Quotidienne - Mardi 23 septembre 2014

Nikki
Administrateur

Quotidienne - Mardi 23 septembre 2014

Message par Nikki »

Bonne émission à tous!!!
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

J'avoue que j'ai un ptit brin de misère avec Anne-Julie, celle au chapeau. Faut dire que je ne trippe pas "mielleuse"

En tout cas ils ont des jeux qui font drôlement travailler l'ego des participants
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
maya213
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne - Mardi 23 septembre 2014

Message par maya213 »

Donc.. celles en danger c'est Ann-Emmanuelle et Marie-Claude, et les gars Charles-Olivier et??? (selon les previews à la fin?)
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Je suis déçue de ne pas savoir quel gars a gagné ce soir. Tiens on coupe ça là... clic :/
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Ouille je commence à trouver l'émission plus difficile :(

J'aimais le fait de les suivre dans des endroits totalement dépaysant, un gang de jeunes en forme qui vivent de magnifiques aventures tout en aidant les gens qui les accueillent

Mais cette émission fût totalement concentré sur des trucs difficiles sur l'ego

S'ils voulaient créer de la grosse bisbille ben j'pense qu'ils sont bien partis :/

Ils mettent vraiment tout en place pour créer des guerres et de la bisbille, pas certaine d'aimer
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Rose-des-bois a écrit : Je suis déçue de ne pas savoir quel gars a gagné ce soir. Tiens on coupe ça là... clic :/
Mets-en que ça a coupé carré
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

MmeChose a écrit : Ouille je commence à trouver l'émission plus difficile :(

J'aimais le fait de les suivre dans des endroits totalement dépaysant, un gang de jeunes en forme qui vivent de magnifiques aventures tout en aidant les gens qui les accueillent

S'ils voulaient créer de la grosse bisbille ben j'pense qu'ils sont bien partis :/

Ils mettent vraiment tout en place pour créer des guerres et de la bisbille, pas certaine d'aimer

Je suis d'accord avec toi et c'est le côté le plus désolant de l'aventure. Tout comme je n'aime pas qu'ils en viennent à critiquer l'un et l'autre.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tout est orienté de façon à leur faire créer des alliances, leur faire trahir des alliances...Pas si différent que ça de occupation double finalement ;)
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Justement, c'est ce qui est décevant!

christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Ça commence déjà à me taper les pleurnichardes....

Dommage on n'a pas pu voir toutes les épreuves, ça prendrait une émission le mercredi!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Un gros bof pour moi... après 3 émissions, je trouve ça plate à mort :gla: Je ne suis pas type voyage humanitaire mais pas pentoute. Ça me gosse au plus haut point le blabla, les défis. Bref, je déprogramme cette émission-là. :lol:
DavidQC
Novice

Message par DavidQC »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi et c'est le côté le plus désolant de l'aventure. Tout comme je n'aime pas qu'ils en viennent à critiquer l'un et l'autre.
Faut pas oublier que bien que le concept ait changé, l'équipe de production est restée la même. Ça risque de déteindre sur l'émission...

Si rien n'est fait, l'émission risque d'attirer des niochons manipulateurs comme candidats, et de souffrir des twists de la production. s'il y a d'autres saisons... ce dont je commence à douter.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Ce que je trouve dommage c'est que chaque chose qu'ils font est une competition finalement. A part de griller des guimauves et construire le terrain de jeu qui est bien, ils ne semblent pas avoir tant d'interaction. Ce serait bien de voir aussi des activites ou on voit encore plus le pays. La ils les font juste paniquer pour les billets, ce qui est bien pour ne pas les laisser trop comfortables.

Personnellement j'aurai aime avoir plus de materiel extra si on n'a pas de webcams en direct, au moins quelques videos en differe supplementaires. J'ai trouve l'emission du mardi trop courte en action.

Mais sinon on verra la suite.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Quotidienne - Mardi 23 septembre 2014

Message par Mag-a-lye »

Je m'attendais à ce qu'ils visitent davantage l'endroit où ils se trouvent. La ils font pas mal du surplace à leur campement à faire des compétitions avec des jeux que personnellement, je trouve assez ordinaires. J'espère que ça va être plus entraînant au fil des semaines..
Et je ne pense pas que le côté "rechercher l'amour" va vraiment être mis de l'avant, avec le niveau compétition qui est élevé et les alliances, on dirait que ça va être plutôt frette de ce côté là.
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Mag-a-lye a écrit : Je m'attendais à ce qu'ils visitent davantage l'endroit où ils se trouvent. La ils font pas mal du surplace à leur campement à faire des compétitions avec des jeux que personnellement, je trouve assez ordinaires. J'espère que ça va être plus entraînant au fil des semaines..
Et je ne pense pas que le côté "rechercher l'amour" va vraiment être mis de l'avant, avec le niveau compétition qui est élevé et les alliances, on dirait que ça va être plutôt frette de ce côté là.
C'est exactement ce que je pensais que ce serait. + de visite des lieux, justement aller chasser avec eux, etc... Un peu à la amazing race mais + pour se "matcher". Moi et ma blonde nous trouvons que ça pleure pas mal :|

Je leur laisse une autre semaine voir si la prochaine destination on voit + de choses...
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

CoOlSlY a écrit : [...]

C'est exactement ce que je pensais que ce serait. + de visite des lieux, justement aller chasser avec eux, etc... Un peu à la amazing race mais + pour se "matcher". Moi et ma blonde nous trouvons que ça pleure pas mal :|

Je leur laisse une autre semaine voir si la prochaine destination on voit + de choses...
Moi aussi j'aurais aimé ce genre d'émission ou Pékin Express.

Une émission pour les gens de toutes âges comme les participants

Et quand ils sont éliminés c'est à cause d'eux et non des autres.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

avec la façon dont ils procèdent ça commence drôlement à devenir un concours de popularité entre eux ce que je ne trippe pas

ça ne me tente pas de voir des candidats être tout miel continuellement avec les autres pour éviter l'élimination :/

on verra la suite ...
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai pas pu voir l'émission alors je lis le résumé sur le site de TVA. P-A a donné son billet à Joëlle: juste pour potiner, est-ce qu'elle est de ceux qui parlent dans le dos du gars? :gla:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

MmeChose a écrit : Ouille je commence à trouver l'émission plus difficile :(

C'est le but de l'émission la bisbille et tout faire pour gagner un billet pour l'autre destination.Ce n'est pas un documentaire sur l'Afrique.Pour ça il y a le canal évasion.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

J'ai démissionné du " Survivor americain" parceque justement ça devenait presque seulement du bitchage et du " c'est moi le plus hypocrite " et le plus "manipulateur de sentiment".....si vol 920 s'oriente vers ça ,je décrocherai cé sûr ! :no:
Répondre

Revenir à « VOL 920 »