TVA - Complexe G
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: TVA - Complexe G
Ça va être quelque chose quand ils vont manquer d'idée pour des jokes poches hein
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
J'avoue que je n'ai pas vraiment souri une seule fois
Ça semble s'enligner que sur de très très courts sketch en rafale sans aucun lien
Je croyais qu'une fois les personnalités présentées ça s'enlignerait sur des histoires à suivre
Dommage car il y a de bons acteurs
Moins pénible que lol car au moins ils parlent mais si c'est toujours comme cela, bof
Ça semble s'enligner que sur de très très courts sketch en rafale sans aucun lien
Je croyais qu'une fois les personnalités présentées ça s'enlignerait sur des histoires à suivre
Dommage car il y a de bons acteurs
Moins pénible que lol car au moins ils parlent mais si c'est toujours comme cela, bof
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Qu'il a du caca kaki collé au cucu ?!?
Moi je trouve ça drôle. Ca me fait penser au sketch show et LOL. On s'entend que c'est pas ce qu'il y a de plus profond, mais bon, je ne pense que ça été produit dans cette optique là non plus
Dernière modification par pucinette le sam. sept. 27, 2014 7:36 pm, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Re: Re : TVA - Complexe G
Meme chosr ici. J aime bien ca!pucinette a écrit :Moi je trouve ça drôle. Ca me fait penser au sketch show et LOL. On s'entend que c'est pas ce qu'il y a de plus profond, mais bon, je ne pense que ça été produit dans cette optique là non plus
- chien-loup
- Magicien des Mots
j'aime les comédiennes, j'aime voir aller Édith Cochrane avec son allure de snob et de méchante. Elle l'a à la perfection J'ai rit quand Anne Casabonne s'est retrouvé en bas de sa chaise en tentant d'embrasser son pied par contre, j'aurais pu me passer de la joke de pipi-caca et du départ de chose qui faisait son discours
Bien moi j'ai trouvé ca tellement ridicule, que j'en ai rit........
Mais on dirait qu'il manque d'ajustement......sur les longueurs....quand Anne Casabone parlait à son pied, ok on a comprit tout de suite! pas nécessaire d'étirer la *joke*.....même chose avec la chanson pipi-caca-cucu......
Je l'ai raté la première semaine, parce qu'aux Pêcheurs, c'était la suite de Claude Legault, et cette semaine, les Pêcheurs m'inspiraient moins avec Yves P Pelletier......
Quoiqu'il en soit, si c'est pas à mon goût dans Les Pêcheurs, je switcherai au Complexe G ou vice versa ....dans cette demi-heure, dans un ou l'autre, je vais trouvé quelque chose de comique.
Mais on dirait qu'il manque d'ajustement......sur les longueurs....quand Anne Casabone parlait à son pied, ok on a comprit tout de suite! pas nécessaire d'étirer la *joke*.....même chose avec la chanson pipi-caca-cucu......
Je l'ai raté la première semaine, parce qu'aux Pêcheurs, c'était la suite de Claude Legault, et cette semaine, les Pêcheurs m'inspiraient moins avec Yves P Pelletier......
Quoiqu'il en soit, si c'est pas à mon goût dans Les Pêcheurs, je switcherai au Complexe G ou vice versa ....dans cette demi-heure, dans un ou l'autre, je vais trouvé quelque chose de comique.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
J'ai laissé une deuxième chance à Complexe G... mais au bout de 5 minutes, j'étais pu capable. Alors, c'est flushé. Je trouve ça dommage, je me disais que ça serait intéressant avec de si bonnes comédiennes. Ce n'est pas un humour qui me rejoint.
Les Pêcheurs, je trouve les 3 prermières émissions un peu plates. J'espère que ça va revenir comme l'an passé.
Les Pêcheurs, je trouve les 3 prermières émissions un peu plates. J'espère que ça va revenir comme l'an passé.
C'est humm.. particulier?! J'ai rit lorsqu'Anne Casabonne faisait parler son pied... j'ai sourit à quelques reprises. Pas certaine de continuer à l'écouter bien bien longtemps...
la fille qui pisse à coté du char , j'ai déjà vu ça quelque part .
Est-ce que ca vous dit quelques chose?
Était-ce dans un film ou une autre émission ?
je cherche mais je trouve pas
Est-ce que ca vous dit quelques chose?
Était-ce dans un film ou une autre émission ?
je cherche mais je trouve pas
Je trouve ça tellement mauvais..
J'aime ça écouter ça tellement c'est malaisant
J'aurais tellement honte être une des actrices de l'émission.
Le panier a joke plate se vide ... J'ai de plus en plus hâte aux bas fond des jokes plates
J'aurais tellement honte être une des actrices de l'émission.
Le panier a joke plate se vide ... J'ai de plus en plus hâte aux bas fond des jokes plates
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
J'arrêre d'écouté avant de me mettre a détesté de si bons comédiens domage ! Javais de trop grosse attente )
- Elise-Gisèle
- Modérateur