TVA - Complexe G

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Re: TVA - Complexe G

Message par Intégrale »

Ça va être quelque chose quand ils vont manquer d'idée pour des jokes poches hein :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Olivia23 a écrit : Pas de commentaires :gla: ??

Qqun l'a écouté ou tout le monde a décroché ? :lol:

De l'app mobile Domaine Bleu
J'ai donné une 2ème chance. Fini pour moi... Je ne parviens pas à même sourire un peu...
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

J'avoue que je n'ai pas vraiment souri une seule fois

Ça semble s'enligner que sur de très très courts sketch en rafale sans aucun lien

Je croyais qu'une fois les personnalités présentées ça s'enlignerait sur des histoires à suivre :/

Dommage car il y a de bons acteurs

Moins pénible que lol car au moins ils parlent mais si c'est toujours comme cela, bof
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Qu'il a du caca kaki collé au cucu ?!?

:gla:
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Moi aussi j'ai donné une deuxième chance et c'était la dernière. Totalement ridicule pour moi.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Moi je trouve ça drôle. Ca me fait penser au sketch show et LOL. On s'entend que c'est pas ce qu'il y a de plus profond, mais bon, je ne pense que ça été produit dans cette optique là non plus ;)
Dernière modification par pucinette le sam. sept. 27, 2014 7:36 pm, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Re: Re : TVA - Complexe G

Message par Kalouma »

pucinette a écrit :Moi je trouve ça drôle. Ca me fait penser au sketch show et LOL. On s'entend que c'est pas ce qu'il y a de plus profond, mais bon, je ne pense que ça été produit dans cette optique là non plus ;)
Meme chosr ici. J aime bien ca!
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

j'aime les comédiennes, j'aime voir aller Édith Cochrane avec son allure de snob et de méchante. Elle l'a à la perfection :) J'ai rit quand Anne Casabonne s'est retrouvé en bas de sa chaise en tentant d'embrasser son pied :lol: par contre, j'aurais pu me passer de la joke de pipi-caca et du départ de chose qui faisait son discours :gla:
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Bien moi j'ai trouvé ca tellement ridicule, que j'en ai rit........

Mais on dirait qu'il manque d'ajustement......sur les longueurs....quand Anne Casabone parlait à son pied, ok on a comprit tout de suite! pas nécessaire d'étirer la *joke*.....même chose avec la chanson pipi-caca-cucu......

Je l'ai raté la première semaine, parce qu'aux Pêcheurs, c'était la suite de Claude Legault, et cette semaine, les Pêcheurs m'inspiraient moins avec Yves P Pelletier......

Quoiqu'il en soit, si c'est pas à mon goût dans Les Pêcheurs, je switcherai au Complexe G ou vice versa ....dans cette demi-heure, dans un ou l'autre, je vais trouvé quelque chose de comique.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

J'ai laissé une deuxième chance à Complexe G... mais au bout de 5 minutes, j'étais pu capable. Alors, c'est flushé. Je trouve ça dommage, je me disais que ça serait intéressant avec de si bonnes comédiennes. Ce n'est pas un humour qui me rejoint.

Les Pêcheurs, je trouve les 3 prermières émissions un peu plates. J'espère que ça va revenir comme l'an passé.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'est humm.. particulier?! J'ai rit lorsqu'Anne Casabonne faisait parler son pied... j'ai sourit à quelques reprises. Pas certaine de continuer à l'écouter bien bien longtemps...
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Gin* a écrit : Moi aussi j'ai donné une deuxième chance et c'était la dernière. Totalement ridicule pour moi.
Même chose pour moi.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

la fille qui pisse à coté du char , j'ai déjà vu ça quelque part .

Est-ce que ca vous dit quelques chose?

Était-ce dans un film ou une autre émission ?

je cherche mais je trouve pas
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je dois etre une des rares mais j'ai aimée c un bon divertissement et les comediennes sont toutes excellentes
oui c gros caricatural mais bien divertissant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

J'ai aimé les premières émissions, je trouvais ça léger et divertissant. Mais là, c'est fini.

Trop c'est comme pas assez, je débarque.
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Je trouve ça tellement mauvais..
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

J'aime ça écouter ça tellement c'est malaisant :gla:

J'aurais tellement honte être une des actrices de l'émission.

Le panier a joke plate se vide ... J'ai de plus en plus hâte aux bas fond des jokes plates :love:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lueur
Caïd de la Causette

Message par Lueur »

J'ai trouvé l'émission d'hier plutôt drôle, soit parce que c'est vraiment niaiseux, soit parce que je commence à m'attacher aux personnages. :gla:
azilda
Stagiaire

Message par azilda »

J'arrêre d'écouté avant de me mettre a détesté de si bons comédiens domage ! Javais de trop grosse attente )
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'aime bien, c'est juste assez niaises pour moi. Il n'y a qu'Édith que je changerais, je suis tanné de voir ces simagrées. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »