Spoilers
Re: Spoilers
Oh non je souhaite vraiment pas ça!! J'aime beaucoup Frankie!! J'ai peur pour lui justement puisque Caleb est safe cette semaine.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Zack a gagner le pov..Chrsitine Hoh la remplacer par Nicole a coté de Donny et le target c'est Nicole
#RenomRuleGate
renomrule = les fans de zach sont de plus en plus cinglés
Je suis décue Zack mettais de l'action et la c'est trop facile pour Cody qui ne fait rien et Derrick the puppetmaster et encore la voix fatigante de Nicole grrrr
Cody are the new HOH Il a nominé Donnie et Nicole...target # 1 Donnie
Cody a gagné le Veto aussi, toujours dans l'idée de sortir Donny.
Il avait pensé prendre l'opportunité de sortir Frankie si jamais Donny gagnait le veto, mais Derrick a tout de suite enlevé cette idée de sa tête!
Il avait pensé prendre l'opportunité de sortir Frankie si jamais Donny gagnait le veto, mais Derrick a tout de suite enlevé cette idée de sa tête!
Gros retournement de situation... Frankie et Derrick on penser pendant une grosse minute sortir Nicole a la place.
On s'entend que ca change rien au final.
Quelle saison poche Je decroche c'est fou.
On s'entend que ca change rien au final.
Quelle saison poche Je decroche c'est fou.
je l'avais dit l'an passé que c'était une des meilleures saisons, maintenant les gens le réalisent
Ahhhh BB6
Je trouve qu'il serait temps pour un vrai All Stars comme on avait vu, ou genre Heroes vs Villains, quelque chose comme ça.
Je trouve qu'il serait temps pour un vrai All Stars comme on avait vu, ou genre Heroes vs Villains, quelque chose comme ça.
BeastModeCowboy a gagné le HOH grâce à ses talents de ninja
Jeff and Jordan got engaged.
Dans la maison de Big brother, parmi les candidats restants.
Ça démontre comment BB essaie de lutter contre la platitude actuelle de la fin de l'émission.
http://bigbrothernetwork.com/jeff-schro ... ngaged-01/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans la maison de Big brother, parmi les candidats restants.
Ça démontre comment BB essaie de lutter contre la platitude actuelle de la fin de l'émission.
http://bigbrothernetwork.com/jeff-schro ... ngaged-01/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par tuberale le ven. sept. 05, 2014 8:06 pm, modifié 1 fois.