O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
méchant clash la nouvelle épisode. Gloria n'est plus peigner pareil,le bébé a vieillie d'une couple de mois,Philippe a les cheveux court...........euh me semble que il n'y avait pas 6 mois entre les deux saisons mais une couple de jour....
Dernière modification par titine le jeu. sept. 11, 2014 4:41 pm, modifié 1 fois.
Re: O' nouvelle émission à TVA
L'actrice qui fait Gloria est enceinte, c'est pour ça qu'elle a presque tout le temps le bébé dans les bras
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Vous avez mis le doigt sur ce qui me fatiguait ... voir "presque" tout le monde vaquer à leurs occupations comme si de rien n'étaitCapuchino a écrit : [...]
C'est ben trop vrai. Je me souvenais plus de Lisa (tout sourire) couchée dans la tente des enfants à faire la revue de leurs souhaits pour leur future maison.
Messemble aussi... que si une de mes nièces disparaissaient, je passerais mes journées en auto à sillonner partout pour tenter de la retrouver !
Comment rester à rien faire !
Je veux bien croire qu'il est un ado de genre, je sais pas, 16-17 ans ? Mais son message était inquiétant...
Comment rester à rien faire !
Je veux bien croire qu'il est un ado de genre, je sais pas, 16-17 ans ? Mais son message était inquiétant...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Très contente que Guy Nadon ait gagné hier meilleur acteur!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Le dôme est à 20 heures, O à 21 heures
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
C'est moi qui était toute mêlée dans mes nombreux enregistrements du mardi, j'ai dû peser sur un mauvais bouton. Finalement j'ai pu écouter O et je trouvais Samuel particulièrement effronté de babouner sa femme pour des vieilles escapades alors que sa fillette qu'il a eu avec une autre femme est dans sa maison. Il prône le pardon quand c'est seulement lui qui en bénéficie on dirait bien.Sunny a écrit : Le dôme est à 20 heures, O à 21 heures
J'ose espérer que Samuel est en maudit après sa femme parcequ,elle ne lui a pas parlé du chantage de son neveu ; c,est sûr que , aurait vite "étouffé " dans l'oeuf les projets du morveux de neveu . Parceque si Samuel est en rogne parceque sa femme a jadis eu une aventure ...il n'est vraiment pas placé pour faire la morale .. avec la petite de sa maitresse qui gazouille en arrière-plan :
Hé que j'aime l'interpretation de Charles ! le ton toujours préçis =
Hé que j'aime l'interpretation de Charles ! le ton toujours préçis =
Il est surtout en maudit qu'elle avait de vrais sentiments amoureux pour son frere au lieu de juste un trip de cul je crois.
Ouin, mais... il est pas mieux avec Deborah...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Samuel a le droit de tout faire mais pas le monde qui l'entoure. C'est un petit roi qui tombe de son piedestal et c'est bien fait pour lui
En tout cas, ça va faire de la merde pareil ça...
De l'action !
Asteur qu'Éric est en sécurité.
De l'action !
Asteur qu'Éric est en sécurité.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !