TVA - L'ÉTÉ INDIEN

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Lison48 a écrit : [...]

Je pense que les gens qui n'aiment pas Céline n'ont pas aimé l'émission. Je suis une grande fan de Céline et René.

Probablement que je ne regarderai pas l'émission la semaine prochaine parce que je n'aime pas Linda Lemay, Cœur de Pirate et Martin Matte.
J'aimes beaucoup Céline :no: Mais pas dans une émission avec beaucoup d'invité
geneviève-2
Immortel du Domaine

Re: TVA - L'ÉTÉ INDIEN

Message par geneviève-2 »

Moi j'ai aimé cette première émission mais je sens que quand elle va poser sa fameuse question qu'ont a vue presque tout le mois d'août si Marc Labrèche n'est plus capable d'avoir une vie sexuel je vais détesté ça c'est privé et gênant comme question gluk
Je ne reçois pas les messages éclairs
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai aimé l'émission presqu'en entier, sauf quelques bouts où c'était Céline, pourtant, je l'aime bien, mais des fois, je trouve qu'elle en met trop.

Et en réponse à Geneviève 2, c'est vrai que cela a l'air drôle que Julie Snyder pose cette question à Marc Labrèche, mais je pense que c'est juste pour nous étirer la pipe afin qu'on écoute cette émission, je pense pas que ce soit du domaine privé si non, je ne pense pas que cela passerait, ben beau les jokes, mais si c'est un problème privé, je pense que Julie n'irait pas jusque là.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai beaucoup aimé l'émission. Je croyais que j'allais trouver ça long 2 hres mais non, ça passé vite. Chaque invité était intéressant et souvent émouvant. C'est sûr que tous me plaisaient pour cette 1ère. J'espère que j'aimerai autant les autres à venir.

Mausus que Fred Pellerin est drôle! Je me demande s'il en est conscient. Je l'aime donc... :love:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Je suis mitigée, je ne sais pas si j'ai vraiment aimé. J'ai trouvé l'émission longue et il me semble que le temps consacré à chaque invité n'était pas bien réparti. C'est sûr que les fans de Céline ont dû se délecter hier, elle a été très mise en valeur comme on en a maintenant l'habitude. J'ai toujours le même malaise avec elle, j'ai toujours cette impression de fausseté quand elle se répend en admiration des autres artistes, je ne dis pas qu'elle ne le pense pas ... mais des fois on dirait que c'est comme trop. Mais bon c'est Céline hein! ;) Sinon, commentaire très superficiel son "maillot de bain" et son attricure pour faire du ski nautique était franchement ridicule, bonjour la simplicité.
J'ai le même malaise que toi. De plus, je la trouve tellement pas naturelle que je me demande toujours à quelle Céline on va avoir droit à chacune de ses apparitions.

Le bout que j'ai préféré c'est avec Francis Cabrel, j'ai beaucoup aimé connaître la signification de ses chansons.
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

tuberale a écrit : Je n'ai pas vraiment aimé, Julie a changé beaucoup mais sa voix énervante est hélas demeurée la même..pas capable. Les petits bouts avec Fred Pellerin et Francis Cabrel étaient drôles.

J'imagine que sans Céline et ses exagérations que l'émission prendra une autre tournure avec d'autres invités mais vraiment hier j'ai pitonné et/ou placé sur mute la plupart du temps.. :/
:jap: ici aussi, on a trouvé que Julie avait l'air amateur avec des questions parfois insignifiantes. Et, les mimiques sans intérêt de Céline! on s'en passerait.
Je qui m'a agacé pendant l'écoute, se sont les trop nombreux extraits comme un genre de c.v. en vidéo, qui n'ajoutent pas grand chose d'intéressant à mon avis.

Je voulais absolument voir Fred Pellerin avec Francis Cabrel, c'était super! pas la suite j'ai changé de poste. Pu capable de Julie et Céline.
Dernière modification par mllecoconut le mar. sept. 09, 2014 8:46 am, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : [...]

J'ai le même malaise que toi. De plus, je la trouve tellement pas naturelle que je me demande toujours à quelle Céline on va avoir droit à chacune de ses apparitions.

Le bout que j'ai préféré c'est avec Francis Cabrel, j'ai beaucoup aimé connaître la signification de ses chansons.
c'est jamais pareil, mais elle dit toujours la même chose :lol: je trouve ça amusant. Je mets ça de côté parce que j'aime l'entendre chanter.

Pour l'émission, j'ai bien aimé, le décor était éblouissant. Julie met vraiment du cash dans la production.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

moi aussi j,attendais juste ou à peu près francis cabrel,je l,adooree :love: :hello:
Capuchino a écrit : [...]

Dernière modification par sleepy-girl le mer. sept. 10, 2014 10:16 am, modifié 1 fois.
Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Je l'ai manqué quelqu'un l'a écouté ?

Vos commentaires ?!?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Olivia23 a écrit : Je l'ai manqué quelqu'un l'a écouté ?

Vos commentaires ?!?
j'ai trouvé ça très bon, même si on fait de petits montages avec les carrières avec chaque invité, qui pour le fan qui connaît tout de cet artiste peut être redondant(exemple Céline dans la première émission, que à peu près tout le monde connaît) :fume: , avec certains invités , c'est le fun d'en savoir plus. Exemple Mika hier et Coeur de pirate. Le meilleur hier était Martin Matte.. :lol: Il en a dit de très bonnes. + un extrait des beaux malaise de l>'an prochain qui était pissant. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'ai beaucoup aimé. Les invités étaient pas mal tous intéressants. Mika :love: je le trouve tellement beau bonhomme et que dire du décor, c'est magnifique.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'ai complètement oublié. J'avais le gala des Gémeaux et je surveillais un peu pour voir Yoan à celui de la Poule à St-Tite. Et je l'ai vu mon beau Yoan, il a ouvert l'émission en chantant "Pretty woman". Wow c'était beau!. :love:

Je me reprendrai pour l'émission manquée, c'est pas grave.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Encore cette semaine, excellente émission. J'ai aimé tous les invités. :clap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

joanna a écrit : Je l'ai complètement oublié. J'avais le gala des Gémeaux et je surveillais un peu pour voir Yoan à celui de la Poule à St-Tite. Et je l'ai vu mon beau Yoan, il a ouvert l'émission en chantant "Pretty woman". Wow c'était beau!. :love:

Je me reprendrai pour l'émission manquée, c'est pas grave.
Est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut voir la prestation de Yoan?
Hier j'ai écouté l'été Indien qui était un petit chef-d'œuvre et ensuite les Gémeaux qui était moyen mais oublié La Poule aux œufs d'or.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : J'ai beaucoup aimé. Les invités étaient pas mal tous intéressants. Mika :love: je le trouve tellement beau bonhomme et que dire du décor, c'est magnifique.
:jap: :jap:
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

J'ai trouvé Linda Lemay très mal maquillée. Yeux bleus , fard à paupières mauve flashant et rouge à lèvres rose
Ca faisait dure .
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

ninon2008 a écrit : [...]

Est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut voir la prestation de Yoan?
Hier j'ai écouté l'été Indien qui était un petit chef-d'œuvre et ensuite les Gémeaux qui était moyen mais oublié La Poule aux œufs d'or.
Je ne sais pas si le gala country de la Poule aux oeufs d'or sera sur Illico. C'est plate que ça passait en même temps que les gémeaux. J'ai tourné pendant une annonce et c'était Annie Blanchard habillée en cowgirl qui chantait et c'était beau aussi. J'aurais aimé le regarder au complet.
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

joanna a écrit : [...]

Je ne sais pas si le gala country de la Poule aux oeufs d'or sera sur Illico. C'est plate que ça passait en même temps que les gémeaux. J'ai tourné pendant une annonce et c'était Annie Blanchard habillée en cowgirl qui chantait et c'était beau aussi. J'aurais aimé le regarder au complet.
Merci je vais vérifier
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

Il y a ceci sur Youtube. La prestation de Yoan (voix seulement, pas les images) à La poule country. C'est mieux que rien ;)

https://www.youtube.com/watch?v=qENWT7o23-I" onclick="window.open(this.href);return false;
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

joce33 a écrit : Il y a ceci sur Youtube. La prestation de Yoan (voix seulement, pas les images) à La poule country. C'est mieux que rien ;)

https://www.youtube.com/watch?v=qENWT7o23-I" onclick="window.open(this.href);return false;
WOW pour Pretty Woman, merci
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »