Je suis plutôt d'accord avec toi. Mais il est arrivé à Antoine Bertrand d'être énervant plus récemment aussi, ses jokes tombaient parfois à plat.gingerstar a écrit : C'est vrai qu'ils en mettent trop et que ce n'est pas toujours drôle et même plutôt énervant par moments. Je pense qu'ils se sentent obligés d'en mettre trop pour prouver que l'émission peut être toute aussi intéressante et même plus qu'avec les anciens animateurs. J'imagine qu'ils vont s'ajuster un moment donné. En fouillant dans ma mémoire, je me suis rappelée qu'Antoine Bertrand était assez énervant aussi dans ses débuts à l'émission… Ça me fait réaliser aussi que Véronique Cloutier est une excellente animatrice, divertissante sans être trop énervée.
A moins d'un revirement, c'est vrai qu'après deux émissions André Robitaille n'assure pas, pourtant, je l'aimais comme animateur dans c'est juste de la télé , et j'adorais les mordus.
Mais je ne suis pas le genre à idolâtrer Véronique Cloutier, elle était bonne, mais pas irremplaçable.