ème semaine
Le veau ce soir!!!
Re: Les chefs - 3ème semaine
J'aime bien le veau mais pas la cervelle ni la langue ! J'aurais pas mangé grand chose de leurs assiettes !
Les juges disent que les deux morceaux de veau d'Hakim manquait de cuisson et il gagne ! Isabelle et Marie-Pierre se retrouvent en danger pour avoir oublié un élément et lui, sa cuisson est pas parfaite et il gagne !
Bien qu'on mette moins la caméra sur lui cette année, c'est clair qu'Hakim part avec une longueur d'avance aux yeux des chefs. À chaque fois que Daniel Vézina fait ses ateliers à la fin, il demande à Hakim de faire telle ou telle chose.
J'ai hâte de voir les hot-dogs la semaine prochaine !
Les juges disent que les deux morceaux de veau d'Hakim manquait de cuisson et il gagne ! Isabelle et Marie-Pierre se retrouvent en danger pour avoir oublié un élément et lui, sa cuisson est pas parfaite et il gagne !
Bien qu'on mette moins la caméra sur lui cette année, c'est clair qu'Hakim part avec une longueur d'avance aux yeux des chefs. À chaque fois que Daniel Vézina fait ses ateliers à la fin, il demande à Hakim de faire telle ou telle chose.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
J'ai toujours pensé que l'émission était "La Revange" pour le faire gagner puisqu'il avait perdu en finale.Déluge a écrit : J'aime bien le veau mais pas la cervelle ni la langue ! J'aurais pas mangé grand chose de leurs assiettes !
En pitonnant j'ai vu qu'il est chef à l'émission "Cap sur l'été",est-ce qu'il y a d'autres participants de l'émission ou il est le seul?
Ben oui pauvre lui au moins il l'a pris en riant .... Mais je l'aimais beaucoup Robin! Il a tellement l'air sympathique en plus!
De l'app mobile Domaine Bleu
Je trouve aussi que l'émission semble biaisée un peu. On voit clairement qu'ils ont leurs préférés, certaines choses ne passent pas tandis que pour d'autres, c'est ok!
J'avoue que c'est étonnant qu'Hakim ait eu la première place aux côtés de Frédérik! J'aurais cru que ca aurait été Sébastien à sa place. Habituellement, les juges sont sévères avec les mauvaises cuissons...
Le moins laite de la gang est partie
Peut-être que c'est parce que je suis enceinte mais j'avais envie de vomir à chaque fois je voyais la cervelle
Y'a-t-il vraiment des gens qui commandent ça au restaurant ?!?
Peut-être que c'est parce que je suis enceinte mais j'avais envie de vomir à chaque fois je voyais la cervelle
Y'a-t-il vraiment des gens qui commandent ça au restaurant ?!?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
c'est pas juste ... j'avais réussi a me mettre a jour avec les reprises pour pouvoir écouter la semaine 3 "live " le lundi soir et jai eu de la visite alors j'ai pas pu l'écouter
le hasard n'existe pas
J'ai aussi été surprise de voir Hakim au 1er rang, j'avais misé plutôt sur Sébastien. J'imagine que c'était le but nous confondre avec les commentaires ... pour le duel je pensais bien y voir Isabelle. Elle s'en sort par la peau des fesses disons.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'aurais pensé à Sebastien aussi comme gagnant. Et Frederic, quelle SURPRISE!!!
Pour le duel, j'imaginais que ça serait plutôt les filles qui s'y retrouvent. Et ouach la cervelle, filmée de toutes les manières et avec du gros plan à profusion :vomi:
Pour le duel, j'imaginais que ça serait plutôt les filles qui s'y retrouvent. Et ouach la cervelle, filmée de toutes les manières et avec du gros plan à profusion :vomi:
Olivia, félicitations pour ta grossesse! Mais c'est pas à cause de tes hormones que ça te donnait envie de vomir la cervelle! C'est dégueux point!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
j'étais déçue d'avoir manqué l'émission la semaine dernière... finalement je ne regrette pas
- little_miss
- Magicien des Mots
jetais partie tout lete en voyage je reprends le dessus et jai visionnee le tout sur illico