TVA - L'ÉTÉ INDIEN

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Anya
Intronisé au Panthéon

TVA - L'ÉTÉ INDIEN

Message par Anya »

Voici les toutes premières images de L'ÉTÉ INDIEN !

L’été indien, qui sera diffusé à la fin de l’été sur le Réseau TVA, France 2 et TV5 Monde!

Plusieurs artistes ont déjà été confirmés: Marie-Mai, Garou, Karim Ouellet, Marc Labrèche, Xavier Dolan, Véronic DiCaire, Stromae, Gad Elmaleh à New York, Céline Dion à Paris et Michel Drucker sur le fleuve St-Laurent!

Leur page Facebook.
https://www.facebook.com/leteindienofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;

Dans cette première bande-annonce, voyez Michel Drucker, Julie Snyder, Gad Elmaleh & Celine Dion !

Diffusion dès le mois d'août sur FRANCE 2 et TV5MONDE. Diffusion sur TVA dès le mois de septembre !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BcWXQlfMjO8[/youtube]
Dernière modification par Anya le dim. sept. 07, 2014 8:47 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion, Francis Cabrel et Fred Pellerin dans le premier épisode de L’été indien – Bande-annonce

Image

Le premier talk show franco-québécois est à nos portes et l’attente diminue. Dans le premier épisode qui sera diffusé le 2 août sur la chaîne France 2, fin août sur TV5 Monde et en septembre sur TVA (il va falloir prendre notre mal en patience), Julie Snyder et Michel Drucker reçoivent Céline Dion, Francis Cabrel, Fred Pellerin, Mylène Paquette et Vincent Niclo.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8kGJ96LBYdw[/youtube]
supergirl12345678
Nouveau Né du Forum

Re: L'ÉTÉ INDIEN: Diffusion sur TVA dès le mois de septembre

Message par supergirl12345678 »

J'ai tellement hâte d'écouter l'émission ça va être vraiment bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titine
Immortel du Domaine

Re: L'ÉTÉ INDIEN: Diffusion sur TVA dès le mois de septembre

Message par titine »

J'avais hâte de l'écouter mais la ça fait trop longtemps qu'on voit des annonces je suis tanné de n'en voir que des ti bouts

De l'app mobile Domaine Bleu
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Dès ce soir de 19hres à 21hres
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

étant une grande fan de Celine, je l'ai vu sur youtube..vraiment excellent. Le bout avec Fred Pellerin est vraiment mourant :lol: Toute l'émission est intéressante. Et c'est pas Celine tout le long.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

bouquet a écrit : étant une grande fan de Celine, je l'ai vu sur youtube..vraiment excellent. Le bout avec Fred Pellerin est vraiment mourant :lol: Toute l'émission est intéressante. Et c'est pas Celine tout le long.

Le montage en France et le montage au Québec sont différents... Dans quelle mesure? Je sais pas...
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Jannic a écrit : [...]

Le montage en France et le montage au Québec sont différents... Dans quelle mesure? Je sais pas...
je vais l'écouter pareil dans ce cas...ça va être mieux sur la télé de toutes façons. :) :)
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Anya a écrit : Céline Dion, Francis Cabrel et Fred Pellerin dans le premier épisode de L’été indien – Bande-annonce

Image

Le premier talk show franco-québécois est à nos portes et l’attente diminue. Dans le premier épisode qui sera diffusé le 2 août sur la chaîne France 2, fin août sur TV5 Monde et en septembre sur TVA (il va falloir prendre notre mal en patience), Julie Snyder et Michel Drucker reçoivent Céline Dion, Francis Cabrel, Fred Pellerin, Mylène Paquette et Vincent Niclo.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8kGJ96LBYdw[/youtube]

La fille portant une robe bleue, entre Francis et Céline semble etre Nancy, gagnante (Malgré elle) de Occupation Double 8.
La caméra nous l'a montré une bonne dizaine de fois ce soir.
SanD
Immortel du Domaine

Re: TVA - L'ÉTÉ INDIEN

Message par SanD »

J'ai vu un status Facebook de quelqu'un disant qu'il y a plusieurs ex-OD et La Voix dans le public...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

SanD a écrit : J'ai vu un status Facebook de quelqu'un disant qu'il y a plusieurs ex-OD et La Voix dans le public...
Effectivement, y'en a beaucoup

A la rentrées, Julie disait que si s'tait platte, que le décor était tellement beau qu'on oublierait que c'est platte

A la première écoute, le décor est très beau, mais j'ai trouvée ça très platte. Et Céline, en met toujours trop. J'ai pas beaucoup aimée, on va donnée une autre chance la semaine prochaine
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'ai BEAUCOUP aimé l'émission. Bravo à Céline, à Julie et les autres.
Lison de Gatineau
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

j'ai adoré.
bon rythme, bonne chimie entre tous les invités, beau set up, de beaux topos!
j'ai hâte à la prochaine émission !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Leur site, on peut y voir des séquences coupées au montage et des inédits.
http://tva.canoe.ca/emissions/eteindien/" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je n'ai pas vraiment aimé, Julie a changé beaucoup mais sa voix énervante est hélas demeurée la même..pas capable. Les petits bouts avec Fred Pellerin et Francis Cabrel étaient drôles.

J'imagine que sans Céline et ses exagérations que l'émission prendra une autre tournure avec d'autres invités mais vraiment hier j'ai pitonné et/ou placé sur mute la plupart du temps.. :/
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'ai trouvé ça long 2 heures...J'en aurais coupé encore. J'ai adoré Francis Cabrel, mais j'aurais préféré qu'on parle un peu plus de Vincent Niclos. Céline a pris beaucoup de place avec ses anecdotes. Mais c'était pas mal mieux que l'hommage à Félix à Radio-Canada! Diane Dufresne et Ian Perreault étaient insupportables...

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Lison48 a écrit : J'ai BEAUCOUP aimé l'émission. Bravo à Céline, à Julie et les autres.

Je pense que les gens qui n'aiment pas Céline n'ont pas aimé l'émission. Je suis une grande fan de Céline et René.

Probablement que je ne regarderai pas l'émission la semaine prochaine parce que je n'aime pas Linda Lemay, Cœur de Pirate et Martin Matte.
Lison de Gatineau
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai beaucoup aimé l'émission, excellent concept, beaux décors, les invités étaient à l'aise. Ils ont tous été bons. :clap:

J'ai trouvé ordinaire de voir des anciens participants de télé-réalités plates dans le public. :gluk:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Elise-Gisèle a écrit : J'ai beaucoup aimé l'émission, excellent concept, beaux décors, les invités étaient à l'aise. Ils ont tous été bons. :clap:

J'ai trouvé ordinaire de voir des anciens participants de télé-réalités plates dans le public. :gluk:
J'imagine qu'ils n'ont pas tellement le choix de prendre toutes les opportunités qui s'offrent à eux de se montrer la face à quelque part s'ils ne veulent pas perdre leur statut de vedettes durement gagné. :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je suis mitigée, je ne sais pas si j'ai vraiment aimé. J'ai trouvé l'émission longue et il me semble que le temps consacré à chaque invité n'était pas bien réparti. C'est sûr que les fans de Céline ont dû se délecter hier, elle a été très mise en valeur comme on en a maintenant l'habitude. J'ai toujours le même malaise avec elle, j'ai toujours cette impression de fausseté quand elle se répend en admiration des autres artistes, je ne dis pas qu'elle ne le pense pas ... mais des fois on dirait que c'est comme trop. Mais bon c'est Céline hein! ;) Sinon, commentaire très superficiel son "maillot de bain" et son attricure pour faire du ski nautique était franchement ridicule, bonjour la simplicité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »