Nouvelle adresse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
BabyJesse
Seigneur de la Causerie
Messages : 5980
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par BabyJesse »

Moi j'ai adoré et j'ai deja hate a la semaine prochaine
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je viens de visionner l'émission. Je ne peux dire si je vais aimer ou non. C'est juste la 1ère. Je trouve qu'il faut jouer avec le volume. C'est difficile de comprendre quand Macha Grenon parle et avec d'autres, c'est comme trop fort. L'autre Macha, je la trouve énervante. Je verrai mieux à la prochaine émission si je continue.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par lorraine48 »

je l avais enregistré, je viens de l écouter, je déteste écouter un téléroman et brailler pendant toute l émission
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par jojo3couleurs »

j'ai préféré ce deuxième épisode par rapport au premier. Je pense que je vais suivre la série au complet, même si c'est relativement triste.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Très très triste. Je suis une fille hypersensible qui peut pleurer durant un preview au cinéma ou durant une annonce à la télé (au plus grand découragement de mon homme :lol: ), alors Nouvelle adresse m'en fait brailler une shot ! :lol:

Pas grave, je suis maso, j'aime ça vivre des émotions ! :jap: :love:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Ehh boy... moi qui suis déjà à la base hypersensible...
Avec les hormones, je le suis encore plus.
Je braillais sur Mémoires Vives, feck imaginez sur Nouvelle adresse... :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai ré écouté les 2 épisodes sur tou.tv et j'aime beaucoup... Macha Grenon est très prenante je trouve...

J'ai du mal à me concentrer après 9 heures la semaine...

Trouvez-vous que la soeur (Magalie) ressemble à Kate Winslet?
Dernière modification par Nikki le jeu. sept. 18, 2014 1:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par isabouboubou »

Je viens d'ecouter les deux premiers episodes et j'etais comme moss....j'ai ete prendre une douche, car je ne voualais pas me faire juger d'avoir les yeux pouffie :p

Je pense bien poursuivre la serie


Et comme jojo je vois tellement l'intrigue avec le fils et macha limonchik
Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

S'ils planifiaient ça comme un punch fort que personne n'aurait vu venir, ils ont raté leur coup...

Surtout que la description de sa blonde sur le site, c'est: "Ariane Brodeur, la blonde d'Émile, est follement amoureuse. Émile est l’homme de sa vie, rien de moins! Elle est de cette jeune génération qui croit que la famille est la plus belle invention au monde. Quand on a trouvé son âme sœur, l’échec n’est pas une option." Un ti peu trop évident que ça marchera pas et qu'il va aller voir ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par lorraine48 »

le frère qui vit à L.A. son chum est -il mort du sida, car on dirait qu il veut le cacher et comme on l a vu prendre une pilule ,?
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1245250
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

lorraine48 a écrit : le frère qui vit à L.A. son chum est -il mort du sida, car on dirait qu il veut le cacher et comme on l a vu prendre une pilule ,?
C'est ce que j'ai pensé moi aussi! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par Chico_Fan »

Et aussi, un des effets secondaires du médicament contre le VIH, c'est des rêves très réalistes qui peuvent être épeurant pour certaines personnes. Il a crié durant la nuit donc c'est peut-être un indice de l'auteur.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par Emjibay »

Olivier, il a vécu des affaires difficiles et a gardé ça pour lui... pis tout le monde lui parle de Tom, ça doit être tough..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Je n'avais pas pensé à l'option du SIDA... C'est très bien pensé! Quoi qu'en même temps, si Olivier avait le SIDA, il prendrait beaucoup plus qu'une seule pilule.

Sinon, j'aime bien l'émission. Les personnages sont très beaux. Moi qui n'étais pas fan de Macha Grenon, je suis agréablement surpris par son jeu. Son fils est vraiment attachant et le personnage de Macha Limonchik est tout simplement délicieux (moi aussi je crois à une idylle entre les deux, à mon grand désarroi :( ).

C'est lent, mais pas long. Le 3e épisode était plus frais, ça faisait du bien après 2 épisodes vraiment tristes. j'ai hâte de voir la suite.
Dernière modification par HAP16 le sam. sept. 27, 2014 10:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par jojo3couleurs »

j'ai bien aimé cette semaine, par contre on voit tout de suite venir que le fils de Macha Grenon va mettre sa blonde enceinte! Capote percée, ils n'ont pas pantoute parlé de pilule du lendemain, la fille dit déjà que ça ne lui dérangerait pas d'être enceinte... je prédis qu'il va la laisser, coucher avec Macha Limonchik et elle va revenir lui dire 2 jours plus tard qu'elle est enceinte. :jap:

je ne suis pas une fan de Patrick Hivon, en général, mais j'aime bien son personnage dans cette série là! :)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par jojo3couleurs »

ou mieux encore: Macha Limonchik aussi va être enceinte! :gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Si toutes ces théories sont vrai, ça en fait vraiment beaucoup à digérer pour le personnage de Macha Grenon!
HAP16 a écrit : Je n'avais pas pensé à l'option du SIDA... C'est très bien pensé! Quoi qu'en même temps, si Olivier avait le SIDA, il prendrait beaucoup plus qu'une seule pilule.

Sinon, j'aime bien l'émission. Les personnages sont très beaux. Moi qui n'étais pas fan de Macha Grenon, je suis agréablement surpris par son jeu. Son fils est vraiment attachant et le personnage de Macha Limonchik est tout simplement délicieux (moi aussi je crois à une idylle entre les deux, à mon grand désarroi :( ).

C'est lent, mais pas long. Le 3e épisode était plus frais, ça faisait du bien après 2 épisodes vraiment tristes. j'ai hâte de voir la suite.
Il existe maintenant des traitements d'une pilule par jour pour ceux qui ont le VIH.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Je viens d'écouter les 3 premières émissions en rafale et j'ai bien aimé
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

lorraine48 a écrit : le frère qui vit à L.A. son chum est -il mort du sida, car on dirait qu il veut le cacher et comme on l a vu prendre une pilule ,?

Je n'y ai tellement pas pensé!

Je me suis dit que sa peine était trop lourde pour être capable de la partager avec ses proches.
Mais tu as sans doute raison Lorraine, et il ne veut sûrement pas que sa famille craigne qu'il lui arrive la même chose si lui même porte le virus.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2569
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'ai beaucoup aimé le 3e épisode et j'étais déçue qu'il soit déjà terminé. À l'exception de 2 personnages qui m'accrochent moins, je trouve qu'ils sont tous bons dans leurs rôles et je m'attache déjà à eux. je trouve que le directeur d'école est un peu intense dans son approche .. après seulement 2 rencontres, il lui demande déjà de lui faire confiance .. hum, c'est que je ne te connais pas toi ! Ok c'était seulement pour des petits poissons qui gigotent sur tes orteils mais bon, il m'a semblé un peu macho sur les bords.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »