A la une!
À la une de La Semaine,
Jean Airoldi, ses trucs pour une rentrée sans stress! Conciliation travail-famille et mode retour à l’école présentée par ses filles: une entrevue exclusive!
Aussi, hommage à Marie-Soleil Tougas. Le 10 août 1997, elle nous quittait. Des photos souvenir touchantes.
Retrouvez Sylvie Bernier, 30 ans après sa médaille d'or aux Olympiques;
et, à l'approche de la 3e saison de La Voix, découvrez les coachs qui se livrent à cœur ouvert!
À la une cette semaine,
Mahée Paiement! Elle nous présente en primeur sa collection de sacs à main et nous ouvre l’album photos de ses vacances en famille.
Aussi, nous rendons hommage à deux grands hommes décédés le même jour, le 11 août dernier. Revoyez en images la vie de famille et la carrière de Robin Williams et lisez la touchante entrevue que nous avait accordée l’abbé Raymond Gravel en février dernier.
À lire dans votre 7 Jours cette semaine:
- L'animatrice Saskia Thuot et son conjoint, le comédien Pierre-Alexandre Fortin, nous ont reçus dans leur condo en Floride, nouvellement rénové.
- Voyez en photos le mariage du chef de «Ça va chauffer», Mathieu Cloutier.
- Rencontre avec la chroniqueuse culturelle de Salut, Bonjour! - Page officielle, Marie-Christine Proulx, qui nous parle de son rôle de maman.
- Le chanteur du groupe Les Respectables, Sébastien Plante, nous présente avec fierté ses jumelles Sednaé et Kaliyana.
- Hommage à un grand disparu; Robin Williams.
- International: images de la nouvelle demeure en complète harmonie avec l'environnement de Leonardo DiCaprio.
Dernière modification par Anya le mer. août 13, 2014 4:21 pm, modifié 1 fois.
Anya a écrit :
À lire dans votre 7 Jours cette semaine:
- L'animatrice Saskia Thuot et son conjoint, le comédien Pierre-Alexandre Fortin, nous ont reçus dans leur condo en Floride, nouvellement rénové.
- Voyez en photos le mariage du chef de «Ça va chauffer», Mathieu Cloutier.
- Rencontre avec la chroniqueuse culturelle de Salut, Bonjour! - Page officielle, Marie-Christine Proulx, qui nous parle de son rôle de maman.
- Le chanteur du groupe Les Respectables, Sébastien Plante, nous présente avec fierté ses jumelles Sednaé et Kaliyana.
- Hommage à un grand disparu; Robin Williams.
- International: images de la nouvelle demeure en complète harmonie avec l'environnement de Leonardo DiCaprio.
Je m'imagine tellement que Saskia doit mener son chum par le bout du nez
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Anya a écrit :
CETTE SEMAINE, DANS VOTRE LUNDI:
- Danielle Ouimet nous reçoit dans sa magnifique maison
- Annie Villeneuve: un retour sur scène réussi!
- Bernard Fortin: en amour depuis 35 ans
Nanie a une vie stable? Me semble que son chum est barouetté d'un bord et de l'autre depuis 2-3 ans!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Anya a écrit :
CETTE SEMAINE, DANS VOTRE LUNDI:
- Danielle Ouimet nous reçoit dans sa magnifique maison
- Annie Villeneuve: un retour sur scène réussi!
- Bernard Fortin: en amour depuis 35 ans
Danielle Ouimet ?!?!? Je cherche une ressemblance pis j'en trouve pas ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
kamisole a écrit : [...]
Ce serait le temps que qqn dise à la personne qui photoshoppe que des rides c'est normal d'en avoir à 60 ans... Je pense que même moi j'ai pas la peau lisse comme ça et elle a plus que deux fois mon âge!
Cé pas juste les rides là ... Meme la forme de son visage, ses yeux pis son sourire ont changé ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry