Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast
Ah lala.. autant j aimais cette serie au debut.. autant maintenant je me questionne parfois pourquoi je l ecoute. Bouh!
C'est pas juste toi. J'ai dit à ma fille que je trouvais qu'il ne fittait pas pantoute avec Hélène.moss a écrit : Mets-en que ça tourne en rond, mais bon, je continue à l'écouter par habitude.
C'tu juste moi où le comédien qui joue le policier avec qui Hélène a couché est vraiment pas bon dans son jeu !
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est comme philippe en gars saoul il l avait pas pantoute lui non plus, c est dur de jouer les gars chauds quand tu ne l es pas
C'est tellllement mauvais! hahahahah
J'avais dit l'an passé que j'arrêtais et je l'écoute encore -_-
J'avais dit l'an passé que j'arrêtais et je l'écoute encore -_-
On veut savouère! hahahaha
j'ai écouté la 1ere cette année et c'est vraiment plate...fini pour moi!
aahhhhhhhhhhhhhh moi aussi je me demande comment ça se fait que cette émission m'attire encore ...pas d,idées neuves,ça se répete,(Julie et sa mère) ...Une chance qu'il y a le jeu de Réjeanne et son frère pour nous divertir...parceque Marthe et cie = .... Quand au nouveau chum de Hélène ,oui il va bien avec elle ...sauf que : pif paf pouf dans la couchette sans vraiment savoir si il rote ou bave en mangeant ou whatever .. c'était vite en ta' !
Dire que TVA a annulé Destinée pis a gardé ce téléroman
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Je fais pareil avec Unité 9... je ne l'écoute plus depuis longtemps, mais je suis encore le topic. Ceci dit, je n'ai jamais écouté Yamaska mais c'est la première fois que j'ouvre le topic!Savvy a écrit : Faudrait pas que vous arrêtiez toutes de la regarder, car comment je vais me tenir au courant vu que j'ai arrêté de l'écouter au début de la saison passée?
Non, sérieux, je viens ici pour avoir une idée de ce qui s'y passe, mais suis pas assez curieuse pour la suivre. Cherchez l'erreur?
- Elise-Gisèle
- Modérateur