Que sont-ils devenus ?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

catherineh a écrit : Antoine Toupin est devenu Antoine Becks

Il a joué dans zap, le personnage de vincent daigneault

il est maintenant dj antoine becks aux usa

http://m.youtube.com/watch?v=cKR_rSu_w7M" onclick="window.open(this.href);return false;
:baille: le fils de Robert Toupin et frere de Catherine-Anne Toupin?

Je l'ai vu la premiere fois à la télé dans ''les poupées russes'' ''Le Retour'', sa voix muait :gla:
Dernière modification par luckystar le dim. août 03, 2014 9:41 am, modifié 2 fois.
Totoche
Immortel du Domaine

Re: Que sont-ils devenus ?

Message par Totoche »

Hein catherine ann toupin est la fille fe robert toupin.....?
Merci Chattou et Missmustang
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Ayoye c'est le jeune qui jouait le fils de Catherine dans la série ''Le retour'' ?!? :eek:

Je suis justement en train de le ré-écouter sur Prise 2....

Ouin le speed était bon :gla: méchant changement :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Stéphanie Couillard dans «Watatatow»

Image

Après l’avoir vue quotidiennement sur les ondes de Radio-Canada pendant 14 ans dans la série Watatatow, Karine Pelletier est disparue de la télé québécoise. Les Y aimaient bien détester le personnage de « nerd » de Stéphanie Couillard. Près de 10 ans après la fin de l’aventure, Karine est passée de l’autre côté de la caméra et représente des comédiens.

Parallèlement au rôle dans Watatatow, j’ai toujours travaillé en production et en distribution de courts, moyens et longs métrages. J’ai été recherchiste et coordonnatrice du collectif de cinéastes indépendants Les films de l’autre pendant deux ans. J’ai donc toujours beaucoup été sur les plateaux de tournage, mais je n’ai plus envie d’être comédienne.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Michel Couillard (Hugo Saint-Cyr)

Image Image

Après quelques essais plus ou moins fructueux en animation télévisuelle, Hugo tente alors d’entrer en musique au Cégep de Saint-Laurent. « Je n’avais pas assez de crédits pour entrer là, vu que j’avais manqué trop de cours au secondaire à cause des tournages, avoue-t-il. J’ai donc rapidement laissé tomber l’idée. Maintenant, j’ai avalé ma pilule. À la place, j’ai fait mon chemin par moi-même en allant m’insérer dans la clique jazz. »
Dernière modification par Kattou le dim. août 03, 2014 9:19 am, modifié 1 fois.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Totoche a écrit : Hein catherine ann toupin est la fille fe robert toupin.....?
bien sur :jap:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

je savait pas que Robert Toupin avait marié Ghislaine Paradis :eek: ce serait logique que Catherine-Anne Toupin soit leur fille, elle ressemble a Ghislaine Paradis énormément :eek:

Ghislaine Paradis, est une actrice québécoise, chanteuse, animatrice et professeure d’art dramatique, née le 16 mars 1948 à Montréal, au Québec.

Elle épouse à Montréal, le 13 octobre 1969, son partenaire de jeu, le comédien Robert Toupin.
Paradis_Toupin.jpg
Paradis_Toupin.jpg (18.08 Kio) Consulté 9411 fois
CatherineAnneToupin.jpg
CatherineAnneToupin.jpg (5.29 Kio) Consulté 9418 fois
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Je ne crois pas que Catherine Anne Toupin soit la fille de Ghislaine Paradis et de Robert Toupin, Catherine a déja dit en entrevue que ses parents sont encore ensemble et pas divorcés et Robert Toupin est divorcé depuis longtemps de Ghislaine , qui elle est

http://www.lactualite.com/culture/cathe ... t-actrice/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghislaine_Paradis" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Robert Toupin et Ghislaine Paradis n'ont pas eu d'enfant.

Robert Toupin a eu 2 fils avec une autre conjointe.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Kattou a écrit : Stéphanie Couillard dans «Watatatow»

Image

Après l’avoir vue quotidiennement sur les ondes de Radio-Canada pendant 14 ans dans la série Watatatow, Karine Pelletier est disparue de la télé québécoise. Les Y aimaient bien détester le personnage de « nerd » de Stéphanie Couillard. Près de 10 ans après la fin de l’aventure, Karine est passée de l’autre côté de la caméra et représente des comédiens.

Parallèlement au rôle dans Watatatow, j’ai toujours travaillé en production et en distribution de courts, moyens et longs métrages. J’ai été recherchiste et coordonnatrice du collectif de cinéastes indépendants Les films de l’autre pendant deux ans. J’ai donc toujours beaucoup été sur les plateaux de tournage, mais je n’ai plus envie d’être comédienne.

Elle a 10 ans de moins que moi pis elle en parait 10 de plusse ... :gla: :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Sunny a écrit : Je ne crois pas que Catherine Anne Toupin soit la fille de Ghislaine Paradis et de Robert Toupin, Catherine a déja dit en entrevue que ses parents sont encore ensemble et pas divorcés et Robert Toupin est divorcé depuis longtemps de Ghislaine , qui elle est

http://www.lactualite.com/culture/cathe ... t-actrice/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghislaine_Paradis" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Sunny! Ça me surprenait que Catherine Ann Toupin soit la fille de Robert. Je savais que Robert Toupin n'avait que 2 garçons.

Quant à Jean Faubert, ça ne me dit rien sauf le nom. J'ai vu sa photo mais je ne le connais pas.
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

luckystar a écrit : je savait pas que Robert Toupin avait marié Ghislaine Paradis :eek: ce serait logique que Catherine-Anne Toupin soit leur fille, elle ressemble a Ghislaine Paradis énormément :eek:

Ghislaine Paradis, est une actrice québécoise, chanteuse, animatrice et professeure d’art dramatique, née le 16 mars 1948 à Montréal, au Québec.

Elle épouse à Montréal, le 13 octobre 1969, son partenaire de jeu, le comédien Robert Toupin.
Paradis_Toupin.jpg
CatherineAnneToupin.jpg
Ils n,ont jamais eu d,enfants ensemble, probablement avec une autre conjointe
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Sunny a écrit : Je ne crois pas que Catherine Anne Toupin soit la fille de Ghislaine Paradis et de Robert Toupin, Catherine a déja dit en entrevue que ses parents sont encore ensemble et pas divorcés et Robert Toupin est divorcé depuis longtemps de Ghislaine , qui elle est

La voici dans son rôle de Myriam Blondeau dans Yamaska.

Image
Dernière modification par Kattou le mar. août 05, 2014 5:31 pm, modifié 1 fois.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Kattou a écrit : [...]

La voici dans son rôle de Myriam Blondeau dans Yamaska.

Image
Oh god! :eek: Moi je l'ai juste vue dans son rôle de Nicole dans Quelle famille! Y'a comme un gap de 45 ans que j'ai manqué!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

kamisole a écrit : [...]

Oh god! :eek: Moi je l'ai juste vue dans son rôle de Nicole dans Quelle famille! Y'a comme un gap de 45 ans que j'ai manqué!

hahaha elle a changé depuis le temps
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Je me demande ce que sont devenue toute la bande de Star Académie 2004 ... Ils étaient teeeeeeeeeeellement remplit de talent ... :gla: :gla: :gla:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Mumble a écrit : Je me demande ce que sont devenue toute la bande de Star Académie 2004 ... Ils étaient teeeeeeeeeeellement remplit de talent ... :gla: :gla: :gla:

Mauvaise section .... Ici cé pour les vedettes has-been ...

SA 2004 sont passés drette au has-been sans meme avoir été vedettes ... :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Qu'est devenu Evan Joanness ?

Image

Image

Evan a éprouvé quelques problèmes de santé ces dernières années, le laissant avec quelques séquelles physiques associées à deux AVC sévères comme par exemple, quelques faiblesses d’un côté du corps et… une aphasie l’empêchant de parler librement.

Concrètement, Evan ne peut plus parler à sa guise, ses pensées sont toutefois intactes mais il ne peut utiliser que certains mots clés pour communiquer.

Evan est donc en convalescence depuis 5 ans mais se porte aujourd’hui à merveille. Il a mis un vidéo de lui chantant (....) voici le lien: http://www.gglobetv.com/evan.flv" onclick="window.open(this.href);return false;

Il fait pitié je trouve. :(
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

le video a été filmé avant son accident?
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Non après.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »