Quotidienne - Lundi 29 septembre 2014
Quotidienne - Lundi 29 septembre 2014
Bonne soirée!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: Quotidienne - Lundi 29 septembre 2014
Henrianne m'énerve. On dirait qu'elle aime ça piquer les autres ou juste dire le contraire des autres pour faire chier !
De l'app mobile Domaine Bleu
C'est aussi l'impression que j'ai.... Je ne l'ai pas vu beaucoup mais je trouvais qu'elle n'appréciait pas qu'on ne remarque pas ses efforts à elle.Mag-a-lye a écrit : Henrianne m'énerve. On dirait qu'elle aime ça piquer les autres ou juste dire le contraire des autres pour faire chier !
Les gens semblent tellement su'l gros nerf pour le billet de la prochaine destination que je me demande s'ils profitent de ce superbe endroit
J'ose espérer que oui
Chapeau Émilie qui laisse sa place, ce n'est pas tous qui auraient fait cela. Je n'ai pas compris qu'elle mentionne que 2 fois elle a gagné en premier ... À date ils se sont battu pour un seul endroit. Les destinations seraient-elles montrées en désordre ?
J'ose espérer que oui
Chapeau Émilie qui laisse sa place, ce n'est pas tous qui auraient fait cela. Je n'ai pas compris qu'elle mentionne que 2 fois elle a gagné en premier ... À date ils se sont battu pour un seul endroit. Les destinations seraient-elles montrées en désordre ?
Dernière modification par MmeChose le lun. sept. 29, 2014 8:00 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Coudonc, Henrianne est SPM?! Sérieusement, elle a l'air d'avoir commencé avec une belle attitude et de s'être transformée en pitcheuse de merde ambulante!
Et j'aime aussi l'attitude d'Émilie
Le but est peut-être de déstabiliser les gens mais ça créé une atmosphère platekamisole a écrit : Ce que je dis n'excuse pas Henriane mais je me demande si, comme elle est une "presque olympienne", son coaching l'a amenée à réagir comme ça dans les compétitions.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Henrianne moi non plus je l'aime pas.
J'ai le kick sur Maxime par exemple
J'ai le kick sur Maxime par exemple
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Henrianne... pas capable... Je regardais l'emission sur TVA en direct et ca arretait pas de couper, j'ai manqué des morceaux de phrases, est ce que quelqu'un peut se souvenir pour moi svp??
quand manu decide de donner son billet a eric, il a dit quoi? pourquoi il a accepté de lui donner?
et quand virginie a escaladé la falaise, elle a dit "J'aurais voulu faire mieux mais....." elle a dis mais quoi?
merci!!
quand manu decide de donner son billet a eric, il a dit quoi? pourquoi il a accepté de lui donner?
et quand virginie a escaladé la falaise, elle a dit "J'aurais voulu faire mieux mais....." elle a dis mais quoi?
merci!!
Cette fois-ci était la deuxième foisMmeChose a écrit : Les gens semblent tellement su'l gros nerf pour le billet de la prochaine destination que je me demande s'ils profitent de ce superbe endroit
J'ose espérer que oui
Le paysage est tellement beau!! Wow! Deux endroits si différents mais si incroyablement beau
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine