vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Tu as bien raison. Un qui veut venger l'autre, une autre et une autre etc etc etc ...............bububulle a écrit : Woh.. donc là on rajoute la vengeance de Aïden envers Emily? Ça commence à en faire beaucoup! Je me demande si certaines vengeances vont être résolues d'ici la fin de la saison!
Mais j'aime beaucoup cette émission et je trouve que l'heure passe trop vite.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Karine Vanasse a commencé les tournages de la saison 4 de Revenge et publie le nouveau look de Margaux
Margaux Lemarchal est back on track. La saison 4 de Revenge est en plein tournage présentement à Los Angeles et notre Karine Vanasse adorée vient tout juste de publier LA première photo du nouveau look de son personnage sur Twitter: « @Revenge season 4 is coming … We are all in for a ride ! #NewChapter #NewHair #Margaux #Revenge »
Nouvelle tête pour Margaux, qui fittera aussi sûrement avec sa nouvelle garde-robe dispendieuse qui fait baver notre actrice québécoise! C’est joliiiiii… c’est donc cette nouvelle tête qui va faire craquer le beau Daniel?!
En parlant de look, Karine nous a teasé en nous parlant de ses essayages pour la saison 4 de Revenge: « just did my fitting for @Revenge S4 and I’m still not over this season looks created by @JillOhanneson for #Margaux! #PantsWillBeEverything » On peut s’attendre à voir Margaux rocker les pants au lieu des petites robes d’été!
Karine Vanasse fera des allers-retours entre LA et Montréal cet été! Ouvrez les yeux, la belle tournera d’ailleurs dans le film Paul à Québec.
http://hollywoodpq.com/2014/07/17/karin ... e-margaux/" onclick="window.open(this.href);return false;
Margaux Lemarchal est back on track. La saison 4 de Revenge est en plein tournage présentement à Los Angeles et notre Karine Vanasse adorée vient tout juste de publier LA première photo du nouveau look de son personnage sur Twitter: « @Revenge season 4 is coming … We are all in for a ride ! #NewChapter #NewHair #Margaux #Revenge »
Nouvelle tête pour Margaux, qui fittera aussi sûrement avec sa nouvelle garde-robe dispendieuse qui fait baver notre actrice québécoise! C’est joliiiiii… c’est donc cette nouvelle tête qui va faire craquer le beau Daniel?!
En parlant de look, Karine nous a teasé en nous parlant de ses essayages pour la saison 4 de Revenge: « just did my fitting for @Revenge S4 and I’m still not over this season looks created by @JillOhanneson for #Margaux! #PantsWillBeEverything » On peut s’attendre à voir Margaux rocker les pants au lieu des petites robes d’été!
Karine Vanasse fera des allers-retours entre LA et Montréal cet été! Ouvrez les yeux, la belle tournera d’ailleurs dans le film Paul à Québec.
http://hollywoodpq.com/2014/07/17/karin ... e-margaux/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Anya a écrit : Karine Vanasse a commencé les tournages de la saison 4 de Revenge et publie le nouveau look de Margaux
http://img.src.ca/2013/01/24/480x270/13 ... asse_8.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais pensé à l'utilisation d'une lime d'émeries pour son son nez!
Mais non c'est photoshop qui a travaillé pour elle!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
-
- Modeste Jacasseur
Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src
Moi aussi je regardais la photo et je me disais.. coudonc.. Est-ce vraiment elle...
Elle s'est arrangé pour qu'il soit accusé du meurtre de l'homme aux cheveux blancs (Gordon Murphy?) en laissant des preuves (des items appartenant à Murphy) chez lui. Elle a fait ça parce que l'auteur avait fait des rapprochements entre elle et Amanda.moss a écrit : J'ai un blanc, pourquoi l'auteur, dont Émilie a fait brûlé sa maison, s'est retrouvé en prison ?
Ah oui ! La mémoire me revient, merci bububulle !bububulle a écrit : [...]
Elle s'est arrangé pour qu'il soit accusé du meurtre de l'homme aux cheveux blancs (Gordon Murphy?) en laissant des preuves (des items appartenant à Murphy) chez lui. Elle a fait ça parce que l'auteur avait fait des rapprochements entre elle et Amanda.
C'est fou à quel point il y a des revirements dans cette histoire. J'en perds littéralement des bouts !
Je viens de lire que la troisième saison de Vengeance sera en onde le vendredi soir à partir de septembre.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... degats.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... degats.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Et bien, ils sont en retard à la tv! Il me reste 4 épisodes à regarder avant de finir la saison 3 en français!! À date c'est ma saison préférée. J'avais été un brin déçu de la 2 que je trouvais complètement différente de la dynamique de la 1, mais la 3 est repartie en force!
Vraiment contente que ça continue! Pas besoin d'attendre au printemps prochain.
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
J'ai scanné la revue téléromans Échos vedettes
Je ne sais pas si c'est considéré comme spoiler, alors je ne prends pas de chances. Je me doute que certaines personnes préfèrent ne pas lire ce que disent les revues. Ici je sais, c'est davantage un spoiler puisque la saison 2 joue toujours actuellement.
Je ne sais pas si c'est considéré comme spoiler, alors je ne prends pas de chances. Je me doute que certaines personnes préfèrent ne pas lire ce que disent les revues. Ici je sais, c'est davantage un spoiler puisque la saison 2 joue toujours actuellement.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Je n'ai pas compris ce que Declan foutait chez Grayson Global quand ça a explosé ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Bonne question, j'ai fait une petite recherche sur le net, voici ce que j'ai trouvé en anglaisEmjibay a écrit : Je n'ai pas compris ce que Declan foutait chez Grayson Global quand ça a explosé ?
http://revengeabc.wikia.com/wiki/Bombin ... adquarters" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc si je comprend bien quand il a parlé au téléphone avec Charlotte pour la mettre en garde contre sa nouvelle amie Charlotte n'a pas osé dire à Declan qu'elle était avec elle justement, elle a menti et lui a dit être avec Daniel. Il a conclu qu'elle devait donc être chez Grayson Global et y est allé pour voir Charlotte
----------------
En passant je n'ai pas été capable me retenir et j'ai écouter la saison 3 en entier sur internet
Perso j'ai ADORÉ
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs